repérage amortisseurs droit et gauche serie 6
3 participants
Page 1 sur 1
repérage amortisseurs droit et gauche serie 6
bonjour,
quelqu'un est_il en mesure de m'indiquer comment on repère l'armortisseur arrière droit du gauche? J'ai récupérer deux amortisseurs mais je ne suis pas sur du montage. J'ai changé les silentblocs craquellés mais un reconditionnement de l'ensemble s'impose sans doute... si vous avez une adresse ...
Bonne route
quelqu'un est_il en mesure de m'indiquer comment on repère l'armortisseur arrière droit du gauche? J'ai récupérer deux amortisseurs mais je ne suis pas sur du montage. J'ai changé les silentblocs craquellés mais un reconditionnement de l'ensemble s'impose sans doute... si vous avez une adresse ...
Bonne route
Phil59
Re: repérage amortisseurs droit et gauche serie 6
Ce sont les mêmes.
Il faut juste faire gaffe en les réassemblant que les manettes de réglage soit bien calées pour un débattement idéal à gauche et à droite.
Il faut juste faire gaffe en les réassemblant que les manettes de réglage soit bien calées pour un débattement idéal à gauche et à droite.
+1, quant à avoir une adresse pour les reconditionner, ça va être chaud car à ma connaissance, ils ne sont pas reconditionnables .nortonton a écrit:Ce sont les mêmes.
beaujolais racer
Merci pour l'info. Ils n'étaient pas totalement démontés, donc pas de pb pour les manettes.
Pour le reconditionnement je vais poursuivre mes recherches maiss je sais que pour certains amortos ça se fait.
Pour le reconditionnement je vais poursuivre mes recherches maiss je sais que pour certains amortos ça se fait.
Phil59
Certes, mais pas pour ceux-ci.Phil59 a écrit:Merci pour l'info. Ils n'étaient pas totalement démontés, donc pas de pb pour les manettes.
Ils sont disponibles en neuf chez BMW.