Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

repérage amortisseurs droit et gauche serie 6

3 participants

repérage amortisseurs droit et gauche serie 6 Empty repérage amortisseurs droit et gauche serie 6

Message  Phil59 Lun 26 Oct - 19:40

bonjour,
quelqu'un est_il en mesure de m'indiquer comment on repère l'armortisseur arrière droit du gauche? J'ai récupérer deux amortisseurs mais je ne suis pas sur du montage. J'ai changé les silentblocs craquellés mais un reconditionnement de l'ensemble s'impose sans doute... si vous avez une adresse ...
Bonne route

Phil59

Revenir en haut Aller en bas

repérage amortisseurs droit et gauche serie 6 Empty Re: repérage amortisseurs droit et gauche serie 6

Message  nortonton Lun 26 Oct - 21:35

Ce sont les mêmes.
Il faut juste faire gaffe en les réassemblant que les manettes de réglage soit bien calées pour un débattement idéal à gauche et à droite.
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

repérage amortisseurs droit et gauche serie 6 Empty Re: repérage amortisseurs droit et gauche serie 6

Message  beaujolais racer Lun 26 Oct - 22:04

nortonton a écrit:Ce sont les mêmes.
Il faut juste faire gaffe en les réassemblant que les manettes de réglage soit bien calées pour un débattement idéal à gauche et à droite.
+1, quant à avoir une adresse pour les reconditionner, ça va être chaud car à ma connaissance, ils ne sont pas reconditionnables .
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Phil59 Lun 26 Oct - 23:05

Merci pour l'info. Ils n'étaient pas totalement démontés, donc pas de pb pour les manettes.
Pour le reconditionnement je vais poursuivre mes recherches maiss je sais que pour certains amortos ça se fait.

Phil59

Message  nortonton Mar 27 Oct - 0:07

Phil59 a écrit:Merci pour l'info. Ils n'étaient pas totalement démontés, donc pas de pb pour les manettes.
Pour le reconditionnement je vais poursuivre mes recherches maiss je sais que pour certains amortos ça se fait.
Certes, mais pas pour ceux-ci.

Ils sont disponibles en neuf chez BMW. siffle
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé