salutation de l'herault
+8
nortonton
L'arverne
Dom
cubanismo
Juanito
alex
Phil...
axel34440
12 participants
Page 1 sur 1
salutation de l'herault
salut à tous je suis axel j'ai 20 ans j'ai réussi mon permis avant hier :) j'avais hate de l'avoir celui la je suis issu de famille de motard donc faut bien que je sois contaminé mes parent roulé en K100 dans les année 80 puis ma mere a arreté du fait qu'elle m'a eu en 92 puis mon frère en 98
en 1984 mon pere à acheter une R80ST qui par un artisant Narbonnais la modifier en GS avec carénage avant que BMW fasse officiellement les carénage elle sont numéroté (ou je sais pas faut que je demande au papa ) il y en aurait au moin 20.. je suis pas sur si quelqu'un connait ce modèle et qui a des info :)
voila le monstre je devrais l'avoir plus tard j’attends 21 ans pour être plus en restrictif pour enfin l'avoir :)
en 1984 mon pere à acheter une R80ST qui par un artisant Narbonnais la modifier en GS avec carénage avant que BMW fasse officiellement les carénage elle sont numéroté (ou je sais pas faut que je demande au papa ) il y en aurait au moin 20.. je suis pas sur si quelqu'un connait ce modèle et qui a des info :)
voila le monstre je devrais l'avoir plus tard j’attends 21 ans pour être plus en restrictif pour enfin l'avoir :)
axel34440
Re: salutation de l'herault
bienvenue à la génération montante !
qui va cotiser pour payer nos retraites et nous acheter nos pièces et nos motos........
Phil...
qui va cotiser pour payer nos retraites et nous acheter nos pièces et nos motos........
Phil...
bienvenu à toi!! et c'est bien que les "D'jeuns" s'intéressent aussi à la béhème!! La relève serait-elle assurée??
lo84
Salut et bienvenue parmi nous "jeune SKYWALKER"
Longue route et gaffe pour tes premiers tours de roues, les terrains de jeux sont pleins d'embuches qu'il te faudra surmonter...
Longue route et gaffe pour tes premiers tours de roues, les terrains de jeux sont pleins d'embuches qu'il te faudra surmonter...
cascaboulon
merci à tous :) pour les risque de la route je connais un peu j'ai déja 4 ans de 125cm3 j'ai quelqu'un notion d’anticipation :) mais on n'est jamais à l’abri de ce foutre en l'air
axel34440
Très bonne écoleaxel34440 a écrit:merci à tous :) pour les risque de la route je connais un peu j'ai déja 4 ans de 125cm3 j'ai quelqu'un notion d’anticipation :) mais on n'est jamais à l’abri de ce foutre en l'air
cascaboulon
çà c'est ben vrai... j'en ai kelk zune de pizza suite glissades dues à un peu trop d'optimisme en entrée de courbe...
lo84
Page 1 sur 1