Salutation d'un nouveua
+13
ROLAND
Benoit 67
Mick13
GeorgeS 69
Dom
Lippo
Richard de l'Aulagnier
Francesco
Lou2
oggy
Palica Gringo
Pot de fleur
fab
17 participants
Page 1 sur 1
Salutation d'un nouveua
Bonjour,
J'ai acheté ma R80GS en 85, c'est un modèle de 82. Aprés quelques années au fond du garage je la ressort mais il y a un peu de boulot.
J'aime bien tout, même certaines japonaises puisque ma 1ere moto était une 125XLS, sans oublier les Françaises qui ont eu leurs heures de gloire.
Le principale est que ça roule
Merci pour toutes vos infos.
Bonne route
Fab
J'ai acheté ma R80GS en 85, c'est un modèle de 82. Aprés quelques années au fond du garage je la ressort mais il y a un peu de boulot.
J'aime bien tout, même certaines japonaises puisque ma 1ere moto était une 125XLS, sans oublier les Françaises qui ont eu leurs heures de gloire.
Le principale est que ça roule
Merci pour toutes vos infos.
Bonne route
Fab
fab
Re: Salutation d'un nouveua
N'est ce pas émouvant d'avoir trouvé la plus attachante moto du monde ?
Bienvenue Fab :fleur:
Bienvenue Fab :fleur:
Pot de fleur
De quelqu'un qui trouve que "le principal, c'est que ca roule", ca m'etonne pas que tu ais une GS.
Si tu m'avais dit qu'il fallait que tu la trouves belle, je me serais mefie de tes gouts... :clin d'oeil:
Bienvenue
Fred
Si tu m'avais dit qu'il fallait que tu la trouves belle, je me serais mefie de tes gouts... :clin d'oeil:
Bienvenue
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
ENTRE ICI FAB !!!!!!!
Tu as trouvé le lieu du recueillement, l'endroit de la contemplation la plus béate, devant la STAR de toutes les motos, la G/S....
Une fois franchie cette porte tu marcheras dans la félicité (Félicie aussi), le bonheur sera ton compagnon de chaque instant, les soucis mécaniques ne seront que souvenirs lointains, les radars imploseront à ton approche, tu gagneras au loto même si tu ne joues pas, les vierges les plus nubiles t'ouvriront leur couche....ça va comme ça ou j'en rajoute ?
(Et tout ça pour la modique somme de 332,54 euros que tu auras le soin d'envoyer mensuellement sur le compte dont je te joins les coordonnées en MP ! Elle est pas belle la vie ? )
Au fait, tu es de Nouméa le nouveua ?
(re-au fait : tu as une G/S et non une GS....Tu verras on s'y fait très vite....)
(re-re-au fait : en parlant d'une GS on ne dit pas Ile-et-Vilaine, mais ELLE n'est pas la plus belle)
Bon je te laisse j'ai une bénédiction sur le feu....
Tu as trouvé le lieu du recueillement, l'endroit de la contemplation la plus béate, devant la STAR de toutes les motos, la G/S....
Une fois franchie cette porte tu marcheras dans la félicité (Félicie aussi), le bonheur sera ton compagnon de chaque instant, les soucis mécaniques ne seront que souvenirs lointains, les radars imploseront à ton approche, tu gagneras au loto même si tu ne joues pas, les vierges les plus nubiles t'ouvriront leur couche....ça va comme ça ou j'en rajoute ?
(Et tout ça pour la modique somme de 332,54 euros que tu auras le soin d'envoyer mensuellement sur le compte dont je te joins les coordonnées en MP ! Elle est pas belle la vie ? )
Au fait, tu es de Nouméa le nouveua ?
(re-au fait : tu as une G/S et non une GS....Tu verras on s'y fait très vite....)
(re-re-au fait : en parlant d'une GS on ne dit pas Ile-et-Vilaine, mais ELLE n'est pas la plus belle)
Bon je te laisse j'ai une bénédiction sur le feu....
Dernière édition par Francesco le Jeu 1 Oct 2009 - 19:59, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:ENTRE ICI FAB !!!!!!!
les nubiles t'offriront leur couche....(usagées)
.
Je connaissais pas cette maison de retraite,c'est quand même dégueulasse.
Richard de l'Aulagnier
Merci pour votre accueil, et pour ceux qui en douteraient, je la trouve irrésistible ma 80 G/S
fab
Bienvenue Fab
Tu dis que tu les aimes toutes, certains ici diront que tu n'es pas difficile puisque tu roules en G/S, ils ne savent pas ce qu'ils racontent car tu as fait un bon choix
Tu dis que tu les aimes toutes, certains ici diront que tu n'es pas difficile puisque tu roules en G/S, ils ne savent pas ce qu'ils racontent car tu as fait un bon choix
GeorgeS 69
Un autre de sauvé !
Welcome
Welcome
Salut et bienvenue,
Francesco, un client pour toi...
Francesco, un client pour toi...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Salut Fab et bienvenue Avec toutes ces bénédictions , tu vas être tranquile un bon moment ! :clin d'oeil:
ROLAND
Et une G/S ! Une !
Suis à la bourre encore,mais j'ai une excuse j'étais en vacances.
Bienvenue au Gehessistan ! ça va gueuler là
Suis à la bourre encore,mais j'ai une excuse j'étais en vacances.
Bienvenue au Gehessistan ! ça va gueuler là
Royal Enfileur
Une G/S.;;bon, c'est bien parce que t'es mon voisin, hein?(faudra qu'on se voit, que je t'apprenne les bonnes façons caféracerellement parlant !!)
Bienvenue parmi nous!!!!! :clin d'oeil:
Bienvenue parmi nous!!!!! :clin d'oeil: