Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Avez vous déjà transmis la passion de la moto...(partI) Comment est né le virus chez vous? (partII)

+16
the thing
jbt
Domj
L'arverne
Dom
Francesco
bib
le basque
orsatus
DENIS
alex
PizzaRoller
TIVEK
tonton
Smop
loiclux
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Avez vous déjà transmis la passion de la moto...(partI) Comment est né le virus chez vous? (partII) - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà transmis la passion de la moto...(partI) Comment est né le virus chez vous? (partII)

Message  Francesco Dim 2 Sep 2012 - 14:30

caramba a écrit:

C'est ça qui est sympa en Amérique (sud et nord). Quand tu roules, tu rencontres pleins de gens, tu passes quelques heures ou quelques jours avec et puis chacun repart de son côté. C'est ce qui me manque en Afrique..... enfin, ça n'a pas toujours été comme ça.[/quote]

Ben......Viens au Flatistan ? Avez vous déjà transmis la passion de la moto...(partI) Comment est né le virus chez vous? (partII) - Page 3 145644
http://www.flat-twin-bmw.com/t17390-ma-tournee-d-adieu-au-flatistan

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà transmis la passion de la moto...(partI) Comment est né le virus chez vous? (partII) - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà transmis la passion de la moto...(partI) Comment est né le virus chez vous? (partII)

Message  Domj Dim 9 Sep 2012 - 0:23

Avez vous déjà transmis la passion de la moto...(partI) Comment est né le virus chez vous? (partII) - Page 3 Brest-10
Avez vous déjà transmis la passion de la moto...(partI) Comment est né le virus chez vous? (partII) - Page 3 Brest-11

Elle a pris ça.
Sur le garde boue avant, il y a une tête d'Indien ... yaaa
Une fois virée + les autocollants sur le réservoir, ça le fera.
Domj
Domj


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà transmis la passion de la moto...(partI) Comment est né le virus chez vous? (partII) - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà transmis la passion de la moto...(partI) Comment est né le virus chez vous? (partII)

Message  le basque Dim 9 Sep 2012 - 7:21

mes filles ont toujours aimé la moto ,mais l'une d'entre elles ne peut pas en avoir ,monsieur son mari s'y oppose !
la dernière a pris le bon chemin ....
(vous pouvez remarquer au fond ,le VW T3 que j'étais en train de restaurer )

[img]Avez vous déjà transmis la passion de la moto...(partI) Comment est né le virus chez vous? (partII) - Page 3 74910[/img]
un Varadero pour se faire la main pendant un an ( imposé par papa ! )puis çà

[img]Avez vous déjà transmis la passion de la moto...(partI) Comment est né le virus chez vous? (partII) - Page 3 31311010[/img]
..et comme elle bien faire comme papa....(depuis cette photo ,son patron a peint les rétrovisuers et le cul de sa citerne en rose ! ) yess


[img]Avez vous déjà transmis la passion de la moto...(partI) Comment est né le virus chez vous? (partII) - Page 3 P1140610[/img]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà transmis la passion de la moto...(partI) Comment est né le virus chez vous? (partII) - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà transmis la passion de la moto...(partI) Comment est né le virus chez vous? (partII)

Message  tonton Dim 9 Sep 2012 - 16:08

Tu lui as transmis tous tes virus à ta fille ! Elle planque aussi un drapeau Basque dans la cabine ?
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà transmis la passion de la moto...(partI) Comment est né le virus chez vous? (partII) - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà transmis la passion de la moto...(partI) Comment est né le virus chez vous? (partII)

Message  le basque Dim 9 Sep 2012 - 16:42

tonton a écrit:Tu lui as transmis tous tes virus à ta fille ! Elle planque aussi un drapeau Basque dans la cabine ?

OUI ! yess

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà transmis la passion de la moto...(partI) Comment est né le virus chez vous? (partII) - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà transmis la passion de la moto...(partI) Comment est né le virus chez vous? (partII)

Message  Rock23 Dim 9 Sep 2012 - 17:11

j'ai toujours aimé les BM,Déja tout petit, un pote à mon oncle venait en 69 S,Le pote du voisin carrossier venait en side R 50 ou 60,ça me faisait rêver.Je me suis toujours dit que plus grand j'aurai une BM (ou plus...) enfin quelques japs plus tard.
Pars contre la reléve n'est pas assurée.....les nanas elles aiment pas ça....
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà transmis la passion de la moto...(partI) Comment est né le virus chez vous? (partII) - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà transmis la passion de la moto...(partI) Comment est né le virus chez vous? (partII)

Message  Francesco Dim 9 Sep 2012 - 20:48

Le Basque : pour ta fille : bien bien bien Bravo !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà transmis la passion de la moto...(partI) Comment est né le virus chez vous? (partII) - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà transmis la passion de la moto...(partI) Comment est né le virus chez vous? (partII)

Message  Invité Dim 9 Sep 2012 - 21:03

Francesco a écrit:Le Basque : pour ta fille : bien bien bien Bravo !


elle a aussi des gros ...doigts mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà transmis la passion de la moto...(partI) Comment est né le virus chez vous? (partII) - Page 3 Empty -avez-vous-deja-transmis-la-passion-de-la-moto parti-comment-est-ne-le-virus-chez-vous-partii#357778

Message  bitoftof Lun 17 Sep 2012 - 23:05

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Da8z_iG_1gA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
moi ma passion pour les flats a débuté ici dans cette video .pour la contamination de mon voisinage je rame un peu mais je m'accroche.
bitoftof
bitoftof


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà transmis la passion de la moto...(partI) Comment est né le virus chez vous? (partII) - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà transmis la passion de la moto...(partI) Comment est né le virus chez vous? (partII)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum