Vous avez déjà acheté chez Eurobikes ?
+4
Olympia
TOSTAKI
jpd
BernardP
8 participants
Page 1 sur 1
Vous avez déjà acheté chez Eurobikes ?
La batterie de la Yomf (YTX12-BS) vient de me lâcher et ils ont des tarifs canon.
Je veux bien commander mais je voudrais être sûr de la recevoir...
BernardP
Re: Vous avez déjà acheté chez Eurobikes ?
https://www.power-manutention.fr/recherche?controller=search&s=YTX12-BS
j'ai déjà commandé chez eux , un casque AGV soldé à 50%
commandé le mardi en début d'après-midi livré le jeudi matin
Du sud de l'Espagne à la normandie en moins de 48h, je ne sais pas comment ils ont fait !
commandé le mardi en début d'après-midi livré le jeudi matin
Du sud de l'Espagne à la normandie en moins de 48h, je ne sais pas comment ils ont fait !
TOSTAKI
65 € contre 48 chez Eurobikes...jpd a écrit:https://www.power-manutention.fr/recherche?controller=search&s=YTX12-BS
BernardP
Cépafo.
Comme je suis nul en batterie (et pas que...), j'ai une Yuasa et je vais reprendre la même.
Comme je suis nul en batterie (et pas que...), j'ai une Yuasa et je vais reprendre la même.
BernardP
Pour te rassurer,j'ai une power bike sur ma RS depuis un peu plus d'un an ,très bonne batterie, très puissante.
Yuasa j'en suis revenu. Essaye celle de jpd, tu ne vas pas te mouiller à ce prix là
Olympia
J'ai acheté de l'huile et je l'ai bien reçue, très vite également.BernardP a écrit:La batterie de la Yomf (YTX12-BS) vient de me lâcher et ils ont des tarifs canon.
westy64
Juste pour info, j'en suis à ma 3ème Yuasa commandée chez BatterySet : livrées en 24 h ou 48h ( ça je m'en fous un peu....) tarif parmi les plus bas.
Ah si, une précision. C'est livré par DPD. Mais comme je ne suis pas homophobe, ça ne gêne pas.
Ah si, une précision. C'est livré par DPD. Mais comme je ne suis pas homophobe, ça ne gêne pas.
Francesco
Francesco a écrit: C'est livré par DPD.
Mes pneus aussi.
Et moi non plus ça ne me dérange pas. Tant que mon fils n'en épouse pas un...
BernardP
BernardP a écrit:La batterie de la Yomf (YTX12-BS) vient de me lâcher et ils ont des tarifs canon.
Si t'a pas l'intention de revendre ta moto l'an prochain, regarde les batteries odyssey, elle coute le double voir plus, mais t'en a pour quelques années de plus.
La batterie sur mon vieux R80, commence a donner des signes de faiblesse mais démarre encore, elle a 12 ans.
flattwin66
J'ai suivi les conseils de jpd et je me suis servi chez Power Manutention. Pour le prix, le risque est minime.
BernardP
Odyssey cela marche très bien mais le prix est ...très cher,surtout en grande capacité pour la RS.
C'est pour cela que je suis passé sur la bike power,on verra sa durée de vie,en tous cas la puissance est là.
J'ai une Odyssey pour la 1100S et pour la Guzzi,(monte d'origine en sous marque d'Odyssey et batterie couché ).
Celle de la Guzzi à 8 ans ,et la première a durée 15 ans,un incident de régulateur la achevé...
Aujourd'hui les gel sont devenu très performantes et à des prix très compétitif.
C'est pour cela que je suis passé sur la bike power,on verra sa durée de vie,en tous cas la puissance est là.
J'ai une Odyssey pour la 1100S et pour la Guzzi,(monte d'origine en sous marque d'Odyssey et batterie couché ).
Celle de la Guzzi à 8 ans ,et la première a durée 15 ans,un incident de régulateur la achevé...
Aujourd'hui les gel sont devenu très performantes et à des prix très compétitif.
Ah oui, ça m'intéresse ça !flattwin66 a écrit:
Si t'a pas l'intention de revendre ta moto l'an prochain, regarde les batteries odyssey,
Francesco
flattwin66 a écrit:
Si t'a pas l'intention de revendre ta moto l'an prochain,
Je l'adore ma Yomf mais comme je me Francesquise de plus en plus, je préfère ne pas écrire "Ma Speed Triple que jamais je ne vendrai..."
BernardP
J'ai entendu plein de PB avec des batteries Odyssey. Il semble qu'elles meurent sans prévenir et te laissent en rade au beau milieu de nulle part.
J'ai une AGM "de base" depuis 2014 et elle va toujours bien.
Donc, à mon avis, pas besoin de mettre le prix de l'Odyssey... Mais .... C'est vous qui voyez
J'ai une AGM "de base" depuis 2014 et elle va toujours bien.
Donc, à mon avis, pas besoin de mettre le prix de l'Odyssey... Mais .... C'est vous qui voyez
georgesgiralt