Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Compteur kilometrique qui tourne trop lentement

+4
Palica Gringo
Juanito
alex
PAUL SHELDON
8 participants

Aller en bas

Compteur kilometrique qui tourne trop lentement Empty Compteur kilometrique qui tourne trop lentement

Message  PAUL SHELDON Mar 28 Aoû 2012 - 18:13

salut

J'ai un compteur kilometrique qui tourne trop lentement
Il affiche 1km au lieu de 1km400.

Quelqu'un a t'il eu ce genre de probleme?

(Je précise que le compteur est le bon compteur pour mon couple conique)


merci
PAUL SHELDON
PAUL SHELDON


Revenir en haut Aller en bas

Compteur kilometrique qui tourne trop lentement Empty Re: Compteur kilometrique qui tourne trop lentement

Message  alex Mar 28 Aoû 2012 - 18:54

salut reste plus qu'a l'ouvrir pour aller regarder ! clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Compteur kilometrique qui tourne trop lentement Empty Re: Compteur kilometrique qui tourne trop lentement

Message  Juanito Mar 28 Aoû 2012 - 21:16

Tu peux aller voir là avant:Compteur kilometrique qui tourne trop lentement 329106
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Compteur kilometrique qui tourne trop lentement Empty Re: Compteur kilometrique qui tourne trop lentement

Message  Palica Gringo Mar 28 Aoû 2012 - 21:27

Si c'est un nouveau compteur que tu viens d'installer, il ne serait pas en miles des fois (1 pour 1,650)? Avec le mauvais fond de compteur installe. Sinon, verifier le cable et ouvrir le compteur.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Compteur kilometrique qui tourne trop lentement Empty Re: Compteur kilometrique qui tourne trop lentement

Message  PAUL SHELDON Mar 28 Aoû 2012 - 21:48

Je ne pense pas, il me vole 400 m et non 600 si il était en Miles.

PAUL SHELDON
PAUL SHELDON


Revenir en haut Aller en bas

Compteur kilometrique qui tourne trop lentement Empty Re: Compteur kilometrique qui tourne trop lentement

Message  the thing Mar 28 Aoû 2012 - 22:11

PAUL SHELDON a écrit:(Je précise que le compteur est le bon compteur pour mon couple conique)

T'en est certain? Je pense plutôt que c'est la piste à suivre..... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Compteur kilometrique qui tourne trop lentement Empty Re: Compteur kilometrique qui tourne trop lentement

Message  PAUL SHELDON Mar 28 Aoû 2012 - 22:26


W671 pour 33/11
Maintenant comment savoir si le compteur est conforme à l'inscription? (mise à part d'en monter un autre pour comparer)

Est ce que les pneus qui seraient differents que les montes d'origines peuvent jouer un rôle dans cette histoire?

J'ai des 100X90X19 et 110X90X18
PAUL SHELDON
PAUL SHELDON


Revenir en haut Aller en bas

Compteur kilometrique qui tourne trop lentement Empty Re: Compteur kilometrique qui tourne trop lentement

Message  goeland_ Mer 29 Aoû 2012 - 2:18

pas les pneus, a une époque je roulais en 120/90 (une erreur d'ailleurs) sans soucis de compteur

un bon nettoyage par contre est peut être nécessaire. Il y a un tuto quelque part...
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Compteur kilometrique qui tourne trop lentement Empty Re: Compteur kilometrique qui tourne trop lentement

Message  daniel04 Mer 29 Aoû 2012 - 8:55

Bonjour,
J'ai un problème semblable avec un compteur neuf. Le bloc a été acheté (chez 2pma). Un premier compteur n'enregistrait pas tous les kms parcourus avec des différences entre le partiel et le total. Il a été échangé (après un délai certain (ça a bien pris un an).
Le deuxième donne un rapport de 1.4 entre le réel et l'enregistré. La vitesse indiquée est bonne. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai soupçonne une histoire de miles mais ce n'est pas le même rapport (1.6).

J ai laissé tombe et je fais une multiplication par 1.4 pour connaitre la distance parcourue.

A+

Daniel
daniel04
daniel04


Revenir en haut Aller en bas

Compteur kilometrique qui tourne trop lentement Empty Re: Compteur kilometrique qui tourne trop lentement

Message  georgesgiralt Mer 29 Aoû 2012 - 9:13

Tres curieux.
Le kilometrage est juste une demultiplication (on compte les tours du cable). La mesure de la vitesse,elle, peut merder puisque basee sur la force d'un ressort et la puissance d'un aimant.
Regarde quand meme que le tube sur lequel se branche le cable est bien enfonce et ne tourne pas sur lui meme. J'ai eu un compteur qui est mort comme cela.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Compteur kilometrique qui tourne trop lentement Empty Re: Compteur kilometrique qui tourne trop lentement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum