Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Néophyte à la recherche de la perle rare

+12
Lippo
oggy
NONO84
orange racer
breizracer
the thing
Francesco
GeorgeS 69
PierreB
Lou2
Benoit 67
wafid
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  wafid Jeu 30 Juil 2009 - 13:37

Rien ne t'empêche de faire une escale à Marseille, finalement sur un week-end ça peut se faire, pour prendre livraison de la série 5 d'Arnaud, enfin s'il la vend bien sûr.

Avec plaisir

wafid


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  wafid Jeu 30 Juil 2009 - 13:38

Arnaud, il veut te vendre ta bécane sous ton nez !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  Lippo Jeu 30 Juil 2009 - 14:02

Euhhhhh, celle d'Arnaud elle est bien plus belle mais bien plus chère... : jem'tais:


Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Icon_post_target ARNAUD13 le Ven 24 Juil - 18:47Salut les filles
J'ai
sans doute trouvé une 90s à pas cher mais à restaurer. si je la prends,
je serais vendeur de ma 75/5, que vous connaissez. On ne peut tout
garder et une resto de 90s coute cher.
Donc je la mets à 3500 €, ca
me semble raisonnable, vu le boulot effectué. tout est neuf ou presque,
moteur, pistons, culasses sans plomb, meme les pneus, batterie,
peinture ... enfin, vous avez suivi tout ca.
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  Invité Jeu 30 Juil 2009 - 14:10

1800 c'est un bon prix vu que le moteur a etait refait mais a toi de voir avec le vendeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  NONO84 Jeu 30 Juil 2009 - 15:41

vous remarquerez que je n'ai pas parlé de la mienne parce que je voudrais la garder pense qu'elle n'est pas dans les prix recherchés par notre nouvel ami. la 600/6 est très bien, moins coté qu'une série 5, et ca me semblerait une bonne affaire pour commencer. Après, il faut accepter de payer un prix minimum, ou bien beaucoup mettre les mains dans le cambouis... on ne peut pas toujours tout avoir pour rien .... même à Alger ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  the thing Jeu 30 Juil 2009 - 22:36

wafid a écrit:C'est vrai, y a des expressions comme ça qui, par abus de langage, ne veulent rien dire mais...

Alors comme ça tu connais bien l'arabe et ses variantes ?

J'ai beaucoup de potes Maghrébins qui m'apprennent pas mal de mots et d'expression, et ça les fait beaucoup rires quand je les utilisent. souris
Dis, t'as pas de famille dans les bouches du rhone où j'habite, et qui partent au bled de temps à autre? Si c'est le cas, je peux amener ta brele au bateau le jour où ils partent et t'en prends possession à l'arrivée, ça peut-être une solution, nan? mache
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  wafid Jeu 30 Juil 2009 - 23:47

J'ai beaucoup de potes Maghrébins qui m'apprennent pas mal de mots et d'expression, et ça les fait beaucoup rires quand je les utilisent. souris
Dis, t'as pas de famille dans les bouches du rhone où j'habite, et qui partent au bled de temps à autre? Si c'est le cas, je peux amener ta brele au bateau le jour où ils partent et t'en prends possession à l'arrivée, ça peut-être une solution, nan? mache


Vous êtes trop gentils, lang

Et ben figure toi que mon frère est là-bas, il descend lundi, en avion.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  wafid Jeu 30 Juil 2009 - 23:50

Ah oui, j'ai vu une aujourd'hui.

Une r65 de 1983, elle est pas mal, moteur qui ronronne comme un charme, pas une goute d'huile.

Le mec en demande l'équivalent de 1600 euros, je pense que c'est correcte, non ??
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  wafid Jeu 30 Juil 2009 - 23:58

J'ai habité 9 mois à La Capelette dans le 10ème, je ne sais pas si tu connais ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  the thing Ven 31 Juil 2009 - 1:15

wafid a écrit:J'ai habité 9 mois à La Capelette dans le 10ème, je ne sais pas si tu connais ?

Bien sûr que je connais la cappelette souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  B-Maniak Ven 31 Juil 2009 - 8:35

Salaam Aleikum Wafid

Labès ?

Une chose importante est de bien définir le budget que tu veux consacrer à l'achat. Il te faut aussi considérer ta capacité (ou celle de ton frère ou d'un ami) à mettre les mains dans le cambouis. Acheter une bm à 1500€ pour en remettre autant dans les 6 mois qui suivent, parce que les guides de soupapes sont à refaire, le cardan est à l'agonie... Vaut peut-être mieux en acheter une à 3'000 et rouler plutôt que de mécaniquer.

A toi de voir l'ami, baraka allah oufik. bien
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  wafid Jeu 6 Aoû 2009 - 12:40

Salaam Aleikum Wafid

Labès ?

Une chose importante est de bien définir le budget que tu veux consacrer à l'achat. Il te faut aussi considérer ta capacité (ou celle de ton frère ou d'un ami) à mettre les mains dans le cambouis. Acheter une bm à 1500€ pour en remettre autant dans les 6 mois qui suivent, parce que les guides de soupapes sont à refaire, le cardan est à l'agonie... Vaut peut-être mieux en acheter une à 3'000 et rouler plutôt que de mécaniquer.

A toi de voir l'ami, baraka allah oufik. bien

WA ALIKOUM EL SALAM

Ben je suis complètement d'accord avec toi
Pour le cambouis, je suis assez bricoleur, enfin je pense, c'est un défit que je veux relever et par la même occasion économiser un peu de sous car mon budget est serré.
Enfin, pour l'instant je ne fais que rêver, d'autant plus que la semaine passée je n'ai rien foutu avec le boulot qui me bouffe, je n'ai même pas pu renouveler mon abonnement internet jusqu'à aujourd'hui.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  wafid Ven 7 Aoû 2009 - 9:42

Je suis reparti voir le proprio de la r65 hier.

Je lui ai proposé l'équivalent de 1400 euros, lui demandé 1600. Mais il y a un hic : L'engin n'est pas tout à fait réglo question papier, mais ça n'est qu'une question de temps : Quand l'état vend ses bien il te délivre un papier stipulant la vente que tu doit déposer à la Daira "Préfecture" et le problème c'est que celle où réside le bonhomme est nulle à chier "excuser l'expression" je veux dire par là que c'est très lent.

Donc je lui ai proposé la moitié du prix maintenant, je peux rouler avec le récépissé de dépôt sans problème, et l'autre moitié avec la carte grise.

C'est honnête non ????
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  Benoit 67 Ven 7 Aoû 2009 - 10:03

Salut Wafid,
Alors tu as trouvé ton bonheur, c'est génial et je suis très content pour toi !
Le deal me semble correct avec cette histoire de paperasse !
Bon courage !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  wafid Ven 7 Aoû 2009 - 10:09

Mais c'est pas aussi facile, j'ai oublié de préciser que le mec ne m'a pas encore dit oui, il y réfléchit !!!

J'attends son coup de fil.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 7 Aoû 2009 - 10:11

Elle est en bon état mécanique et d'aspect?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  Benoit 67 Ven 7 Aoû 2009 - 10:18

Dans ce cas, surtout ne le relance pas, il est peut-être "légèrement" arnaqueur, fais attention !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  wafid Ven 7 Aoû 2009 - 10:28

Elle est en bon état mécanique et d'aspect?

Bon, vous savez bien que je suis "bleu" en la matière mais de toutes celle que j'ai visitée ces derniers temps, elle me parait pas mal :

Aspect général : 6/10
Moteur : Démarre bien, bonne sonorité, pas de fuite d'huile.

Mais y a des trucs à refaire : poignet gauche et même le droit en passant, commutateur gauche "c'est comme ça qu'il s'appelle ???" là où il y a le starter, la peinture aussi bien qu'elle soit pas trop dégueulasse.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  wafid Ven 7 Aoû 2009 - 10:30

Dans ce cas, surtout ne le relance pas, il est peut-être "légèrement" arnaqueur, fais attention !


Je ne te suis pas ! Que veux-tu dire ??
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  flattwin66 Ven 7 Aoû 2009 - 10:33

wafid a écrit:Donc je lui ai proposé la moitié du prix maintenant, je peux rouler avec le récépissé de dépôt sans problème, et l'autre moitié avec la carte grise.
C'est honnête non ????

Non, je jouerais pas avec ça... tu lui prend et tu lui paye la moto quand il seras en règle. j'ai un peut les pieds dans le milieu administratif et on en voie de toutes les couleurs... la carte grise est concideree comme un titre de proprietée. mais bon, tu fait ce que tu veux siffle
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  wafid Ven 7 Aoû 2009 - 11:02

Non, je jouerais pas avec ça... tu lui prend et tu lui paye la moto quand il seras en règle. j'ai un peut les pieds dans le milieu administratif et on en voie de toutes les couleurs... la carte grise est concideree comme un titre de proprietée. mais bon, tu fait ce que tu veux siffle

C'est vrai, t'as raison d'autant plus que moi même je suis un peu carré dans ma façon d'être mais bon c'est un coup de foudre, le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point.

Mais encore une fois il n'a pas encore dit oui.

L'avenir nous le dira, ou... le MAKTOUB "Ce qui est écrit"
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  B-Maniak Ven 7 Aoû 2009 - 11:18

wafid a écrit:
Non, je jouerais pas avec ça... tu lui prend et tu lui paye la moto quand il seras en règle. j'ai un peut les pieds dans le milieu administratif et on en voie de toutes les couleurs... la carte grise est concideree comme un titre de proprietée. mais bon, tu fait ce que tu veux siffle

C'est vrai, t'as raison d'autant plus que moi même je suis un peu carré dans ma façon d'être mais bon c'est un coup de foudre, le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point.

Mais encore une fois il n'a pas encore dit oui.

L'avenir nous le dira, ou... le MAKTOUB "Ce qui est écrit"


... Maktoub maktoub...

Si tu ne fais pas assez attention, ce toi qui va écrire ton futur (pas Allah),et tu seras le pigeon sous ta seule responsabilité. Et tu ne pourras peut être pas rouler parce que tu n'as pas les papiers en règle.

Baraka Allah Oufik coucou
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  wafid Ven 7 Aoû 2009 - 11:50

... Maktoub maktoub...

Si tu ne fais pas assez attention, ce toi qui va écrire ton futur (pas Allah),et tu seras le pigeon sous ta seule responsabilité. Et tu ne pourras peut être pas rouler parce que tu n'as pas les papiers en règle.

Baraka Allah Oufik coucou

Là tu remet en question toute les fondements... Bref c'est pas un forum de théologie.

Mais tu sais ça fait plus de six mois que je prospecte, l'histoire des papiers ben c'est partout pareil avec les biens de l'état et pour peu que la Daira "Préfecture" soit un peu nonchalante ça peut durer des mois.

Juste pour l'anecdote : Mon frère a attendu, tenez vous bien, plus d'une année pour avoir son permis... et pas à Alger mais à Marseille !!!
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  Invité Ven 7 Aoû 2009 - 11:53

c'est normal ,tout le monde sait que les marseillais,faut pas les brusquer hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 7 Aoû 2009 - 11:54

Il avait eu un retrait de permis d'un an? souris
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  wafid Ven 7 Aoû 2009 - 11:58

Non non non, il a fait un transfert de dossier d'Alger, ici ça s'est pas mal passé, pour une fois, mais là-bas ben ça a duré des lustres et c'est en plus des délais normaux.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum