carburateur et designation
2 participants
Page 1 sur 1
carburateur et designation
Question aux érudits:
Sur mes bing de 40 il est écrit : 94/40/111 que signifie le 111?
En effet, je ne sais plus d’où proviennent mes carbus (moto initiale) et je dois changer les aiguilles plus puits. Sur real oem, j'ai vu qu'il y avait des carbus 94/40/106 par exemple.
Je pense que le dernier nombre devrait me permettre de retrouver la moto sur laquelle il était monté. Mais j'ai pas le courage d'essayer tous les modèles de moto sur realoem pour le retrouver car la loi de Murphy dit que si tu commences par le haut de la pile ton document est en bas et vis versa....
Sur mes bing de 40 il est écrit : 94/40/111 que signifie le 111?
En effet, je ne sais plus d’où proviennent mes carbus (moto initiale) et je dois changer les aiguilles plus puits. Sur real oem, j'ai vu qu'il y avait des carbus 94/40/106 par exemple.
Je pense que le dernier nombre devrait me permettre de retrouver la moto sur laquelle il était monté. Mais j'ai pas le courage d'essayer tous les modèles de moto sur realoem pour le retrouver car la loi de Murphy dit que si tu commences par le haut de la pile ton document est en bas et vis versa....
tak
Re: carburateur et designation
Salut,
Le 111 est la version de carbu. Pour MrBing cela donne la taille des divers gicleurs installes.
Donc si ton exacte machine n'as pas de 111 selon realoem, il se peut qu'ils aient ete changes.
Regarde un manuel d'atelier ou passe chew BMW leur poser la question.
La taille des gicleurs est importante.
Le 111 est la version de carbu. Pour MrBing cela donne la taille des divers gicleurs installes.
Donc si ton exacte machine n'as pas de 111 selon realoem, il se peut qu'ils aient ete changes.
Regarde un manuel d'atelier ou passe chew BMW leur poser la question.
La taille des gicleurs est importante.
georgesgiralt
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|