Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

De passage rapidement, juste pour avoir votre avis sur les pneus Duro, notamment le Hf-918r

2 participants

Aller en bas

De passage rapidement, juste pour avoir votre avis sur les pneus Duro, notamment le Hf-918r Empty Re: De passage rapidement, juste pour avoir votre avis sur les pneus Duro, notamment le Hf-918r

Message  wafid Jeu 23 Aoû - 9:00

A priori c'est une marque inconnue !
Voici le pneu en question :

De passage rapidement, juste pour avoir votre avis sur les pneus Duro, notamment le Hf-918r Dsc_0110

Je suis tombé dessus presque par hasard, il fait un peu motos modernes, je l'ai monté sur la 75 en gardant le Metzeler pour la 60.

De passage rapidement, juste pour avoir votre avis sur les pneus Duro, notamment le Hf-918r Dsc_0111

Ça donne bien avec les jantes hein ? ça fait un peu "néo-retro" je transgresse mes principes mais j'aime bien, soyons fous !

Si j'ai peu de temps ce week-end, je lui mettrai ses silencieux neufs qui se languissent d'elle sur le placard de la chambre à coucher.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

De passage rapidement, juste pour avoir votre avis sur les pneus Duro, notamment le Hf-918r Empty Re: De passage rapidement, juste pour avoir votre avis sur les pneus Duro, notamment le Hf-918r

Message  nortonton Jeu 23 Aoû - 9:17

Sans doute que tu as déjà googlisé la marque et es tombé là dessus : http://www.durotire.com/tires/tabid/186/categoryid/33/vintage-motorcycle-tires/default.aspx

ça ressemble à une marque chinoise fabriquand es copies de pneus allemand/ anglais des années 70...
Je ne m'aventurerais pas à en acheter , surtout si ils sont un peu vieux et qu'il pleut.

Ton modèle n'est pas évoqué sur ce site.
Maintenant, si tu n'as que ça, qu'il fait beau et que tu fais gaffe...pourquoi pas . siffle
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

De passage rapidement, juste pour avoir votre avis sur les pneus Duro, notamment le Hf-918r Empty Re: De passage rapidement, juste pour avoir votre avis sur les pneus Duro, notamment le Hf-918r

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum