avis sur 100 RS............affaire conclue!!!
+11
Tofgasp
B-Maniak
oggy
jbt
Francesco
the thing
GeorgeS 69
NONO84
DENIS
breizracer
Dom
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: avis sur 100 RS............affaire conclue!!!
Tofgasp a écrit:Le kilométrage me semble faible aussi, mais c'est sur que la moto n'a pas beaucoup roulé sur les 15 dernières années, le pneu arrière monté dessus ne se fait plus depuis le début des années 90.
..................tu peux m'en dire un peu plus :clin d'oeil:
Dom
Si c'est un michelin m 48 avec à l'avant son copain le a49, alors oui elle devait pas beaucoup tourner, tu feras gaffes aux éventuelles pertes d'huile.
oggy
donc............des pneus d'une bonne quinzaine d'années ne doivent pas avoir leur gomme au top de leur forme, même s'ils ne sont pas usés
Dom
Tout dépend si tu aime le short track
Déjà que neuf, c'était pas du pneu d'anthologie, j'ose même pas imaginer avec 15 ans facile !
Déjà que neuf, c'était pas du pneu d'anthologie, j'ose même pas imaginer avec 15 ans facile !
Tofgasp a écrit:Tout dépend si tu aime le short track
tu veux dire que je pourrais faire ce genre de figure
Dom
Je sais pas si on peut appeler çà une "figure" mais oui, il y a même des chances pour qu'elle soit franchement involontaire !
Benoit 67
je sens que le tour du propriétaire sur cette meule va s'éterniser ce soir
Dom
C'est l'expérience de chacun qui parle mais çà ne veut pas dire que c'est une bouze !
On préfère juste que les potes fassent une bonne affaire ou au moins correct plutôt que se faire baiser !
Vaut mieux pêcher par excès que par défaut ! :clin d'oeil:
On préfère juste que les potes fassent une bonne affaire ou au moins correct plutôt que se faire baiser !
Vaut mieux pêcher par excès que par défaut ! :clin d'oeil:
Benoit 67
mais je l'entendais bien dans ce sens; et c'est bien pour ça que j'ai ouvert ce topic :clin d'oeil:
Dom
................bon.............a y est ..................affaire conclue .............premier arrivé, premier servi .............je vais la chercher Vendredi soir :dance:
Dom
ARNAUD13 a écrit:tu ne le regreteras pas !!!
bin déjà, rien que durant l'essai, j'avais la banane sous le jet
willy a écrit:bonne route
merci willy :clin d'oeil: ..............sinon, vu que comme toi je descend chez lippo le week-end du 8 Aout, il y a peut être moyen de faire la route ensemble vu que je pense que tu descends par Limoges
Dom
Hé, ho, va falloir arrêter d'acheter des RS, bientôt y'en aura plus que des GS! :nono:
Bonne route :clin d'oeil:
Bonne route :clin d'oeil:
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:Hé, ho, va falloir arrêter d'acheter des RS, bientôt y'en aura plus que des GS! :nono:
justement......c'est le but
Dom
Dom a écrit:GeorgeS 69 a écrit:Hé, ho, va falloir arrêter d'acheter des RS, bientôt y'en aura plus que des GS! :nono:
justement......c'est le but
Ah bon ? Moi qui pensais que ce n'était qu'une étape vers la disparition totale...
Ben alors dis nous en plus, t'as vu des trucs qui vont pas dessus ou elle est nickel ?
Elle sort de l'atelier d'Eric ou pas ?
oggy
Je suis content pour toi, Dom, bonne route !!!! :clin d'oeil:
oggy a écrit:Ben alors dis nous en plus, t'as vu des trucs qui vont pas dessus ou elle est nickel ?
ouaip.............elle est suivie par Eric depuis pas mal de temps; il y a un dossier conséquent de factures .............les deux pneus seront changés pour la vente (au passage, ils ne dataient pas des années 90, vu que le vendeur a effectué pas loin de 20 000km en trois ans; et donc les a changés au moins une fois ).A priori, il n'y a rien qui cloche, le kilométrage est bien celui d'origine car j'ai son historique complet avec les photocopies des cartes grises des différents proprio.Sinon, il y a tous les manuels d'époque..............et la pompe est toujours à sa place Elle a eut droit à une peinture il y a quelque temps et elle n'a jamais quittée le 37.Sinon, le vendeur me fournit les valises qui vont bien avec le petit porte paquet; ainsi que le guidon d'origine, car il y a actuellement dessus pour le confort de conduite un guidon qui "casse" moins les poignets
breizracer a écrit:Je suis content pour toi, Dom, bonne route !!!! :clin d'oeil:
merci, je vais m'employer à la rendre bonne la route
Dom
Content pour toi que l'affaire semble bonne, même si je me demande de quel grenier l'ex proprio a débusqué ces pneus
Bonjour
Bon voila un post qui fini bien !!!
Bonne route à toi
Bon voila un post qui fini bien !!!
Bonne route à toi
DENIS
preuve aussi que sur le boncoincoin on peux réaliser de bonnes affaires
Invité- Invité
pockaman a écrit:De loin le plus beau de tous les 1000 BM...
et de près
Invité- Invité
Et ben voilà !
Très heureux pour toi, profites-en bien et fais-toi plaisir !
Très heureux pour toi, profites-en bien et fais-toi plaisir !
Benoit 67
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3