-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

+11
Tofgasp
B-Maniak
oggy
jbt
Francesco
the thing
GeorgeS 69
NONO84
DENIS
breizracer
Dom
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! Empty avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

Message  Dom Mar 28 Juil 2009 - 18:56

bonsoir,

j'aurais besoin d'avis de prime abord concernant cette 100 RS :clin d'oeil:

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! 5321443627

BMW R 100 RS de 1977 - 84 000 km.
Bleue, roues rayons.3000€.

http://www.leboncoin.fr/vi/60435442.htm?ca=7_s


Dernière édition par Dom le Mer 29 Juil 2009 - 22:09, édité 3 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! Empty Re: avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

Message  breizracer Mar 28 Juil 2009 - 19:05

84 000 km, 3000 €, elle a l'air très propre, à ta place, j'irais vite la voir!! Faut voir si le pont n'a pas trop de jeu, etc etc.
Si j'avais les sous, je foncerai!!
au fait, je vend un superbe flat racer, 3000€, c'est urgent!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! Empty Re: avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

Message  Invité Mar 28 Juil 2009 - 19:09

fonce bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! Empty Re: avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

Message  DENIS Mar 28 Juil 2009 - 19:19

Bonsoir

Ouais elle est pas mal, mais à mon avis 3000 c'est un tout p'tit peu trop chère !!

L'autre jours je suis passé chez un pote qui en aurait une à vendre ....Dans les 2200 2500 € m'a t'il dit, je peux lui demander ci toutefois ???


C'est vrai qu'elle parait propre cette mob !!!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! Empty Re: avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

Message  NONO84 Mar 28 Juil 2009 - 19:38

non, c'est le prix, très largement. fonce, fonce .... n'oublies pas que c'est une 77, la plus cotée, avec ses roues à fils.
si elle ne fait pas de bruits suspects, prends la vite....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! Empty Re: avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

Message  DENIS Mar 28 Juil 2009 - 19:56

ARNAUD13 a écrit:non, c'est le prix, très largement. fonce, fonce .... n'oublies pas que c'est une 77, la plus cotée, avec ses roues à fils.
si elle ne fait pas de bruits suspects, prends la vite....


Bonsoir

Excuse !! à ce moment là bin ...Fonce !!!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! Empty Re: avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

Message  Dom Mar 28 Juil 2009 - 20:30

Bon, je vais la voir demain soir.Donc, moteur refait à 58 000kms. Dernière entretien à 81 000kms.Dossier de factures à disposition.Roule régulièrement.Actuellement quatrième proprio qui a un autre flat.Le troisième proprio étant un collectionneur de béhéme.
Y a-t-il des points particuliers à vérifier sur ces modèles là Question à part les bruits suspects.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! Empty Re: avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

Message  GeorgeS 69 Mar 28 Juil 2009 - 20:39

Rien de plus que sur une autre BMW. Je suis quand même étonné qu'une bm, après 4 propriétaires, n'ait que si peu de km. Mais tout est possible...
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! Empty Re: avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

Message  the thing Mar 28 Juil 2009 - 20:54

GeorgeS 69 a écrit:Rien de plus que sur une autre BMW. Je suis quand même étonné qu'une bm, après 4 propriétaires, n'ait que si peu de km. Mais tout est possible...

+1 Suspect
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! Empty Re: avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

Message  Dom Mar 28 Juil 2009 - 21:02

c'est bien là le truc qui me chiffonne un peu................comment être sur du kilométrage annoncé Question ........y a-t-il des signes qui ne trompent pas pour savoir si éventuellement elle n'aurait pas été "refaite" avec une descente du kilométrage Question ..............quand au dossier de factures, je vais l'éplucher minutieusement siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! Empty Re: avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

Message  the thing Mar 28 Juil 2009 - 21:37

Dom a écrit:c'est bien là le truc qui me chiffonne un peu................comment être sur du kilométrage annoncé Question ........y a-t-il des signes qui ne trompent pas pour savoir si éventuellement elle n'aurait pas été "refaite" avec une descente du kilométrage Question ..............quand au dossier de factures, je vais l'éplucher minutieusement siffle

Les caoutchoucs de cale pieds, un point dur dans les roulements, du jeu latéral dans les roues et ils doit avoir d'autres symptômes.... mache
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! Empty Re: avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

Message  Francesco Mar 28 Juil 2009 - 21:38

Et même si elle a 184000.....du moment qu'elle est saine, suivie, et belle.... bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! Empty Re: avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

Message  jbt Mar 28 Juil 2009 - 21:43

Dom a écrit:c'est bien là le truc qui me chiffonne un peu................comment être sur du kilométrage annoncé
A l'époque, le kilometrage moyen était de 13000 par an.
Fais le calcul...
Les km d'origine restent exceptionnels et doivent être justifiés par un carnet de suivi.
Mais il ne faut pas que ça t'arrête, ce qui compte c'est l'état réel.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! Empty Re: avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

Message  Dom Mar 28 Juil 2009 - 21:47

the thing a écrit:
Dom a écrit:c'est bien là le truc qui me chiffonne un peu................comment être sur du kilométrage annoncé Question ........y a-t-il des signes qui ne trompent pas pour savoir si éventuellement elle n'aurait pas été "refaite" avec une descente du kilométrage Question ..............quand au dossier de factures, je vais l'éplucher minutieusement siffle

Les caoutchoucs de cale pieds, un point dur dans les roulements, du jeu latéral dans les roues et ils doit avoir d'autres symptômes.... mache

bien......c'est un début bien

Francesco a écrit:Et même si elle a 184000.....du moment qu'elle est saine, suivie, et belle.... bien

tout à fait...................je serais fixé demain soir mache .............ma RT qui a 140 000 km dans son jus, a été très bien suivie en restant dans la même famille (le père puis le fils), jusqu'à ce que je l'achète. Donc,un kilométrage important ne veut rien dire bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! Empty Re: avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

Message  Dom Mar 28 Juil 2009 - 21:48

jbt a écrit:
Dom a écrit:c'est bien là le truc qui me chiffonne un peu................comment être sur du kilométrage annoncé
A l'époque, le kilometrage moyen était de 13000 par an.
Fais le calcul...
Les km d'origine restent exceptionnels et doivent être justifiés par un carnet de suivi.
Mais il ne faut pas que ça t'arrête, ce qui compte c'est l'état réel.

ok pour ça :clin d'oeil:
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! Empty Re: avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

Message  oggy Mar 28 Juil 2009 - 22:04

T'as qu'à demander où il la faisait entretenir, enfin avec les factures tu vas vite le savoir, et si c'était à Loches chez Mekaflat y aura pas vraiment de soucis à se faire.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! Empty Re: avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

Message  Dom Mar 28 Juil 2009 - 22:49

oggy a écrit:T'as qu'à demander où il la faisait entretenir, enfin avec les factures tu vas vite le savoir, et si c'était à Loches chez Mekaflat y aura pas vraiment de soucis à se faire.

ma 100 rt avec ses 140 000km était entretenue chez Mekaflat mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! Empty Re: avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

Message  oggy Mar 28 Juil 2009 - 23:09

Je me rappelle. jap

Espérons qu'il en soit de même pour cette rs.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! Empty Re: avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

Message  Dom Mar 28 Juil 2009 - 23:10

je serais fixé demain soir souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! Empty Re: avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

Message  B-Maniak Mer 29 Juil 2009 - 9:33

Moteur refait à 58'000km ? Soit le proprio a oublié de mettre de l'huile, soit il a oublié le 1 devant 58'000. Faut voir ce que "moteur refait" veut dire. Segmentation, guides de soupapes et soupapes, pompe à huile, joints...

C'est vrai qu'elle a bonne allure sinon. Essaye là tu nous en diras des nouvelles. Une fois le moteur bien chaud, monte bien les tours en roulant (en seconde par exemple jusqu'à zone rouge) puis coupe les gaz d'un coup et continue de rouler sur le frein moteur en laissant la vitesse tomber le plus bas possible (le mieux c'est dans une descente). Là tu débrayes et lances un gros coup de gaz. Si ça fume bleuté à l'échappement c'est qu'il y a un défaut d'étanchéité soit piston-cylindre, soit guide de soupape-soupape, et le moteur refait c'est du pipo siffle


Dernière édition par B-Maniak le Mer 29 Juil 2009 - 17:02, édité 1 fois
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! Empty Re: avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

Message  Dom Mer 29 Juil 2009 - 12:07

merci B-Maniak pour le conseil bien ...................surtout qu'en rappelant le mec ce matin, il vient de m'apprendre qu'il avait remplacé les coussinets de bielles...............donc après la "réfection" du moteur par le précédent proprio avis sur 100 RS............affaire conclue!!! 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! Empty Re: avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

Message  B-Maniak Mer 29 Juil 2009 - 17:07

Plutôt curieux les arguments du vendeur. Quand on démonte un moteur jusqu'au coussinets de bielle, on en profite pour faire un tas d'autres trucs (pompe à huile, soupapes, segments etc...) Regarde les factures (attention aujourd'hui il est facile d'en faire de fausses, alors si tu doutes appelle le garage mentionné dessus)
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! Empty Re: avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

Message  Dom Mer 29 Juil 2009 - 17:19

d'içi que cela soi le garage mentionné ci-dessus qui ait refait le moteur siffle ...................vu qu'il est à 60 kms de TOURS, et que tous les vieux flat de la région le fréquentent mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! Empty Re: avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

Message  Tofgasp Mer 29 Juil 2009 - 17:55

Le kilométrage me semble faible aussi, mais c'est sur que la moto n'a pas beaucoup roulé sur les 15 dernières années, le pneu arrière monté dessus ne se fait plus depuis le début des années 90.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! Empty Re: avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

Message  Dom Mer 29 Juil 2009 - 18:00

Tofgasp a écrit:Le kilométrage me semble faible aussi, mais c'est sur que la moto n'a pas beaucoup roulé sur les 15 dernières années, le pneu arrière monté dessus ne se fait plus depuis le début des années 90.

Suspect ..................tu peux m'en dire un peu plus :clin d'oeil:
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

avis sur 100 RS............affaire conclue!!! Empty Re: avis sur 100 RS............affaire conclue!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum