GPS vide grenier
+17
blacktwin
beaujolais racer
Boxy
Gastair
Fuwalda
Dom
Phil58
flattwin66
jbt
Francesco
Ornach
Philimael
breizracer
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
the thing
Mick13
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
GPS vide grenier
Je suis un adepte des vide greniers, on y trouve plein de trucs sympas, parfois démodés de quelques mois...
Bref, lors de ma dernière visite j'ai trouvé un GPS Tomtom one, a 10€ !
Bon, faut dire le GPS indiquait "pas de carte" (il n'y avait pas la carte mémoire, avec les cartes routières)
Une carte SD d'appareil photo, une autre carte du GPS d'un ami, quelques copies de fichiers, et ça fonctionne nickel
Pour ceux qui auraient besoin de faire la manip, il faut formater la carte SD sous Linux ou Mac
Je me suis même payer un luxe (gratuit) rigolade la voix de Homer Simpson !
Le GPS, c'est quand même pratique, je m'en sert qu'exceptionnellement, mais c'est bien pratique, et la voix de Homer Simpson, ça casse le coté frime !
La dernière fois, j'avais ramener sur la G/S une machine a pain flambante neuve, a un prix ridicule !
Bref, lors de ma dernière visite j'ai trouvé un GPS Tomtom one, a 10€ !
Bon, faut dire le GPS indiquait "pas de carte" (il n'y avait pas la carte mémoire, avec les cartes routières)
Une carte SD d'appareil photo, une autre carte du GPS d'un ami, quelques copies de fichiers, et ça fonctionne nickel
Pour ceux qui auraient besoin de faire la manip, il faut formater la carte SD sous Linux ou Mac
Je me suis même payer un luxe (gratuit) rigolade la voix de Homer Simpson !
Le GPS, c'est quand même pratique, je m'en sert qu'exceptionnellement, mais c'est bien pratique, et la voix de Homer Simpson, ça casse le coté frime !
La dernière fois, j'avais ramener sur la G/S une machine a pain flambante neuve, a un prix ridicule !
Dernière édition par Mick13 le Lun 2 Avr 2018 - 14:01, édité 1 fois
Mick13 a écrit:La dernière fois, j'avais ramener sur la G/S une machine a pain flambante neuve, a un prix ridicule !
ça par contre j'aimerai bien pour faire mon pain....
the thing
Re: GPS vide grenier
Ca ne sert pas à faire le pain mais à encombrer un rayon,pour faire du pain un four va très bien,voire mieux si tu l'aimes croustillant.
Richard de l'Aulagnier
J' aime bien flaner sur les vide-grenier aussi. C' est vrai qu' on y fait parfois de bonnes affaires mais des comme le GPS doivent être rares.
jmarc06
Faut voir, après Noël, on débarrasse les cadeaux...!
Ah! La surconsommation a du bon, pour certains !!
Ah! La surconsommation a du bon, pour certains !!
le pain, ça fait environ 3 mois que je n'en achète plus, la machine me permets de faire un pain style campagne aux céréales, je paie la farine 1€ le kilo chez ED, le calcul est vite fait !
D'ailleurs, je vais de ce pas au vide grenier du Castelet !
D'ailleurs, je vais de ce pas au vide grenier du Castelet !
'Tain, Mick13 avec un GPS.......
Tout se perd au Flatistan, bientôt la K1200 LT vous allez voir......
Et une Smart pour remplacer le Pick-up Golf......
Tout se perd au Flatistan, bientôt la K1200 LT vous allez voir......
Et une Smart pour remplacer le Pick-up Golf......
Francesco
+1breizracer a écrit:Faut voir, après Noël, on débarrasse les cadeaux...!
J'ai toujours été frappé par la similarité entre les catalogues de promo Lidl et le contenu des étals de vide greniers l'année suivante...
jbt
En parlant de GPSmerde, est ce que quelqu'un aurait des cd recents de mise a jour pour le système embarquer sur volvo v40 ? on peut rever non ?
flattwin66
flattwin66 a écrit:En parlant de GPSmerde, est ce que quelqu'un aurait des cd recents de mise a jour pour le système embarquer sur volvo v40 ? on peut rever non ?
Motard irréductible a écrit:C'est quoi une Volvo?
Pigeon Voyageur a écrit:C'est quoi un GPS?
Flatistanais de base a écrit:C'est quoi récent?
jbt
flattwin66 a écrit:En parlant de GPSmerde, est ce que quelqu'un aurait des cd recents de mise a jour pour le système embarquer sur volvo v40 ? on peut rever non ?
quel systeme ? navman ? Garmin ?
bonne affaire
rejoint la communauté " TomTom Max " et sur le forum télécharger les mises à jours gratuites des radars
de tous types et plein d' autres choses , image photo d' acceuil de ton TomTom
http://www.tomtomax.fr/
bonne route
rejoint la communauté " TomTom Max " et sur le forum télécharger les mises à jours gratuites des radars
de tous types et plein d' autres choses , image photo d' acceuil de ton TomTom
http://www.tomtomax.fr/
bonne route
Philimael a écrit:Sur le mien j'ai mis la voix de Bourvil, c'est marrant aussi.
Sur ton four à pain?....
the thing
Mick13 a écrit:le pain, ça fait environ 3 mois que je n'en achète plus, la machine me permets de faire un pain style campagne aux céréales, je paie la farine 1€ le kilo chez ED, le calcul est vite fait !
Pas mieux .................cela fait un bout de temps que le boulanger de mon village ne me compte plus parmi ses clients
Dom
Mick13 a écrit:flattwin66 a écrit:En parlant de GPSmerde, est ce que quelqu'un aurait des cd recents de mise a jour pour le système embarquer sur volvo v40 ? on peut rever non ?
quel systeme ? navman ? Garmin ?
navman je crois...
flattwin66
100rt89 a écrit:[D'ailleurs, je vais de ce pas au vide grenier du Castelet !
[/quote]
GRrrr fermé...
Mick13 a écrit:100rt89 a écrit:[D'ailleurs, je vais de ce pas au vide grenier du Castelet !
GRrrr fermé...[/quote]
Le bistrot du Paul aussi
Fuwalda
100rt89 a écrit:Mick13 a écrit:100rt89 a écrit:[D'ailleurs, je vais de ce pas au vide grenier du Castelet !
GRrrr fermé...
Le bistrot du Paul aussi [/quote]
Ils ont un peu l'droit de se reposer aussi non?....
the thing
L'avantage du vide grenier, c'est que tu regarde avant sur le net, la liste des vide greniers ouverts
Bon vous trouvez des trucs ?
Moi oui... mais j'accumule
Ça serait sympa qu'ici chacun mette ses plus belles trouvailles
Moi oui... mais j'accumule
Ça serait sympa qu'ici chacun mette ses plus belles trouvailles
Gastair
Tu serais pas un tantinet obsédé par les pendules?
Ca doit faire un barouf terrible chez toi tous ces tic-tac!
Ma plus belle découverte dans un vide grenier, c'est un vase Lalique.
Le plus rigolo c'est que c'était en vidant mon grenier!
Ca doit faire un barouf terrible chez toi tous ces tic-tac!
Ma plus belle découverte dans un vide grenier, c'est un vase Lalique.
Le plus rigolo c'est que c'était en vidant mon grenier!
jbt
Les baromètres thermomètres et hygromètres ne font pas beaucoup de bruit... juste quelques montres sur l'ancienne armoire à Pharmacie.
J'adore les truc à aiguille et les instruments de mesure.
Lalique
Si c'est marqué "R Lalique" il a beaucoup plus de valeur car fait de son vivant.
J'ai trouvé celui-ci dans un vide grenier de village.
Son nom "La coupe poissons N°1". Il est signé R Lalique et est travaillé au cyanure (opalescent)
Selon l'angle on croit voir les poissons en réel (voir 2eme photo en grand format). Il date de 1932.
Le même fut vendu 1500$ le 13/12/2012 à Londres. J'ose pas dire combien je l'ai acheté.
Celui-ci aussi dans un vide grenier... 2€. Il est plus récent, il est signé "Lalique France". Son nom est Fleur de soleil.
J'adore les truc à aiguille et les instruments de mesure.
Lalique
Si c'est marqué "R Lalique" il a beaucoup plus de valeur car fait de son vivant.
J'ai trouvé celui-ci dans un vide grenier de village.
Son nom "La coupe poissons N°1". Il est signé R Lalique et est travaillé au cyanure (opalescent)
Selon l'angle on croit voir les poissons en réel (voir 2eme photo en grand format). Il date de 1932.
Le même fut vendu 1500$ le 13/12/2012 à Londres. J'ose pas dire combien je l'ai acheté.
Celui-ci aussi dans un vide grenier... 2€. Il est plus récent, il est signé "Lalique France". Son nom est Fleur de soleil.
Gastair
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3