Une bonne affaire ?
+6
ours57
flatlaurent56
Phil...
goeland_
PizzaRoller
georgesgiralt
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Une bonne affaire ?
Ca s'appelle plutôt une soupape d'échappement qui a fait un looping dans la chambre.
Faudrait voir l'état des sièges, du cylindre et du piston. Parfois avec un pèlerinage à Lourdes il y a pas trop de dégât... Mais c'est rare
Faudrait voir l'état des sièges, du cylindre et du piston. Parfois avec un pèlerinage à Lourdes il y a pas trop de dégât... Mais c'est rare
goeland_
Je crois que c'est le siège de la soupape d'échappement qui doit être dans le pot à c't'heure...
de toutes façons, une moto comme ça, il faut refaire les culasses en plus du reste pour rouler serin.
donc cassé ou pas, pour moi, ça ne change rien.
(sauf que ça devient de plus en plus dur de trouver qq'un qui refait les sièges).
cette moto tu peux l'avoir pour 1000 à 1500€ car il ne la vendra pas facilement,
si tu te sens de la restaurer toi même, ça vaut le coup.
la CG collection n'est pas un probleme, enfin en 100/7 ou en 90/6, parce qu’en 100/6 tu auras du mal...
de toutes façons, une moto comme ça, il faut refaire les culasses en plus du reste pour rouler serin.
donc cassé ou pas, pour moi, ça ne change rien.
(sauf que ça devient de plus en plus dur de trouver qq'un qui refait les sièges).
cette moto tu peux l'avoir pour 1000 à 1500€ car il ne la vendra pas facilement,
si tu te sens de la restaurer toi même, ça vaut le coup.
la CG collection n'est pas un probleme, enfin en 100/7 ou en 90/6, parce qu’en 100/6 tu auras du mal...
Une R 100S déguisée en R 90S, mais qui ne prétend pas le contraire : https://www.lesanciennes.com/annonce/A327119-ventes-moto-bmw-r100-s-1977.html?ftype=vo&fcat=motos
Et même avec un "grand" guidon...Ca doit pas facile de tourner avec le tête de fourche ?
Et même avec un "grand" guidon...Ca doit pas facile de tourner avec le tête de fourche ?
APEMA
Tom31 a écrit:Annonce supprimée.Phil... a écrit:Dans le 74, trop loin pour moi...
bin tu parles à 800 balles depuis lundi,