[Vendue le jour de dépôt de l'annonce ;-)] En primeur pour les habitants du Flatistan, une bonne affaire qui peut en intéresser plus d'un …
+4
Lippo
Soloone01
dalo
B-Maniak
8 participants
Page 1 sur 1
[Vendue le jour de dépôt de l'annonce ;-)] En primeur pour les habitants du Flatistan, une bonne affaire qui peut en intéresser plus d'un …
… qui n'a pas forcément envie de mécaniquer pour rouler. Peut-être pas un membre du forum, qui ont plutôt du plaisir à mettre les mains dans les entrailles.
Alors faites profiter une de vos connaissances qui préfère bénéficier de pouvoir rouler longtemps en toute sécurité sans forcément devoir mettre la salopette et acquérir les connaissances nécessaires.
Je vends donc une R 80 RT que je vous invite à aller découvrir
http://www.leboncoin.fr/vi/65454519.htm
J'ai du faire une boulette y'a pas les kils… 35'000kms d'après le carnet d'entretien à jour.
Alors faites profiter une de vos connaissances qui préfère bénéficier de pouvoir rouler longtemps en toute sécurité sans forcément devoir mettre la salopette et acquérir les connaissances nécessaires.
Je vends donc une R 80 RT que je vous invite à aller découvrir
http://www.leboncoin.fr/vi/65454519.htm
J'ai du faire une boulette y'a pas les kils… 35'000kms d'après le carnet d'entretien à jour.
Dernière édition par B-Maniak le Sam 12 Sep 2009 - 15:21, édité 2 fois
B-Maniak
Re: [Vendue le jour de dépôt de l'annonce ;-)] En primeur pour les habitants du Flatistan, une bonne affaire qui peut en intéresser plus d'un …
une bonne affaire pour 4000 euros ?
j'vais revoir mon concepte de bonne affaire :p
bonne vente
j'vais revoir mon concepte de bonne affaire :p
bonne vente
Re: [Vendue le jour de dépôt de l'annonce ;-)] En primeur pour les habitants du Flatistan, une bonne affaire qui peut en intéresser plus d'un …
une affaire en or
ou une moto en or
je ne me permettrais pas de douter un instant de ta brèle ,mais le prix me semble ....euh !
ou une moto en or
je ne me permettrais pas de douter un instant de ta brèle ,mais le prix me semble ....euh !
Invité- Invité
oui, il est évident que la moto a l'air propre ( et l'est tres certainement ) mais la bonne affaire c'est quand il y a un tres bon rapport moto/prix ...
genre il y a 2ans j'ai touché une R80RT avec 70 000km a 750euros ... non tournante ( batterie morte, essence super vieille ... changé les 2 démarage au 1/4 )
ca pour moi c'est une bonne affaire :p
et pour avoir suivit les annonces de ce genre de bm pendant longtemps ... elles partent pas vite a ces prix là.
genre il y a 2ans j'ai touché une R80RT avec 70 000km a 750euros ... non tournante ( batterie morte, essence super vieille ... changé les 2 démarage au 1/4 )
ca pour moi c'est une bonne affaire :p
et pour avoir suivit les annonces de ce genre de bm pendant longtemps ... elles partent pas vite a ces prix là.
bon maintenant ,si t'as rien a faire dessus ,pas de mécanique ,pas de petites surprises ,que tu dois pas commencer a refaire une peinture ,refaire ceci ou celà et si surtout tu veux rouler de suite alors oui ce serait un bon achat
attention j'ai pas dis que ce serait une affaire en or
d'ailleurs ,devrait p't etre changer le titre :clin d'oeil:
attention j'ai pas dis que ce serait une affaire en or
d'ailleurs ,devrait p't etre changer le titre :clin d'oeil:
Invité- Invité
très jolie...je l'aurai bien prise, non serieux, je pense que c'est une affaire. mais tu comprends j'ai déjà une G/S...Alors :clin d'oeil:
Par contre tu ne mets pas d'auditif au SP95? et pourquoi pas sp98?
Soloone01
dalo a écrit:une bonne affaire pour 4000 euros ?
Ben tu sais, si elle à réellement 35000 bornes, vu l'état, pour quelqu'un comme moi qui ne fait pas de mécanique et qui veut rouler sur une super brêle sans s'emmerder, c'est un prix pas excessif du tout ! :nono:
Peut être un peu cher parce que ces motos n'ont pas l'aura des séries 5 ou 6, mais toutes choses mises en balance...une moto dans cet état avec un faible kilométrage
Lippo a écrit:Ben tu sais, si elle à réellement 35000 bornes, vu l'état, pour quelqu'un comme moi qui ne fait pas de mécanique et qui veut rouler sur une super brêle sans s'emmerder, c'est un prix pas excessif du tout ! :nono
Pour clûr !! tout le monde n'as pas envie de foutre les pattes dans le moulin, si c'est une brêle sans emmerde ça me parait assez correct ... pis 4000 ça fait 3500 au final nan ?
et dire qu'arnaud le brave a mis en vente la sienne pour seulement 4000
l'aurait du mettre 5000 affaire en or
l'aurait du mettre 5000 affaire en or
Invité- Invité
Lippo a écrit:dalo a écrit:une bonne affaire pour 4000 euros ?
Ben tu sais, si elle à réellement 35000 bornes, vu l'état, pour quelqu'un comme moi qui ne fait pas de mécanique et qui veut rouler sur une super brêle sans s'emmerder, c'est un prix pas excessif du tout ! :nono:
Peut être un peu cher parce que ces motos n'ont pas l'aura des séries 5 ou 6, mais toutes choses mises en balance...une moto dans cet état avec un faible kilométrage
une moto qui a 20ans meme avec peu de km tu va etre obligé d'y faire des trucs...
y a des pieces ( joints, trucs en caoutchouc, trucs electriques ) qui vieillissent rien qu'avec le temps ...
mais bon moi ce que j'en dis ...
en tout cas, s'il la vend a ce prix, c'est clairement cool pour lui c'est certain ...
Soloone01 a écrit:
T'as raison, je pensais simplement que la majorité préfère rouler au 95 qu'au 98, non ? Tu mets quoi toi ?
B-Maniak
Bonne affaire peut-être pas, (il me semble que depuis 1 à 2 ans les prix des BM, même des belles, a bien chuté)...
Mais un achat très correct certainement d'après le kilométrage, l'état....
Mais un achat très correct certainement d'après le kilométrage, l'état....
Francesco
C'est l'automne!B-Maniak a écrit:Soloone01 a écrit:
T'as raison, je pensais simplement que la majorité préfère rouler au 95 qu'au 98, non ? Tu mets quoi toi ?
jbt
L'auditif,c'est pour entendre les culbus?
Richard de l'Aulagnier