boite a kick
+5
montagnard67
goeland_
alex
loiclux
le basque
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
boite a kick
Dans la mesure ou je garderais Suzie ma R 65 , y a t il une boite a kick qui serait adaptable ou un bon mecano pour m usiner le carter et poser la bague pour monter le kick ?
Dans les annees 76 , il y avait un type ( un particulier tres doue et equipe ) qui faisait ca .un copain avait amene sa Beheme .un carter neuf ,, un kick et 1700 Frs.
En fin de journee il repartait avec une moto a kick.
Le mecano avait un carter usine d avance et celui qu on lui amenait neuf , il le ferait pout ke orochain client.
Ce mecano etait a Laon ou Soissons je ne me souviens plus.
Dans les annees 76 , il y avait un type ( un particulier tres doue et equipe ) qui faisait ca .un copain avait amene sa Beheme .un carter neuf ,, un kick et 1700 Frs.
En fin de journee il repartait avec une moto a kick.
Le mecano avait un carter usine d avance et celui qu on lui amenait neuf , il le ferait pout ke orochain client.
Ce mecano etait a Laon ou Soissons je ne me souviens plus.
le basque
Re: boite a kick
J'avoue que moi aussi, ca me plairait bien.
Bon perso, mon carter etant de >81 et la moto de 77, si je pouvais choper carrement tout le carter d'avant 81, ca serait pas mal.
Bon perso, mon carter etant de >81 et la moto de 77, si je pouvais choper carrement tout le carter d'avant 81, ca serait pas mal.
loiclux
J'y pensais, faut bien s'occuper l'hiver..
Mais pour continuer sur le sujet du Basque, personne sait si la manip est facile?
Mais pour continuer sur le sujet du Basque, personne sait si la manip est facile?
loiclux
alex a écrit:cherche une autre boite avec le kick et revend la tienne .
Si je trouve d ici quelques mois une boite a kick pour Suzie , je passe l actuelle en revision et la rrmet sur le marche .
Au fait , le papier que j ai , demande des trucs trop persos .je te le donnerai ce soir en remontant.
le basque
loiclux a écrit:J'y pensais, faut bien s'occuper l'hiver..
ou alors , quelle boite a kick pourrait se monter ? R 60 / 75 / 80 / ??
le basque
déjas ouvrir la boite et la refermer dans les regle de l'art , pas si simple !
aprés pour la modif don parle le basque , faut il trouver le gars capable et voir le prix .
aprés pour la modif don parle le basque , faut il trouver le gars capable et voir le prix .
alex
Ca m'occuperait cet hiver en plus d'en reviser une à kick avant de la monter..
loiclux
Yep merci pour le rappel chef!
Je vais tater du ebay.de pour ma part. Je ne fais pas de concurrence au basque, et ca me trottait aussi depuis un petit moment dans la tete...
Je vais tater du ebay.de pour ma part. Je ne fais pas de concurrence au basque, et ca me trottait aussi depuis un petit moment dans la tete...
loiclux
a mon avis plus simple de trouvet une boite a kick et la réviser.
par contre (pour loïc) démarrer un 1000 au kick c est sport
goeland_
goeland_ a écrit:a mon avis plus simple de trouvet une boite a kick et la réviser.
J'aime le challenge.
Plus serieusement, c'est juste pour quand la batterie tombe vraiment en rade...
Pas pour faire le beau devant le café pour ensuite appeler le samu pour des points de suture
loiclux
Va falloir casser la tirelire on dirait...
entre 400 et 450e de ce que je vois..
entre 400 et 450e de ce que je vois..
Dernière édition par loiclux le Mar 25 Sep 2012 - 14:54, édité 1 fois
loiclux
alex a écrit:il feras un peux de musculation !
et une chose que personne n a releve : une moto qui pete au premier coup de kick est une moto bien reglee.....
le basque
te presse pas pour acheter , on en voie passer a moin cher !! surveille le bon coin .
alex
Tout dépend aussi du poids qu'on y met
Il y a 40 ans, ma copine qui faisait 40 kgs n'a jamais pu faire démarrer aucune moto au kick : à part la Jawa du permis (ni d'ailleurs en la poussant )
Et le jour où sa 250 Yam est tombée de sa béquille à cause du goudron qui avait fondu, elle a eu toutes les peines du monde à la remettre debout
Après, elle a laissé tombé la moto pour l’équitation et elle s'est cassée un bras en tombant du bourrin
Il y a 40 ans, ma copine qui faisait 40 kgs n'a jamais pu faire démarrer aucune moto au kick : à part la Jawa du permis (ni d'ailleurs en la poussant )
Et le jour où sa 250 Yam est tombée de sa béquille à cause du goudron qui avait fondu, elle a eu toutes les peines du monde à la remettre debout
Après, elle a laissé tombé la moto pour l’équitation et elle s'est cassée un bras en tombant du bourrin
montagnard67
montagnard67 a écrit:Tout dépend aussi du poids qu'on y met
Je connais un Belge alors qui a une moto réglée au poil...
loiclux
Évidemment, si tu fais partie du club des 100Kgs, (et plus) même une 450 Ducati pouvait pas te faire de retour de kick
montagnard67
Page 1 sur 2 • 1, 2