[boite 5 sans kick]
3 participants
Page 1 sur 1
[boite 5 sans kick]
salut,
dites, vous connaissez vous ces boites 5 vitesses sans kick? C'est ce que j'ai moi
et puis flatman m'a dit de ne pas oublier de retire les 2 fiches de pressions d'huile avant de démonter, moi j'en ai qu'une, bizarre!
dites, vous connaissez vous ces boites 5 vitesses sans kick? C'est ce que j'ai moi
et puis flatman m'a dit de ne pas oublier de retire les 2 fiches de pressions d'huile avant de démonter, moi j'en ai qu'une, bizarre!
boboondroog
Re: [boite 5 sans kick]
Tu as surtout le capteur de point mort à ne pas oublier de débrancher.
Il est sous la boite.
Il est sous la boite.
Richard de l'Aulagnier
Re: [boite 5 sans kick]
ok merci,
je vais regarder pour info, parce que cette moto a été montée par un "roots", un "rats" comme on dit. A l'origine il n'y avait que le phare avec le contacteur dessus phare/code (par pratique quand je croisais quelqu'un en pleine nuit sur une route sans lumière), pas de compteur de vitesse, pas de témoin de point mort, juste le témoin de charge et de pression d'huile, pas de cligno, pas de rétro!!!
Quand je l'ai eu j'ai fait mettre des comodos pour avoir la commande phare/code au guidon ainsi que des clignos au bout des bracelets et pour le compteur vitesse, on avait mis un truc de vélo qui va de 0 à 200km/h (ça marchait pas mal ça d'ailleurs!).
Donc je ne vais pas être emmerdé pas ce temoin. Mais comme je disais à flatman, j'ai toujours trouvé le point mort facilement
La clé de contat est logée à l'endroit où à l'origine il y a le blocage de la selle, enfin bref...une moto toute de travers mais qui tournait pas mal avant cette mauvaise casse de bielle. Selon lui, pour un café racer, moins il y en avait mieux c'était....
Je vais profiter de cette casse pour essayer de faire un beau café racer, mais un peu plus réglo quand même.
merci encore.
je vais regarder pour info, parce que cette moto a été montée par un "roots", un "rats" comme on dit. A l'origine il n'y avait que le phare avec le contacteur dessus phare/code (par pratique quand je croisais quelqu'un en pleine nuit sur une route sans lumière), pas de compteur de vitesse, pas de témoin de point mort, juste le témoin de charge et de pression d'huile, pas de cligno, pas de rétro!!!
Quand je l'ai eu j'ai fait mettre des comodos pour avoir la commande phare/code au guidon ainsi que des clignos au bout des bracelets et pour le compteur vitesse, on avait mis un truc de vélo qui va de 0 à 200km/h (ça marchait pas mal ça d'ailleurs!).
Donc je ne vais pas être emmerdé pas ce temoin. Mais comme je disais à flatman, j'ai toujours trouvé le point mort facilement
La clé de contat est logée à l'endroit où à l'origine il y a le blocage de la selle, enfin bref...une moto toute de travers mais qui tournait pas mal avant cette mauvaise casse de bielle. Selon lui, pour un café racer, moins il y en avait mieux c'était....
Je vais profiter de cette casse pour essayer de faire un beau café racer, mais un peu plus réglo quand même.
merci encore.
boboondroog
Sujets similaires
» boite à kick
» Boite à Kick
» boite a kick
» boite a kick serie 6 ou 7
» Intérêt d'une boîte à kick sur une GS
» Boite à Kick
» boite a kick
» boite a kick serie 6 ou 7
» Intérêt d'une boîte à kick sur une GS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum