SANGLAS , vous connaissez?
+22
LRS
FLATIX
Michel83
Flatosaure
BernardP
christsanglas
BlackFish
L'arverne
GeorgeS 69
Francesco
montagnard67
Rock23
Chris
Acatène
nortonton
le basque
jbt
Richard
steph80gs
loiclux
NONO84
LULU T100
26 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: SANGLAS , vous connaissez?
Chris a écrit:Eh Lulu, je viens d'un petit village de Vendée, je suis "issu du peuple" comme tu dis, j'ai plus de soixante balais et motard depuis 44 ans et bien si j'ai connu deux mecs roulant là-dessus c'est bien le maximum et pourtant j'en ai fait des concentres et autres circuits. Et je maintiens que cette machine n'avait aucune côte (au sens propre et au sens figuré).
Bon maintenant, la nostalgie aidant, cette bécane se pare de vertus et devient sympathique (normal). Pour mémoire un club Sanglas était présent, avant, aux Coupes Moto-Légende. Ces motos m'y paraissaient plus sympas d'ailleurs.
Ayant eu une 250 Ducat et une 500SR j'avoue que la Betiolite me tient encore, surtout... par les temps qui courent....
Allez bonne route les gars !
ps: Cruel dilemme Nortonton.... .......
Du calme , stp
quand je parle de peuple, j'y mets souvent des tréma , c'est une plaisanterie , bien sûr ( les aléas du virtuel , vous connaissez mon avis et mon vécu sur le sujet , sans vouloir y revenir),
j'ai 59 ans et le permis en 73,
tu as ton avis sur le côté carismatique des Sanglas , j'ai le mien et chacun a son vécu dans cette histoire
les côtes des bécanes anciennes , c'est selon , regarde les annonces dans les revues étrangères pour te faire une idée
ce qui est donné dans un pays est vendu cherv dans un autre, c'est la loi de l'offre et de la demande
avant mon flat , je n'ai eu que des monos , 350 Ducati piston haute compression , 250 Honda XLS, 500XT,500SR
ce que tu maintiens n'ai que ton propre avis et ton propre vécu , mais ne lache pas , maintiens
ce n'est pas parceque tu n'en as pas vu qu'elles n'existent pas
c'est avant tout un sujet sans importance qui ne mérite pas de faire chauffer le clavier ( de l'ordinateur)
LULU T100
Acatène a écrit:T'inquiète pas le Basque t'en trouvera bien un sur Ebay.LULU T100 a écrit:merci le basque
lvm sorti le 9 , pas sûr d'entrouver encore
la distribution en kiosque est aléatoire
toujours le prendre au même kiosque pour être sûr de revoir le prochain au même endroit
lvm , c'est sympa , pas transcendant , mais sympa
quand tu veux un LVM récent , demandes à un marchand de journeaux qui en vends ( pas évident à trouver), il te le commande et tu l'as la semaine d'aprés
toujours acheter LVM au même kiosque pour qu'il continue à être approvisionné, j'insiste pour aider à faire vivre ce canard
LULU T100
Ce qui serait intéressant ce serait de savoir qui en a vu en dehors d'Espagne.
Richard
LULU T100 a écrit:merci le basque
toujours le prendre au même kiosque pour être sûr de revoir le prochain au même endroit
au mois d'août ,parution toutes les deux semaines ,donc il y en a encore !
le basque
Richard de Sainté a écrit:Ce qui serait intéressant ce serait de savoir qui en a vu en dehors d'Espagne.
hé mon canard , la concentre Sanglas était en Charente ! forcément il y a des puristes ,il y a même un moto club ! voir mon post plus haut pour les coordonnées !
le basque
le basque a écrit:LULU T100 a écrit:merci le basque
au mois d'août ,parution toutes les deux semaines ,donc il y en a encore !
Nan , i'enapu
no problèm , j'ai commandé à mon kiosque
sinon " y'en a , y'en apa , keckecé,keckecavo , "
juste savoir que si des gars comme JL ont eu ces bestioles dans leurs écuries , c'est qu'elles sont de bonne lignée et digne d'intêret
LULU T100
pour te faire saliver un peu ,il y a comme Sanglas en photo....une 400 attelée à un Sol ,un troupeau de 500 SE ,le fruit des amours entre YAMAHA et SANGLAS ,un moteur 350 fonte,des 500 S et SE et quelques autres belles vieilles de la marque !
après ,il y a une double page sur la mécanique ,vues éclatées et historique de la marque
ça va , tu as les boules ? [i]
après ,il y a une double page sur la mécanique ,vues éclatées et historique de la marque
le basque
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!le basque a écrit:pour te faire saliver un peu ,il y a comme Sanglas en photo....une 400 attelée à un Sol ,un troupeau de 500 SE ,le fruit des amours entre YAMAHA et SANGLAS ,un moteur 350 fonte,des 500 S et SE et quelques autres belles vieilles de la marque !
LULU T100
LULU T100 a écrit:SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!le basque a écrit:pour te faire saliver un peu ,il y a comme Sanglas en photo....une 400 attelée à un Sol ,un troupeau de 500 SE ,le fruit des amours entre YAMAHA et SANGLAS ,un moteur 350 fonte,des 500 S et SE et quelques autres belles vieilles de la marque !
[img][/img]
le basque
le basque a écrit:LULU T100 a écrit:SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!le basque a écrit:pour te faire saliver un peu ,il y a comme Sanglas en photo....une 400 attelée à un Sol ,un troupeau de 500 SE ,le fruit des amours entre YAMAHA et SANGLAS ,un moteur 350 fonte,des 500 S et SE et quelques autres belles vieilles de la marque !
[img][/img]
Y'a des marrants chez Flatistan !
LULU T100
Maintenant que je suis revenu chez moi , je peux vous montrer l"ex-mienne , et vous confirmer que c'est une super petite bécane au moteur qui pousse comme un 500 mono anglais (B33 , ES2... au hazard pour les monos que j'ai possédés )
Très fiable si on achète pas une moto usée, et ça , c'est le plus dur avec les motos peu répandues : en trouver une BONNE.
Je pense qu'une moto ainsi faite ne peut pas laisser infifférent un amateur de twins Allemands.
Très fiable si on achète pas une moto usée, et ça , c'est le plus dur avec les motos peu répandues : en trouver une BONNE.
Je pense qu'une moto ainsi faite ne peut pas laisser infifférent un amateur de twins Allemands.
Dernière édition par nortonton le Ven 17 Aoû 2012 - 9:08, édité 1 fois
nortonton a écrit:Maintenant que je suis revenu chez moi , je peux vous montrer l"ex-mienne , et vous confirmer que c'est une super petite bécane au moteur qui pousse comme un 500 mono anglais (B33 , ES2... au hazard pour les monos que j'ai possédés )
Très fiable si on achète pas une moto usée, et ça , c'est le plus dur avec les motos peu répendues : en trouver une BONNE.
Exact
j'ai réussi à trouver le LVM du 9 Aout sur le rassemblement Sanglas et les détails moteur
no problèm , super moteur, détails techniques novateurs et trés intéressants, fait pour durer
moteur utilisé en motocross, enduro , donc...
je pense avoir défini mon choix de bécane , Une Sanglas por favor!
il y a des clubs , des forums, la marque est bien vivante!
LULU T100
Tu m'as fait envie.
Pour l'instant mon pote hispanique m'a juste filé ce lien, mais m'a dit qu'il regarderait.
http://www.motocasion.com/motos-segunda-mano/SANGLAS-ocasion
Pour l'instant mon pote hispanique m'a juste filé ce lien, mais m'a dit qu'il regarderait.
loiclux
J'avais de quoi faire des comparaisons en matière de monos:
Et pour la solidité aussi !
J'adore l'Alsace !
Maintenant, j'ai presque plus de Gromonos...
A cause devous !
Je suis tombé dans la potion Flatistanaise.
J'adore l'Alsace !
A cause devous !
Moi je trouve la premiere craquante , la rouge , la scrambler.
Celle que j avais failli acheter neuve en 76 , c est la 500 S2 grise avec le saute vent.
Celle que j avais failli acheter neuve en 76 , c est la 500 S2 grise avec le saute vent.
le basque
loiclux a écrit:Tu m'as fait envie.
merci beaucoup !
si ton ami est sur place et dispo , et gentil ,, dis moi
aprés ce que j'ai lu sur les caractéristiques moteur Sanglas ,no problèm
la chasse est ouverte
LULU T100
le basque a écrit:Moi je trouve la premiere craquante , la rouge , la scrambler.
où vois tu une scrambler ?, stp
Dernière édition par LULU T100 le Ven 17 Aoû 2012 - 11:11, édité 1 fois
LULU T100
LULU T100 a écrit:loiclux a écrit:Tu m'as fait envie.
merci beaucoup !
si ton ami est sur place et dispo , et gentil ,, dis moi
aprés ce que j'ai lu sur les caractéristiques moteur Sanglas ,no problèm
la chasse est ouverte
Il est gentil et dispo, mais pas vraiment sur place à plein temps. Mais il a des connections sur place et y va assez souvent. Enfin si t'as une demande, demande toujours.
loiclux
merci ,
Descendre à Barcelone en train , las Ramblas dans les deux sens en Sanglas , et cap au Nord
voyeux programme , non?
on y croit!!
Descendre à Barcelone en train , las Ramblas dans les deux sens en Sanglas , et cap au Nord
voyeux programme , non?
on y croit!!
LULU T100
Y en a en effet dans ce coin là.
Celle à 3000e sur Toledes, vraiment jolie..
http://www.motocasion.com/motos-segunda-mano/SANGLAS-400T-ocasion/otros-ref931677
Celle à 3000e sur Toledes, vraiment jolie..
http://www.motocasion.com/motos-segunda-mano/SANGLAS-400T-ocasion/otros-ref931677
loiclux
nortonton a écrit:J'avais de quoi faire des comparaisons en matière de monos:
J'adore l'Alsace !
A cause devous !
Quel est le rapport avec l'Alsace ?
montagnard67
et le prix du beurre ??montagnard67 a écrit:nortonton a écrit:J'avais de quoi faire des comparaisons en matière de monos:
J'adore l'Alsace !
A cause devous !
Quel est le rapport avec l'Alsace ?
le basque
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7