rallye motos à Millau
+9
Philooo
srv
flaturtle
BernardP
tpt
Flatman
nortonton
Henri
thierry 11
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: rallye motos à Millau
Je viens de voir...
Mais dans le meilleur des cas, je ne pourrais passer que pour le café, repas de famille prévu à midi, peux pas l'éviter!
Mais dans le meilleur des cas, je ne pourrais passer que pour le café, repas de famille prévu à midi, peux pas l'éviter!
Flatman
Pfffff.....Y sont pas capable de constater le temps du moment présent, alors les prévisions du temps futur ????BernardP a écrit:Un petit UP.
Météo prévue mitigée ...
Et puis ce sont les sorties faites dans les conditions les plus épouvantables qui m'ont laissé les meilleurs souvenirs.
bonsoir Henri et Bernard désolé ,je ne serais pas au rallye cette année un différent avec l'organisateur.
peut être dans une autre sortie dans la région.
ou est passé la belle GS rouge???
a+ thierry 11
peut être dans une autre sortie dans la région.
a+ thierry 11
thierry 11
thierry 11 a écrit:
Après 3 ans de vie commune, elle est partie chez un Bordelais amoureux des GS.
BernardP
Tu vois, cet aprème' alerte orange sur la région, pas vu un pépin (m'en fous j'ai passé mon temps à carreler le séjour.... et c'est pas fini.....;je serai cassé pour le rallye )Henri a écrit:Pfffff.....Y sont pas capable de constater le temps du moment présent, alors les prévisions du temps futur ????BernardP a écrit:Un petit UP.
Météo prévue mitigée ...
Finalement, kikivient ?
Eric, Henri, Jean-Luc ?
Tout compte fait, il fera beau.
Une binouze quelque part dans l'après-midi ?
(éric, tu as mon tel ?)
Je ne serai plus "connected" à partir de demain matin.
Eric, Henri, Jean-Luc ?
Tout compte fait, il fera beau.
Une binouze quelque part dans l'après-midi ?
(éric, tu as mon tel ?)
Je ne serai plus "connected" à partir de demain matin.
BernardP
Je ne peux passer que le matin, si quelqu'un veut bien partager un café.
Je ne peux faire la balade, on fête l'anniv de ma filleule ce dimanche, j'ai pas le droit d'être absent!
Je ne peux faire la balade, on fête l'anniv de ma filleule ce dimanche, j'ai pas le droit d'être absent!
Flatman
Quel est le programme ? de cette réunion ?
Je n'y suis jamais allé.
Je compte arriver là bas vers 10h00
Je n'y suis jamais allé.
Je compte arriver là bas vers 10h00
Tout est dit:nortonton a écrit:Quel est le programme ?
http://motoclubmillavois.over-blog.com/
Pour Eric, ça marche pour le café, tu y seras vers quelle heure ?
BernardP
RDV à 8h30 , et puis quoi après , et à quelles heures ?
Ceux qui ont déjà participé à cet événement peuvent éclaircir programme ?
Ceux qui ont déjà participé à cet événement peuvent éclaircir programme ?
en gros (puisque je n'ai jamais fait la balade), c'est balade par catégorie motos anciennes, motos tres anciennes, cyclos, motos modernes, les parcours ne sont pas tout à fait les mêmes, à midi pique-nique tiré du sac, puis suite de la balade et retour au parc de la Victoire pour l'apéro de fin de journée.
Flatman
C'est çà.
Le pique nique tiré du sac se déroulera à St Rome de Tarn.
Après tu rentres sur Millau soit avec ton groupe, soit en solo à ton rythme.
Evite le groupe des très vieilles car tu rouleras à la vitesse des Solex
La balade fait 60 bornes maxi pour les "classiques" à une allure apaisée et on s'arrête régulièrement pour mater les motos des autres et taper la discute.
Le pique nique tiré du sac se déroulera à St Rome de Tarn.
Après tu rentres sur Millau soit avec ton groupe, soit en solo à ton rythme.
Evite le groupe des très vieilles car tu rouleras à la vitesse des Solex
La balade fait 60 bornes maxi pour les "classiques" à une allure apaisée et on s'arrête régulièrement pour mater les motos des autres et taper la discute.
BernardP
Appelle le Jacques dont le telef est sur le blog, il te dira vers quelle heure part la balade (inutile d'arriver à 8h30, c'est trop tôt !)
BernardP
Suivant les années l'heure du départ a été assez variable, le mieux c'est d'appeler au N° indiqué sur le site du motoclub millavois.
Nous on part de Brusque avec nos vieilles vers 7 heures: 65 km plus un ou deux arrêts photos plus un arrêt plein, ça nous mène au point de départ vers 9 heures.
Bien sûr avec nos mamies on fait la balade "intermédiaire", pas les cyclos ni les classiques.
(ça me changera de deux semaines de peinture/carrelage et camping chez les potes)
Il fera beau.........sinon je casse la gueule aux gars de météofrance :)
Nous on part de Brusque avec nos vieilles vers 7 heures: 65 km plus un ou deux arrêts photos plus un arrêt plein, ça nous mène au point de départ vers 9 heures.
Bien sûr avec nos mamies on fait la balade "intermédiaire", pas les cyclos ni les classiques.
(ça me changera de deux semaines de peinture/carrelage et camping chez les potes)
Il fera beau.........sinon je casse la gueule aux gars de météofrance :)
Alors: départ de la balade vers 10h / 10h15...
une centaine de km (pour les "modernes") qui les mènera vers Nant et ensuite vers la base nautique de Saint Rome de Tarn pour le pique-nique.
Puis retour tranquille vers Millau en passant par St Bauzély, 17 h au parc de la Victoire pour l'apéro.
une centaine de km (pour les "modernes") qui les mènera vers Nant et ensuite vers la base nautique de Saint Rome de Tarn pour le pique-nique.
Puis retour tranquille vers Millau en passant par St Bauzély, 17 h au parc de la Victoire pour l'apéro.
Flatman
Pour moi, oui, mais j'allais pas vraiment loin!
Content d'avoir partager ce trop bref moment, ce matin!
Content d'avoir partager ce trop bref moment, ce matin!
Flatman
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7