rallye motos à Millau
+9
Philooo
srv
flaturtle
BernardP
tpt
Flatman
nortonton
Henri
thierry 11
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
rallye motos à Millau
bonjour comme chaque année en septembre aura lieu à MILLAU 12
une journée sympa suivi d'un pique-nique sorti du sac.
seule contrainte avoir une moto ou un cyclo en règle (assurance,et carte grise).
participation gratuite.
programme de la journée le matin plusieurs circuits suivant la puissance des machines.
pique-nique pris en commun dans les gorges du tarn.
puis retour à MILLAU.
j’espère qu'il y aura beaucoup de flatistan.
et avec Henri comme chef de file.
a+ thierry 11
une journée sympa suivi d'un pique-nique sorti du sac.
seule contrainte avoir une moto ou un cyclo en règle (assurance,et carte grise).
participation gratuite.
programme de la journée le matin plusieurs circuits suivant la puissance des machines.
pique-nique pris en commun dans les gorges du tarn.
puis retour à MILLAU.
j’espère qu'il y aura beaucoup de flatistan.
et avec Henri comme chef de file.
a+ thierry 11
thierry 11
Re: rallye motos à Millau
Bien sûr que j'y serai, avec la FN et madame sur Pétronille.
Ce sera dur, dur car la veille on a une fiesta du côté de Montpellier, ça devrait durer jusqu'à une heure avancée de la nuit....mais la FN connait la route.
La formule est sympa: trois (ou quatre groupes) : cyclos, vieilles, classiques, chacun fait une boucle adaptée à sa vitesse et on se retrouve au même point pour le pique nique tiré du sac.
Ce sera dur, dur car la veille on a une fiesta du côté de Montpellier, ça devrait durer jusqu'à une heure avancée de la nuit....mais la FN connait la route.
La formule est sympa: trois (ou quatre groupes) : cyclos, vieilles, classiques, chacun fait une boucle adaptée à sa vitesse et on se retrouve au même point pour le pique nique tiré du sac.
9 septembre, d'apres l'agenda LVM
RDV au parc de la Victoire, à partir de 8h
(repas tiré du sac)
RDV au parc de la Victoire, à partir de 8h
(repas tiré du sac)
Flatman
salut à toi flatman
je vais souvent sur millau est tu de là bas connais tu le moto club millavois
a+ thierry 11
je vais souvent sur millau est tu de là bas connais tu le moto club millavois
a+ thierry 11
thierry 11
Salut Thierry, on s'est vu l'an passé à l'arrivée de cette balade, sur la parking du Parc de la Victoire.
Je suis à St Affrique, mais on entend jamais parler du Motoclub Millavois, je ne sais même pas s'il organise autre chose que cette journée...
Je suis à St Affrique, mais on entend jamais parler du Motoclub Millavois, je ne sais même pas s'il organise autre chose que cette journée...
Flatman
Il y a ça:
http://motoclubmillavois.over-blog.com/
En plus, en haut de la page on voit mésigue consultant la carte
En plus, en haut de la page on voit mésigue consultant la carte
bonjour c'est vrai qu'ils ne fond pas de pub..
mais déjà organiser une journée c'est du boulot pendant des jour voire des mois et de plus totalement gratuite
bravo et merci.
et comme dit Henri ,il y a un blog.
moi j'ai pris une adhésion au club pour les encourager et les soutenir.
a+ thierry 11
mais déjà organiser une journée c'est du boulot pendant des jour voire des mois et de plus totalement gratuite
bravo et merci.
et comme dit Henri ,il y a un blog.
moi j'ai pris une adhésion au club pour les encourager et les soutenir.
a+ thierry 11
thierry 11
Et bien , je n'étais pas plus au courant que ça...Merci Henri pour le lien.
Flatman
Je devrait etre présent aussi.
J'ai appelé Jean Michel et je devrait dormir chez un membre la veille, car 3 h de route le matin depuis Toulouse, c'est un peu too much, et le camping comme l'an dernier, c'est un peu trop solitaire.
A dans 15 jours.
J'ai appelé Jean Michel et je devrait dormir chez un membre la veille, car 3 h de route le matin depuis Toulouse, c'est un peu too much, et le camping comme l'an dernier, c'est un peu trop solitaire.
A dans 15 jours.
tpt
Normalement, et comme l'an dernier, je viendrai compléter le gang des beumeuh ...
BernardP
Ben, finalement, c'est pas dit que je sois là:
J'avais bien intégré que ce rallye se déroulait chaque année le premier week end de septembre et là, visiblement, y a quelqu'un qui a changé les règles du jeu ...
Donc, au 9 ............................................................................ peut être !
J'avais bien intégré que ce rallye se déroulait chaque année le premier week end de septembre et là, visiblement, y a quelqu'un qui a changé les règles du jeu ...
Donc, au 9 ............................................................................ peut être !
BernardP
Je passerai demain aprem au parc de la Victoire, histoire de...
En plus, il y a une "sortie" Panhard à Millau ce weekend.
En plus, il y a une "sortie" Panhard à Millau ce weekend.
Flatman
Nous voilà bien rentrés, avec Pétronille nous avons fait les 70 km x2 = 140 pour nous rendre sur place avec nos petites vieilles, plus les 100 km de la balade....on est content
Thierry11 était de la partie dans le groupe des classiques.
Flatman est venu nous dire bonjour et nous a accompagné sur le trajet du retour jusqu'à St Affrique (je voulais te dire un dernier au-revoir, mais je ne sais pas bien où, en une puissante accélération on t'a largué )
http://faites-pour-rouler.over-blog.com/article-le-rallye-de-millau-2012-109951993.html
Thierry11 était de la partie dans le groupe des classiques.
Flatman est venu nous dire bonjour et nous a accompagné sur le trajet du retour jusqu'à St Affrique (je voulais te dire un dernier au-revoir, mais je ne sais pas bien où, en une puissante accélération on t'a largué )
http://faites-pour-rouler.over-blog.com/article-le-rallye-de-millau-2012-109951993.html
Beau joueur, je vous ai laissé passer et me suis éclipser en douce...
Déjà que Pétronille est passée en tête en haut de la côte d'Issis sous le Viaduc!
A tout hasard, tu n'as pas pris une photo du 500 Falcone attelé?
Déjà que Pétronille est passée en tête en haut de la côte d'Issis sous le Viaduc!
A tout hasard, tu n'as pas pris une photo du 500 Falcone attelé?
Flatman
Le side Falcone était à Cassagne Begonhès il y a deux semaines, où je l'ai pris.
On le voit aussi sur le diaporama du blog des motards de Millau, enfin il me semble l'avoir vu.
On le voit aussi sur le diaporama du blog des motards de Millau, enfin il me semble l'avoir vu.
merci m'sieur!
le lien du diaporama du motoclub millavois ne fonctionne pas sur mon ordi, j'ai une page blanche...
le lien du diaporama du motoclub millavois ne fonctionne pas sur mon ordi, j'ai une page blanche...
Flatman
Normalement, ça devrait être ce week end mais je n'ai aucune info ...
BernardP
Si, mais qu'en sera-t-il de la météo?
http://motoclubmillavois.over-blog.com/reconnaissance-du-circuit-motos-classiques
http://motoclubmillavois.over-blog.com/reconnaissance-du-circuit-motos-classiques
Flatman
St Jean de Balmes et le Causse Noir au programme, joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Météo orageuse, ça va se jouer sur un coup de bol ...
Je n'en serai pas, je fais l'assistance pour mon fils qui repère le parcours des Templiers mais je viendrai dire bonjour au départ ou à l'arrivée et surtout frimer avec la GS ...
Météo orageuse, ça va se jouer sur un coup de bol ...
Je n'en serai pas, je fais l'assistance pour mon fils qui repère le parcours des Templiers mais je viendrai dire bonjour au départ ou à l'arrivée et surtout frimer avec la GS ...
BernardP
ouai frimer!!!
salut bernard la GS même s'il ne pleut pas sa s'arrose un ptit coup blanc.
à dimanche
thierry 11
salut bernard la GS même s'il ne pleut pas sa s'arrose un ptit coup blanc.
à dimanche
thierry 11
thierry 11
Le ptit coup de blanc vers 8h30, ça risque de coincer un peu mais je te rappelle que Coursan / Murviel, c'est pas si loin que çà ... Même pour une /7 décatie!
BernardP
Je vous INTERDIT de regarder la météo de dimanche sur Millau ....
N'oubliez quand même pas la combi étanche:tss tss:
N'oubliez quand même pas la combi étanche:tss tss:
Palmes, masque et tuba ?Henri a écrit:la combi étanche
Non, météo France est de plus en plus optimiste pour dimanche, l'aprème du moins.
BernardP
BernardP a écrit:
Non, météo France est de plus en plus optimiste pour dimanche, l'aprème du moins.
QUOI!!!! tu s regardé la météo???? (moi aussi )
Cet aprèm il prévoyaient la pluie alors que c'est resté tout sécosss.....nos vieilles brèles sont plus fiables que leur grenouille:)
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7