rallye motos à Millau
+9
Philooo
srv
flaturtle
BernardP
tpt
Flatman
nortonton
Henri
thierry 11
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: rallye motos à Millau
Merdum, je pourrais pas venir...
J'espère pour toi que ça tiendra, Réquista est annulé...
J'espère pour toi que ça tiendra, Réquista est annulé...
Flatman
Henri,
Pas de rencontre "anciennes ou classiques" prévue. Ce n'est plus dans l'air du temps du moto-club.
Au mois de Juin, nous avons fait une sortie "motos à carbus". Quand on l'a annoncé, ce fut un grand enthousiasme et nous avons pris soin de contacter personnellement une bonne vingtaine de pilotes qui se sont déclarés emballés.
Le jour venu, et malgré une météo magnifique nous étions ..... 6 ! Un peu décevant et beaucoup d'énergie dépensée pour pas grand chose.
Donc on continue en rouler entre potes et tant pis pour ceux qui ont des angoisses existentielles au moment de monter sur la moto.
Pas de rencontre "anciennes ou classiques" prévue. Ce n'est plus dans l'air du temps du moto-club.
Au mois de Juin, nous avons fait une sortie "motos à carbus". Quand on l'a annoncé, ce fut un grand enthousiasme et nous avons pris soin de contacter personnellement une bonne vingtaine de pilotes qui se sont déclarés emballés.
Le jour venu, et malgré une météo magnifique nous étions ..... 6 ! Un peu décevant et beaucoup d'énergie dépensée pour pas grand chose.
Donc on continue en rouler entre potes et tant pis pour ceux qui ont des angoisses existentielles au moment de monter sur la moto.
BernardP
Je serai dans le coin dimanche, à moto mais pas tout seul (rando du 3ème âge vers l'Hospitalet-du-Larzac)... en fin d'après-midi il y aura encore du monde ?
Philooo
Pile poil pour les 35 èmes rencontres de Réquista! (10 et 11 /09)
Je serai à Réquista, à priori...
Je serai à Réquista, à priori...
Flatman
Oui je sais. La date se telescope avec plein d'autres événements dans la région. Nous on sera encore en Corse.
BernardP
Oeuf Corse !Henri a écrit:Et moi je serai en haute Ardèche à Ste Eulalie.... avec Nortonton ?
Et son épouse
La Condor en sera.
[quote="BernardP"][url=https://servimg.com/view/15673424/754][img]https://i.servimg.com/u/f89/15/67/34/24/rassem10.jpg[/img][/url]
On prend les mêmes et on recommence: paysages à couper le souffle, ambiance conviviale et allure pépère vu la taille du convoi.
Viendez nombreux ![/quote]
c'est con , nous , nous sommes en corse . mais on essayera de se caler une date avant la fin de l'été quand meme hein ?
a plus Bernard .
On prend les mêmes et on recommence: paysages à couper le souffle, ambiance conviviale et allure pépère vu la taille du convoi.
Viendez nombreux ![/quote]
c'est con , nous , nous sommes en corse . mais on essayera de se caler une date avant la fin de l'été quand meme hein ?
a plus Bernard .
rémi 83
rémi 83 a écrit: mais on essayera de se caler une date avant la fin de l'été quand meme hein ?
a plus Bernard .
Avec grand plaisir.
Profite bien de l'Ile.
BernardP
merci Bernard .BernardP a écrit:rémi 83 a écrit: mais on essayera de se caler une date avant la fin de l'été quand meme hein ?
a plus Bernard .
Avec grand plaisir.
Profite bien de l'Ile.
nous avons débarqué ce matin et nous avons un temps magnifique .
ça fait du bien ...
rémi 83
Ce serait donc le 'Rallye de Millau" mais en juin ? En juin tous nos we sont pris par des sorties en vieilles : 4 sortie du côté d'Avignon, 11 rétrotour d'Ardèche, 18, balade entre Cantal et Aveyron, 25, tour d'Auvergne, 2/7, tour du Quercy... et ça continue en juillet, c'est ça les retraités
Normal Henri. La région déborde de manifestations moto pour la anciennes, les modernes, les américaines et c'est tant mieux. De plus l'engouement est certain avec des fréquentations en hausse.
Réjouissons mes frères ! Alléluia !
Réjouissons mes frères ! Alléluia !
BernardP
Par exemple ce we à Belmont sur rance, j'y ferai peut-être un tour aujourd'hui ... si ma terrasse sur laquelle je me bouzille le dos a bien avancé
Moi, j'peux pas, j'ai Roquefort tous les weekends...
Vivement la retraite!
Vivement la retraite!
Flatman
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7