PROBLEME MOTEUR R75/6
+4
loiclux
le basque
alex
Olmae
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PROBLEME MOTEUR R75/6
alex a écrit:elle tourne sur un sylindre ta moto , démonte tes bougies pose les sur la culasse et controle les étincelles aux bougies et vidange ton réservoir et colle lui une autre essence !
Pourtant je pensais qu'elle tournait sur les 2 cylindres... Merci beaucoup pour l'info! Je vais m'y coller!
Olmae
Yep, un autre moyen de verifier, c'est si tu tournes la vis de synchro de ralenti, juste tourner un peu et revenir en arriere, tu devrais sentir le regime du cylindre en question augmenter. Si il ne se passe rien... Bah il marche pas ton cylindre, il fait que suivre l'autre.
loiclux
essayes de tirer sur tes cables de gaz : il y en a un qui fait un angle bizarre a la sortie de la poignée ?
goeland_
Flatman a écrit:Tu l'as passée au nettoyeur haute pression?
Non, j'ai juste frotté l'allu de la bécane avec de l'eau et du cif, ensuite jet d'eau..
Olmae
Bonjour à tous,
Merci pour votre aide précieuse!
J'ai donc changé les bougies ce matin, après avoir coupé d'un cm le cable antiparasite pour qu'il y ait bien contact, je pense qu'il avait bien pris l'eau.. Et donc le moulin tourne impec!
Encore merci
Théo
J'ai donc changé les bougies ce matin, après avoir coupé d'un cm le cable antiparasite pour qu'il y ait bien contact, je pense qu'il avait bien pris l'eau.. Et donc le moulin tourne impec!
Encore merci
Théo
Olmae
Olmae a écrit:Bonjour à tous,
Encore merci
Théo
bin j'te l'avais dis
j'ai gagné quoi ?
Invité- Invité
bon tu voie bien que c'étais un problème du a l'eau , et maintenant tu seras comment elle tourne sur une patte !
alex
Page 2 sur 2 • 1, 2