-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!!

+9
Acatène
Arrious
Royal Enfileur
Rock23
Axelfolly
TIVEK
le basque
loiclux
Alastor 2262
13 participants

Aller en bas

Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!! Empty Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!!

Message  Alastor 2262 Ven 3 Aoû 2012 - 11:56


Sérieusement, dommage que je sois fidèle !

Deux ans et demi de VanVan, rien, nada, pas une touche, que dale !

Deux semaines que j'ai une BM, trois jours que je roule avec, deux touches !!!!

Deux !!!

Et on m'avait même pas prévenu !!!

Dommage que je sois fidèle... et hétéro aussi lol!

Plaisanterie à part, ça fait plaisir.

Mercredi, dans les petites rue du centre ville toulousain, un gars entre deux ages (par respect pour les membres du flatistan je ne dirais pas "vieux") me regarde passé et me dit : superbe moto, avec le pouce levé... Moi je répond merci, j'allais pas lui dire que je l'ai acheté en l'état y a une semaine...

Et hier, au bout du boulevard Jean-Jaures à toulouse, au feu rouge y a un bus qui arrive derrière et a l'air pressé, je me pousse un peu pour qu'il passe... il s'arrète à ma hauteur et le chauffeur ouvre la fenêtre... elle a quel age ? elle est belle... vous savez ou je peux faire entretenir une BM ? parce que j'ai une R26... et moi de lui parler du flatistan et de Sabater, bon, ok, une 26 c'est pas un flat mais vous êtes pas sectaire il me semble. On s'est séparé sur les coup de klaxon de bagnoles, le feu étant repassé au vert depuis un moment !

Y a pas, c'est chouette les "vieilles" BM !!!
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!! Empty Re: Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!!

Message  loiclux Ven 3 Aoû 2012 - 12:01

Le mec qui a une R26, pas mal. Je pensais pas qu'il parlerai à une veranda... hehe

Idem pour moi, generalement c'est les bmistes qui viennent me voir. les jeunes en ducati me snobent aux terrasses et comprennent pas l'attroupement de vieux entre-deux-ages autour de moi.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!! Empty Re: Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!!

Message  le basque Ven 3 Aoû 2012 - 12:12

Pfffftt tu parles ! Les
seules touches que je fais , c est avec les motards de la gendarmerie....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!! Empty Re: Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!!

Message  Alastor 2262 Ven 3 Aoû 2012 - 13:50

loiclux a écrit:Le mec qui a une R26, pas mal. Je pensais pas qu'il parlerai à une veranda... hehe

Idem pour moi, generalement c'est les bmistes qui viennent me voir. les jeunes en ducati me snobent aux terrasses et comprennent pas l'attroupement de vieux entre-deux-ages autour de moi.

Oh, y a des vieux en ducati aussi, genre mon chef, avec sa Diavel, j'uis parle pas à lui, mais pas a cause de sa duc.

le basque a écrit:
Pfffftt tu parles ! Les
seules touches que je fais , c est avec les motards de la gendarmerie....

Roule cool, les flic te laisserons tranquille et les quidams auront le loisir de t'observer lang
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!! Empty Re: Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!!

Message  loiclux Ven 3 Aoû 2012 - 14:05

J'avais un voisin pas tout jeune, il venait de recevoir une duc multistrada, il m'a tout montré les gadgets mais j'avais pas le permis. Il etait cool.

pas de bol il a pas pu la roulé longtemps pour cause santé...


faut demander a la bande (thermique) de wrench mcqueenesque si ca emballe des filles, des vrais, leurs beaux engins..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!! Empty Re: Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!!

Message  TIVEK Ven 3 Aoû 2012 - 14:16

Alastor 2262 a écrit:
Sérieusement, dommage que je sois fidèle !

Deux ans et demi de VanVan, rien, nada, pas une touche, que dale !

Deux semaines que j'ai une BM, trois jours que je roule avec, deux touches !!!!

Deux !!!

Et on m'avait même pas prévenu !!!

Dommage que je sois fidèle... et hétéro aussi lol!

Plaisanterie à part, ça fait plaisir.

Mercredi, dans les petites rue du centre ville toulousain, un gars entre deux ages (par respect pour les membres du flatistan je ne dirais pas "vieux") me regarde passé et me dit : superbe moto, avec le pouce levé... Moi je répond merci, j'allais pas lui dire que je l'ai acheté en l'état y a une semaine...

Et hier, au bout du boulevard Jean-Jaures à toulouse, au feu rouge y a un bus qui arrive derrière et a l'air pressé, je me pousse un peu pour qu'il passe... il s'arrète à ma hauteur et le chauffeur ouvre la fenêtre... elle a quel age ? elle est belle... vous savez ou je peux faire entretenir une BM ? parce que j'ai une R26... et moi de lui parler du flatistan et de Sabater, bon, ok, une 26 c'est pas un flat mais vous êtes pas sectaire il me semble. On s'est séparé sur les coup de klaxon de bagnoles, le feu étant repassé au vert depuis un moment !

Y a pas, c'est chouette les "vieilles" BM !!!

CHUT falait rien dire, c'était notre secret maintenant tout le monde va vouloir acheter un vieux flat et les prix vont exploser......

Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!! 176372
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!! Empty Re: Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!!

Message  loiclux Ven 3 Aoû 2012 - 14:21

Tiens Tivek j'en ai vu une comme la tienne, état neuf dans Luxembourg. Vieille plaque neerlandaise. Très jolie!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!! Empty Re: Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!!

Message  Axelfolly Sam 4 Aoû 2012 - 5:21

le basque a écrit:Pfffftt tu parles ! Les
seules touches que je fais , c est avec les motards de la gendarmerie....

pas mieux c'est toujours eux qui m'abordent
l'autre jours on était en ville en train de discuter et on faisait bouchon tous les deux et là c'est bizarre personne n'a osé klaxonner
bizarre non?
Axelfolly
Axelfolly


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!! Empty Re: Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!!

Message  TIVEK Sam 4 Aoû 2012 - 6:46

loiclux a écrit:Tiens Tivek j'en ai vu une comme la tienne, état neuf dans Luxembourg. Vieille plaque neerlandaise. Très jolie!

Pour la mienne c'est pas d'origine, je ne sais même pas si c'est une couleur BM, c'est une ex gendarmerie repeinte j'aurais préféré un peu plus foncée car elle est très salissante.

bien
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!! Empty Re: Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!!

Message  le basque Sam 4 Aoû 2012 - 7:01

quand j'avais " Blanche ",curieusement , les gens avaient du mal à me dépasser et le plus souvent , ils restaient sagement derrière et à distance.....
pris aux jumelles laser à 4 reeprises ,l'agent a ,à chaque fois ,baissé son machin et dit "coucou" en passant ! yess yess yess

[img]Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!! 2011-110[/img]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!! Empty Re: Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!!

Message  Axelfolly Sam 4 Aoû 2012 - 7:40

C'est tout à fait ça idem pour les jumelles
Aujourd'hui avec leur moulin à riz (fjr ou autre japonaiserie ) ils ont bien du mal à s'y faire.
Axelfolly
Axelfolly


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!! Empty Re: Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!!

Message  Rock23 Sam 4 Aoû 2012 - 10:41

Pareil,l'aute jour deux mecs en Harley qui m'accoste,et c'est un premier modėle....et .....blabla.........C'est beau une G/S,hein........ clin Sinon les gendarmes.....ce sont de grands nostalgiques....d'anciennes
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!! Empty Re: Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!!

Message  Royal Enfileur Sam 4 Aoû 2012 - 19:18

Moi en Corse j'ai fait un attroupement de motards allemands.
Nous ont pris en photo et tout...
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!! Empty Re: Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!!

Message  Arrious Lun 13 Aoû 2012 - 21:29

En résumé, on se fait tous draguer par des routiers ou des gendarmes...Eh bé! On n'est pas près de se reproduire! lol!
Arrious
Arrious


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!! Empty Re: Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!!

Message  Acatène Lun 13 Aoû 2012 - 21:35

Arrious a écrit:En résumé, on se fait tous draguer par des routiers ou des gendarmes...Eh bé! On n'est pas près de se reproduire! lol!
Dans un sens, c'est pas plus mal... y'a déjà assez de fous sur terre.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!! Empty Re: Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!!

Message  Palica Gringo Lun 13 Aoû 2012 - 21:42

Vous devriez essayer l'Ural avec un chien dans le panier: c'est un aspirateur...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!! Empty Re: Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!!

Message  jopo Lun 13 Aoû 2012 - 22:14

à mon avis il devait loucher sur tes membranes ..
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!! Empty Re: Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!!

Message  jbt Lun 13 Aoû 2012 - 22:29

Alastor 2262 a écrit:


Deux semaines que j'ai une BM, trois jours que je roule avec, deux touches !!!!

Deux !!!

Et on m'avait même pas prévenu !!!

Ça marche aussi avec le troisième âge, on t'avait déjà prévenu...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!! Empty Re: Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!!

Message  Alastor 2262 Lun 13 Aoû 2012 - 22:54

J'étais pas la à cette époque, j'étais même pas encore sur ma 125 !


Mais je suis d'accord, si tu écris un livre j'achète clin
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!! Empty Re: Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!!

Message  cascaboulon Lun 13 Aoû 2012 - 22:55

Arrious a écrit:En résumé, on se fait tous draguer par des routiers ou des gendarmes...Eh bé! On n'est pas près de se reproduire! lol!

Faut pas trainer sur les aires de repos...... siffle
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!! Empty Re: Les vieilles BM c'est le top pour la drague !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum