ah ces vieilles!!!!
+2
lucjean
SEB05
6 participants
Page 1 sur 1
ah ces vieilles!!!!
je parle de nos becanes lol c'est un truc de fou....tu pars en te disant...je vais juste la faire tourner...et quand elle tourne....ben tu veux qu'elle tourne encore mieux....alors tu redemonte....tu cherches....tu essai de comprendre....tu remplaces...au finale un gouffre financier lol pour faire 500 kms par an....mais un reel plaisir a apprendre chaque jours un peu plus
SEB05
Re: ah ces vieilles!!!!
C'est drole, pour moi c'est tout le contraire... Quand ca tourne je ne touche plus, et j'aime ce genre de moto entre autres parce que ca roule pour un petit budget (achat + entretien) et ca donne un max de plaisir...
lucjean
ben en fait m'est arriver un truc cet hiver.....les 40 ans de ma meilleur amie....un apero severe....l'idee de prendre ma voiture pour faire les 10 kms me separant de mon domicile.....et apres 500 metres ...les gendrames....verdict sans appel...1 gramme...du coup priver de permis pendant 3 mois....licencier de mon job d'ingenieur en genie climatique....je me dis que vais je bien pouvoir faire pour pas devenir fou? ....tiens si je bricoler la BM qui dort au garage depuis tout ce temps....et voila ca a occupé l'esprit...ma permis d'apprendre bcp....et au final je monte ma propre boite de depannage chauffage/clim donc tout ce fini plutot pas mal merci a tous ceux qui m'auront soutenu tout ce temps dans mes avantures....me suis decouvert une nouvelles passion grace a vous tous....
SEB05
ah oui j'ai perdu ma femme aussi dans l'histoir mais ca c'est pas grave mdrr
SEB05
Tu as perdu ton job à cause du gramme d'alcool?
Et ta femme pour la même raison?.....
Et ta femme pour la même raison?.....
the thing
Et après un apéro sévère, t'avais qu'un seul gramme ?
Boaf... Il y a pire... J'ai arrete de bosser un jour ou j'avais meme pas bu... Et j'ai quitte ma copine en etant parfaitement sobre... Vous croyez que ca irait mieux si je me mettais a piccoler ?
Plus de patron, plus de nana, plus personne pour me les casser... Au secours, aidez-moi, je n'ai plus de problemes...
Plus de patron, plus de nana, plus personne pour me les casser... Au secours, aidez-moi, je n'ai plus de problemes...
lucjean
Flatosaure a écrit:Et après un apéro sévère, t'avais qu'un seul gramme ?
Un gramme dans chaque bras et chaque jambe......
the thing
Chez nous, après l'apéro "sévère", on compte en Kg..........................mais c'est madame qui conduitthe thing a écrit:Flatosaure a écrit:Et après un apéro sévère, t'avais qu'un seul gramme ?
cascaboulon
[quote="cascaboulon"]
[/quote
et oui sauf que moi j'ai eu la betisse de prendre ma voiture.....ce soir la ...en plus la vraie maman de mon fils dcd quand il avait 1 an donc seul avec le petit...bref pas simple parfois....mais bon on ce raccroche a des choses....une jolie BM par exemple et a son filston evidement tjjjj
Chez nous, après l'apéro "sévère", on compte en Kg..........................mais c'est madame qui conduitthe thing a écrit:Flatosaure a écrit:Et après un apéro sévère, t'avais qu'un seul gramme ?
[/quote
et oui sauf que moi j'ai eu la betisse de prendre ma voiture.....ce soir la ...en plus la vraie maman de mon fils dcd quand il avait 1 an donc seul avec le petit...bref pas simple parfois....mais bon on ce raccroche a des choses....une jolie BM par exemple et a son filston evidement tjjjj
SEB05
[quote="SEB05"]
Je juge pas, juste voulu faire un peu d'"humour moraliste" et bon courage avec le fiston!cascaboulon a écrit:Chez nous, après l'apéro "sévère", on compte en Kg..........................mais c'est madame qui conduitthe thing a écrit:Flatosaure a écrit:Et après un apéro sévère, t'avais qu'un seul gramme ?
[/quote
et oui sauf que moi eu la betisse de prendre a voiture.....ce soir la ...en plus la vraie maman de monn fils dcd quand il avait 1 an donc eul avec le petit...bref pas simple parfois....mais bon on ce raccroche a des choses....une jolie BM par exemple et a son filston evidement tjjjj
cascaboulon
[quote="cascaboulon"]
ca fait 10 ans maintenant...j'ai choper le rythme
SEB05 a écrit:Je juge pas, juste voulu faire un peu d'"humour moraliste" et bon courage avec le fiston!cascaboulon a écrit:Chez nous, après l'apéro "sévère", on compte en Kg..........................mais c'est madame qui conduitthe thing a écrit:Flatosaure a écrit:Et après un apéro sévère, t'avais qu'un seul gramme ?
[/quote
et oui sauf que moi eu la betisse de prendre a voiture.....ce soir la ...en plus la vraie maman de monn fils dcd quand il avait 1 an donc eul avec le petit...bref pas simple parfois....mais bon on ce raccroche a des choses....une jolie BM par exemple et a son filston evidement tjjjj
ca fait 10 ans maintenant...j'ai choper le rythme
SEB05