Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Suite aux cours des pistards flatistanais, la piste ça donne ça :

+2
Francesco
morny palace
6 participants

Aller en bas

Suite aux cours des pistards flatistanais, la piste ça donne ça :  Empty Suite aux cours des pistards flatistanais, la piste ça donne ça :

Message  morny palace Mer 1 Aoû 2012 - 21:31

Meme si a chaque fois que je vais me ballader, je regrette mon R100, je ne regrette pas mon stage de pilotage.
Je pense que pour tester la piste pour la 1ere pour la 1ere fois, une japonaise trés puissante était plus appropriée.
Du coup, j'ai fait mon stage avec Deradiguess sur la piste de la Ferte Gaucher. Le top. Bon, la Fzr 1000, comme certain l'avait dit, c'est un peu lourd et gros et quand on fait n'importe quoi ca glisse et on tombe.

Comment vous expliquer ? C'est des chevaux à gogo, des freinages enormes, des virages avec de l'angle, des conseils super pointu et personnalisés.
Resultat, le 2eme jour, des le matin, ça donne ça.
regarder le point de detail : la combinaison Bmw motorrad
Suite aux cours des pistards flatistanais, la piste ça donne ça :  D08hj
Suite aux cours des pistards flatistanais, la piste ça donne ça :  D03604

Il y a encore plein de defaut mais je suis super content des resultats. Les chronos sont moyens car je rentre avec trop de frein mais faut continuer !!! Donc cette Fzr va etre consacré à la piste, d'une parce que sur la route, les points vont partir trés vite et de deux, lorsque je me ballade, plus personne ne me regarde pour me dire qu'elle est sympa ma moto.

Donc, je suis à la recherche d'une R. de R75 à R100. Toujours à budget tres serre car je suis fauché.
Je veux retourner à la Flatistanaise ...


Dernière édition par morny palace le Mer 1 Aoû 2012 - 21:34, édité 1 fois
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Suite aux cours des pistards flatistanais, la piste ça donne ça :  Empty Re: Suite aux cours des pistards flatistanais, la piste ça donne ça :

Message  Francesco Mer 1 Aoû 2012 - 21:33

Ah oui quand même !!!! yaaa

C'est bien une FZR je trouve, ça ne coûte pas cher et ça marche encore bien fort. La 600 me plairait bien.....(La Thundercat en fait, rien que le nom me fait craquer....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Suite aux cours des pistards flatistanais, la piste ça donne ça :  Empty Re: Suite aux cours des pistards flatistanais, la piste ça donne ça :

Message  ubtan Jeu 2 Aoû 2012 - 0:28

Ah ah ah! J'suis morte de rire en lisant ton post!!
Rien de tel qu'une vieille mob pour faire le beau... c'est sur qu'à côté d'une jap' la R100... tout de suite... ça a carrément d'la gueule!! surtout la tienne elle était canon.... avec sa belle couleur et sa p'tite selle qui va bien!!
Bon courage pour trouver la belle pour pô cher bien
ps: sympatoche l'angle sur la 1ère photo... c'est classe!!!
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Suite aux cours des pistards flatistanais, la piste ça donne ça :  Empty Re: Suite aux cours des pistards flatistanais, la piste ça donne ça :

Message  breizracer Jeu 2 Aoû 2012 - 6:29

Ah oui, j'avais pas vu!!! bien
Bel angle en effet (pas trop dur de tenir cette position à l'arrêt le temps de la photo? Suite aux cours des pistards flatistanais, la piste ça donne ça :  145644 )
Tu as du bien t'éclater avec ton missile sans crainte des radars!

Au fait, le tunnel d'Angers résonne encore de notre passage..

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux cours des pistards flatistanais, la piste ça donne ça :  Empty Re: Suite aux cours des pistards flatistanais, la piste ça donne ça :

Message  morny palace Jeu 2 Aoû 2012 - 8:10

ubtan a écrit:
Bon courage pour trouver la belle pour pô cher bien
La crise va bien passer sur la R100mania ??? Je vais etre patient, je vais bien finir par retrouver une petite sympa.
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Suite aux cours des pistards flatistanais, la piste ça donne ça :  Empty Re: Suite aux cours des pistards flatistanais, la piste ça donne ça :

Message  flattwin66 Jeu 2 Aoû 2012 - 8:47

z'avais pas autres choses a te proposer qu'un 4 pattes ?
un monstro, cb 500, ptite kawette en bi cylindre ça marche très bien, c'est bien plus leger etc, etc... moi le 4 pattes j'ai vraiment trop de mal a le faire gueuler.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Suite aux cours des pistards flatistanais, la piste ça donne ça :  Empty Re: Suite aux cours des pistards flatistanais, la piste ça donne ça :

Message  breizracer Jeu 2 Aoû 2012 - 9:10

c'est la sienne....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux cours des pistards flatistanais, la piste ça donne ça :  Empty Re: Suite aux cours des pistards flatistanais, la piste ça donne ça :

Message  the thing Jeu 2 Aoû 2012 - 9:34

morny palace a écrit:La crise va bien passer sur la R100mania ??? Je vais etre patient, je vais bien finir par retrouver une petite sympa.

Salut Monny et belles tofs bien
Pour info, j'ai fait acheter à un pote hier à Toulon une 100RT dans un jus formidable avec pneus et amorto neufs pour 2000€, tu vois ça existe encore.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Suite aux cours des pistards flatistanais, la piste ça donne ça :  Empty Re: Suite aux cours des pistards flatistanais, la piste ça donne ça :

Message  morny palace Jeu 2 Aoû 2012 - 12:56

Oui, c'est la mienne ... le choix c'est fait sur un rapport puissance/prix.
800 osus les 135CV, j'ai pas trouvé mieux !!! Moins de 6€ le cheval.


Sinon, la chose, je pense bien que c'est une affaire mais je ne pourrai pas mettre autant. Il faut encore que je m'achete une remorque (ras le bol de louer), des bottes et quelques bricoles. Et mon budget moto n'est pas extensible, ma femme veille.
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Suite aux cours des pistards flatistanais, la piste ça donne ça :  Empty Re: Suite aux cours des pistards flatistanais, la piste ça donne ça :

Message  morny palace Mar 7 Aoû 2012 - 22:14

Pour continuer à amener ma niackway sur la piste, je suis à la recherche d'une remorque porte moto.
Si quelqu'un veut se liberer un peu d'espace a un prix correct, je suis preneur !!!
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Suite aux cours des pistards flatistanais, la piste ça donne ça :  Empty Re: Suite aux cours des pistards flatistanais, la piste ça donne ça :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum