Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !
+24
ffrd
Jucmoto
CLAUDEDEBESAC
The Churchman
gunthar
Seven
BernardP
Gastair
flatmanu
PizzaRoller
Dom
Mick13
dirapon
jbt
pockaman
beaujolais racer
gegedej
Francesco
TOSTAKI
fondu-21
Alatriste
jpd
kubik
tortilla
28 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !
Dernière édition par tortilla le Lun 5 Avr 2021 - 13:07, édité 2 fois (Raison : EELV, Léonore Moncond'huy ;+{)
Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !
cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kubik
j avais compris mais mon cocorico etait pour fabio et johan pour contredire les "verts"
kubik
L'éviction et la disparition des ayatollahs " écologistes" politiques doivent être les rêves des enfants.
Moi
Moi
Alatriste
pour qui voter je ne sais pas
pour qui ne pas voter je sais
fondu-21
il faudrait bien être conscient que nous sommes des dinosaures: consommer des ressources limitées comme le pétrole pour sont petit plaisir personnel n'est plus dans l'air du temps même si je suis le premier à rendre mon pied à rouler en moto je sais bien que notre plaisir est d'une autre époque,
la nouvelle génération n'en a rien à faire de nos tas de ferraille
des dinosaures je vous dis
on peut en débattre pendant des pages sur ce forum c'est comme ça!
je sais que je ne fait pas d'amis en le disant mais les loisirs mécaniques motorisés vont complètement changés ou disparaitre
ce n'est pas que cela me fait plaisir mais c'est ainsi
on peut aussi continuer à faire semblant de rien et faire l'autruche ça changera rien
je sais que je ne fait pas d'amis en le disant mais les loisirs mécaniques motorisés vont complètement changés ou disparaitre
on peut aussi continuer à faire semblant de rien et faire l'autruche ça changera rien
TOSTAKI
Pour les ceusses qui ne l'auraient pas vue :
https://www.dailymotion.com/video/x80dayr
https://www.dailymotion.com/video/x80dayr
Alatriste
TOSTAKI a écrit:il faudrait bien être conscient que nous sommes des dinosaures: consommer des ressources limitées comme le pétrole pour sont petit plaisir personnel n'est plus dans l'air du temps même si je suis le premier à rendre mon pied à rouler en moto je sais bien que notre plaisir est d'une autre époque,
Entièrement d'accord.
Faut juste savoir ce qu'on veut, quel monde on veut préparer et laisser. C'est déjà bien mal barré, mais on peut toujours en remettre une couche.
J'ai un copain qui fait du "drift", vous savez, ces courses où les bagnoles passent leur temps en dérapage, à faire fumer du pneu. Faut un max de chevaux, une propulsion qui ne sert qu'à ça, et des pneus à crâmer à foison.
Il sait ce que j'en pense, oui mais lui c'est son plaisir, alors quoi, hein....
On peut aussi climatiser des stades de foot au Qatar, ou allez y faire des courses de bécane, mais bon, on a dit " pas de politique sur ce forum".
Je sais que mes p'tites sorties à moto sont un plaisir bien égoïste, que je pourrais remettre en cause si un mouvement général s'opérait en ce sens.
En attendant, je pense que " mourir pour des idées, d'accord, mais de mort len-en-en-ente".
Alors ne pas encourager à continuer à aller dans le mur, je trouve ça plutôt intéressant.
Cette élue n'empêche personne de pratiquer.
De toute façon, des gosses qui rêvent en lisant "Le petit prince" doit plus y en avoir beaucoup.....
Dernière édition par Francesco le Lun 5 Avr 2021 - 10:29, édité 3 fois
Francesco
l argent public ne doit pas servir aux aeroclubs mais aux mosquées!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dixit les verts
dixit les verts
kubik
+1 et cela ne se limite pas aux vertsfondu-21 a écrit:pour qui voter je ne sais pas
Mais il y a une condition: les terroristes ne doivent utiliser que des explosifs non polluantskubik a écrit:l argent public ne doit pas servir aux aeroclubs mais aux mosquées!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dixit les verts
gegedej
Dernière édition par Alatriste le Lun 5 Avr 2021 - 10:41, édité 1 fois
Alatriste
Je sens que le sujet va fermer vite fait, alors une petite blagounette pour la route.:
Les écolos n'en on rien à battre de l'aviation, quand ils veulent planer, ils vont à la mosquée.
Les écolos n'en on rien à battre de l'aviation, quand ils veulent planer, ils vont à la mosquée.
beaujolais racer
Oula, ça tourne marron et bruit de bottes, ici...
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu d'invasion de basdufs ici.
Ça doit être le printemps...
Allez pschit, une giclée d'anti nuisibles et on en est débarrassé.
Ça doit être le printemps...
Allez pschit, une giclée d'anti nuisibles et on en est débarrassé.
jbt
ça vole plus haut quand on parle ici de boulons et de rondelles
Ici, au Flatistan, on n'aime ni le bruit des bottes ni toutes formes de racisme ...
Bref je surveille de prêt, au moindre dérapage, ça sera verrouillé
Bref je surveille de prêt, au moindre dérapage, ça sera verrouillé
Je vous trouve bien pessimiste sur l'avenir des sports mécaniques !
Moi je pense au contraire qu'il a un bel avenir devant lui,la preuve est l'engouement pour toutes les manifestations autour du sujet,
meeting aérien,vol a voile,voltige aérienne,manifestation d'anciennes en tout genre,autos, motos, avions...
Toutes les tranches d'ages sont représentées du bambin aux vieux dinosaures ...
Il faut arrêter de prendre pour argent comptant ce que disent les médias !
De toutes façons,sauf exception, c’est pas a vingt ans que l'on commence à collectionner mais plutôt à 40,et cela à toujours été ainsi .
Moi je pense au contraire qu'il a un bel avenir devant lui,la preuve est l'engouement pour toutes les manifestations autour du sujet,
meeting aérien,vol a voile,voltige aérienne,manifestation d'anciennes en tout genre,autos, motos, avions...
Toutes les tranches d'ages sont représentées du bambin aux vieux dinosaures ...
Il faut arrêter de prendre pour argent comptant ce que disent les médias !
De toutes façons,sauf exception, c’est pas a vingt ans que l'on commence à collectionner mais plutôt à 40,et cela à toujours été ainsi .
Quelle société bloquée dans laquelle nous vivons !
On ne peut plus blaguer ou pointer les incontestables entorses à la laïcité sans être traité de facho?
C'est dun sectarisme épouvantable que de réduire "ad fachorem" toute opinion qui n'est pas la vôtre.
Pour info il existe encore dans ce pays un certain nombre de gens parfaitement de gauche, complètement scandalisées par la complaisance d'une certaine gauche envers l'islam et son entrain à mettre à bas plus d'un siècle de conquêtes laïques.
Conquêtes destinées à protéger toutes les religions, y compris l'islam, des velléités hégémoniques des autres.
Et accessoirement ceux qui ne croient en aucune.
Dès qu'on fait une remarque sur l'islam on est facho?
Il est de quel côté l'intolérance ?
On ne peut plus blaguer ou pointer les incontestables entorses à la laïcité sans être traité de facho?
C'est dun sectarisme épouvantable que de réduire "ad fachorem" toute opinion qui n'est pas la vôtre.
Pour info il existe encore dans ce pays un certain nombre de gens parfaitement de gauche, complètement scandalisées par la complaisance d'une certaine gauche envers l'islam et son entrain à mettre à bas plus d'un siècle de conquêtes laïques.
Conquêtes destinées à protéger toutes les religions, y compris l'islam, des velléités hégémoniques des autres.
Dès qu'on fait une remarque sur l'islam on est facho?
Il est de quel côté l'intolérance ?
beaujolais racer
Décidemment, rien ne change au Flatistan.
C'est l'heure !
Il reste des moules pour l'apéro ?
Santé
Et allez donc faire un tour de bécane pour vous changer les idées.
C'est l'heure !
Santé
Dom
Justement, mon C1 nucléaire est terminé et opérationnel, ça ne pollue pas en roulant, je suis vert ... de peur
T'as raison! J'ai renoncé a envoyer mon post.Dom a écrit:Décidemment, rien ne change au Flatistan.
C'est l'heure !
Santé
Quant à moi ce sera une demi-douzaine d'huitres.
Joyeuses Pâques...
on ne peut pas stigmatiser sans etre stigmatisé
qui les les stigmatisateurs?
qui les les stigmatisateurs?
kubik
Tu sais bien que la question n'est pas l'islam, mais l'islamisme.beaujolais racer a écrit:
Après, tu sais aussi que quand ça part sur ce terrain, c'est vite aussi miné que la Mauritanie.
On parle de l'intérêt ou non des sports mécaniques " pour faire rêver les gosses", on arrive à la mosquée soutenue par les Verts au bout de 3 posts, et on arrive à toutes les mosquées....
Francesco
C'est la loi de Godwin version française (et belge j'en conviens) ou on remplace n*** par islamistes et Adolf H*** par mosquées :Francesco a écrit:Tu sais bien que la question n'est pas l'islam, mais l'islamisme.
Après, tu sais bien que quand ça part sur ce terrain, c'est vite aussi miné que la Mauritanie.
On parle de l'intérêt ou non des sports mécaniques " pour faire rêver les gosses", on arrive à la mosquée soutenue par les Verts au bout de 3 posts, et on arrive à toutes les mosquées....
« Plus une discussion en ligne dure, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les n*** ou Adolf H*** s’approche de un. »
Dernière édition par dirapon le Lun 5 Avr 2021 - 12:26, édité 1 fois
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3