qui peut faire partie d'une chaîne d'acheminement de deux bas moteur entre Paris et le Puy en Velay ?
5 participants
Page 1 sur 1
qui peut faire partie d'une chaîne d'acheminement de deux bas moteur entre Paris et le Puy en Velay ?
Cela nous sera bien utile à FFRD et moi .
Bien entendu ,pour cette aide précieuse et urgente, un défraiement est prévu pour celui ,celle ou ceux qui assurera/ront ce service.
Merci à vous tous et bon W.E.
Bien entendu ,pour cette aide précieuse et urgente, un défraiement est prévu pour celui ,celle ou ceux qui assurera/ront ce service.
Merci à vous tous et bon W.E.
bmwfan
Re: qui peut faire partie d'une chaîne d'acheminement de deux bas moteur entre Paris et le Puy en Velay ?
Je pourrais faire Lyon/Le Puy.
GeorgeS 69
Re: qui peut faire partie d'une chaîne d'acheminement de deux bas moteur entre Paris et le Puy en Velay ?
Bah c'est pas si lourd un bas moteur, ça passe même en colissimo (<30 kg), non?
sinon 1€ du kilo environ par DHL, enlevé à domicile.
sinon 1€ du kilo environ par DHL, enlevé à domicile.
jbt
Transport de bas moteur .
Merci GeorgeS 69,mais qui pourrait faire paris -lyon ?
Merci à toi également JBT ,mais je crois que le bas moteur peses plus de 30 kilos (ou c'est moi qui vieillt et qui a moins de force qu'avant) et en plus c'est délicat à emballer ,DHL est une bonne idée ,je vais voir avec eux .
Bon W.E. à vous tous.
Merci à toi également JBT ,mais je crois que le bas moteur peses plus de 30 kilos (ou c'est moi qui vieillt et qui a moins de force qu'avant) et en plus c'est délicat à emballer ,DHL est une bonne idée ,je vais voir avec eux .
Bon W.E. à vous tous.
bmwfan
le bloc complet moteur boite embrayage fait 60 kg... alors que le bas moteur ne fasse que 30 kg c'est très probable
flattwin66
Il y a probablement un sympathisant Flatistan et Humanistan réunis ! ! !
Il y a probablement un sympathisant Flatistan et Humanistan réunis ! ! !