Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.

+5
beaujolais racer
srv
franz2B
NONO84
gunthar
9 participants

Aller en bas

Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.  Empty Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.

Message  gunthar Jeu 22 Juin 2017 - 14:58

Salut les gars, 

Je cherche un hébergement le samedi 8 juillet au soir entre Paris et Agen, soit côté A10, soit côté A20. Une personne, ni poux ni puces, si possible moto hors vol.
Je ne peux pas quitter Paris avant le début d'après midi du samedi 8 et je dois être à Agen le dimanche 9 au soir. Pas envie de me faire le trajet d'un seul tenant le dimanche par l'autoroute, surtout si ça chauffe comme aujourd'hui.
Précision inutile, je serai avec ma Triumph Bonneville d'élevage en batterie : elle ne tache pas le sol, ne descelle pas les carreaux et ne prend pas feu spontanément.
Evidemment, je suis également prêt à payer, donc si vous connaissez quelqu'un qui a un petit hôtel sympa, une chambre d'hôte, un BnB, une étable propre. Je peux emmener un duvet...
Idéalement à Partir de Tours et pas plus bas que Limoge. Vers Chatellerault,  Châteauroux ou Argenton sur Creuse serait nickel.
Sinon, je pète au lit mais pas à table, ne drague jamais les épouses ou filles de motard et ne parle politique que si on me le demande poliment. 

Gunthar

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.  Empty Re: Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.

Message  NONO84 Jeu 22 Juin 2017 - 22:12

Tu n'a qu'à passer par le Lubéron et tu as le gite et le couvert .... mais c'est plus long ! biker Pis tu pourras même draguer ma femme, si tu veux. Je suis pour le partage ..... clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.  Empty Re: Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.

Message  franz2B Jeu 22 Juin 2017 - 22:40

tape l'incruste à la flatistanaise auvergnate!
franz2B
franz2B


Revenir en haut Aller en bas

Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.  Empty Re: Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.

Message  srv Jeu 22 Juin 2017 - 23:28

franz2B a écrit:tape l'incruste à la flatistanaise auvergnate!
En voilà une idée qu'elle est bonne  bien
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.  Empty Re: Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.

Message  beaujolais racer Jeu 22 Juin 2017 - 23:37

srv a écrit:
franz2B a écrit:tape l'incruste à la flatistanaise auvergnate!
En voilà une idée qu'elle est bonne  bien
Excellente même, on pourra faire un bout de route ensemble si j'arrive à te suivre avec ma moto neuve en rodage Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.  145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.  Empty Re: Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.

Message  gunthar Jeu 22 Juin 2017 - 23:53

Ca ferait un sacré détour vers l'Est. Et pis je déteste arriver en retard à une fiesta.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.  Empty Re: Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.

Message  BravoFox Ven 23 Juin 2017 - 9:16

Désolé peux rien faire par l'A10..

Par l"A6 il y aurait pu avoir des options.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.  Empty Re: Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.

Message  eul'gars Ven 23 Juin 2017 - 9:45

Salut,je suis a 60 bornes de limoge,du bon coté pour toi,tu peux meme descendre direct a agen en passant par Brive.
Si ça t'arrange. coucou
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.  Empty Re: Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.

Message  franz2B Ven 23 Juin 2017 - 12:40

paris / direction clermont-ferrand : 4 heures clermont-ferrand / la tours d'Auvergne : 1 heure
prendre  l'A89 au nord de clermont durant une demi heure
A89...sortie 25 et hop 30 minutes après t'es a l'apéro avec le reste du flatmonde.... lol!
franz2B
franz2B


Revenir en haut Aller en bas

Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.  Empty Re: Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.

Message  bebert 84 Ven 23 Juin 2017 - 13:34

Gunthar,si tu passes par la Tour d'Auvergne,je peux t'héberger dans mon C.Car,j'ai une place de libre.
Conditions requises:
Tu ne ronfles pas comme un sonneur!
Tu ne pètes pas au lit.
Tu es hétéro!!!!!!(j'embrasse pas le premier soir).
C'est toi qui  décide souris !!!
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.  Empty Re: Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.

Message  gunthar Ven 23 Juin 2017 - 14:29

franz2B a écrit:paris / direction clermont-ferrand : 4 heures clermont-ferrand / la tours d'Auvergne : 1 heure
prendre  l'A89 au nord de clermont durant une demi heure
A89...sortie 25 et hop 30 minutes après t'es a l'apéro avec le reste du flatmonde.... lol!

Ca fait quand même un sacré bord à tirer vers l'Est. Pour arriver à la fin du truc : je me suis noté que la flatistanaise, se terminait le 9. 
Si c'est pour vous aider à vider les bassines, balayer les cendres du camping, enterrer des campeurs qui courent pas assez vite, ramasser des bouts de carénage et finir de remonter des moteurs, je trouve que ça fait un peu loin. 
La proposition de Eulgars m'intéresse bien d'avantage.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.  Empty Re: Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.

Message  gunthar Ven 23 Juin 2017 - 14:30

eul'gars a écrit:Salut,je suis a 60 bornes de limoge,du bon coté pour toi,tu peux meme descendre direct a agen en passant par Brive.
Si ça t'arrange. coucou

Ah ben oui que ça m'arrange, donc tu es au nord de Limoges, impeccab'. 
Je te fais un MP.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.  Empty Re: Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.

Message  eul'gars Ven 23 Juin 2017 - 17:52

ok ça marche.
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.  Empty Re: Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.

Message  bebert 84 Ven 23 Juin 2017 - 20:39

Gunthar,je connais des Flatistanais qui savent aussi dire merci quand on propose une solution à leur problème.(meme si cette solution est proposée de façon humoristique...)
C'est sur,il n'y a aucune obligation ,surtout pour les individus bien élevés.
Tu as trouvé ce que tu cherchais,c'est le principal.
Le bonjour à Eul'gars...(qui me semble avoir un vrai esprit "Flatistan"dans sa générosité)
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.  Empty Re: Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.

Message  eul'gars Ven 23 Juin 2017 - 22:11

bonsoir bebert 84,tu sais,en privé,le Gunthar est bien elevé,du moins je le subodore ainsi.Ton petit compliment me va droit au cœur cher Bébert. Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.  5172
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.  Empty Re: Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.

Message  gunthar Ven 23 Juin 2017 - 22:15

Pardon Bébert, mais j'ai tellement pris ça pour une blague - rien que passer par l'Auvergne pour faire Paris-Agen - que j'ai rigolé in petto mais oublié de dire merci. 
Et comme je pète au lit et ronfle comme un V4 quand j'ai picolé, j'ai failli dire pardon d'avance.
En tout cas, merci pour ta proposition et navré de n'avoir pas réagi.
Merci aussi aux autres pour leurs suggestions.
Amusez vous tous bien et faites pas trop les cons sur la route.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.  Empty Re: Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.

Message  bebert 84 Sam 24 Juin 2017 - 7:42

Ok Gunthar,soit prudent toi aussi,les bleus sont partout!!! coucou
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.  Empty Re: Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.

Message  L'arverne Sam 24 Juin 2017 - 8:10

Pour avoir testé l'hébergement bebert, a Alès, je dit bravo.

Merci encore.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.  Empty Re: Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.

Message  bebert 84 Sam 24 Juin 2017 - 13:18

Oui, mais tu es un usurpateur...
Tu as fait croire à tous que tu étais "malade",alors que tout le monde sait que tu pète le feu.Donc,dans ma grande clémence je t'ai hébergé,mais j'ai vite compris que tu te faisait plaindre!
Comme ton mono,tu es présent (et bien présent à chaque coup de piston)ce qui prouve que tu vas très bien!
Tu es démasqué,maintenant rapproche toi du Padré pour réintégrer le troupeau ... Peut etre qu'un jour tu rouleras sur une vraie MOTO!!!!! hahaha hahaha hahaha
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.  Empty Re: Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.

Message  L'arverne Sam 24 Juin 2017 - 13:34

Il est vrai j'ai péché, mais pas gravement. siffle

Et pour la moto, je l'aime bien. Ça permet de voir les copains. old

Je vais de ce pas, cacher ma mauvaise foi usurpatrice derrière ma honte méprisable. saispas

J'espère à bientôt.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.  Empty Re: Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum