Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.
+5
beaujolais racer
srv
franz2B
NONO84
gunthar
9 participants
Page 1 sur 1
Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.
Salut les gars,
Je cherche un hébergement le samedi 8 juillet au soir entre Paris et Agen, soit côté A10, soit côté A20. Une personne, ni poux ni puces, si possible moto hors vol.
Je ne peux pas quitter Paris avant le début d'après midi du samedi 8 et je dois être à Agen le dimanche 9 au soir. Pas envie de me faire le trajet d'un seul tenant le dimanche par l'autoroute, surtout si ça chauffe comme aujourd'hui.
Précision inutile, je serai avec ma Triumph Bonneville d'élevage en batterie : elle ne tache pas le sol, ne descelle pas les carreaux et ne prend pas feu spontanément.
Evidemment, je suis également prêt à payer, donc si vous connaissez quelqu'un qui a un petit hôtel sympa, une chambre d'hôte, un BnB, une étable propre. Je peux emmener un duvet...
Idéalement à Partir de Tours et pas plus bas que Limoge. Vers Chatellerault, Châteauroux ou Argenton sur Creuse serait nickel.
Sinon, je pète au lit mais pas à table, ne drague jamais les épouses ou filles de motard et ne parle politique que si on me le demande poliment.
Gunthar
Je cherche un hébergement le samedi 8 juillet au soir entre Paris et Agen, soit côté A10, soit côté A20. Une personne, ni poux ni puces, si possible moto hors vol.
Je ne peux pas quitter Paris avant le début d'après midi du samedi 8 et je dois être à Agen le dimanche 9 au soir. Pas envie de me faire le trajet d'un seul tenant le dimanche par l'autoroute, surtout si ça chauffe comme aujourd'hui.
Précision inutile, je serai avec ma Triumph Bonneville d'élevage en batterie : elle ne tache pas le sol, ne descelle pas les carreaux et ne prend pas feu spontanément.
Evidemment, je suis également prêt à payer, donc si vous connaissez quelqu'un qui a un petit hôtel sympa, une chambre d'hôte, un BnB, une étable propre. Je peux emmener un duvet...
Idéalement à Partir de Tours et pas plus bas que Limoge. Vers Chatellerault, Châteauroux ou Argenton sur Creuse serait nickel.
Sinon, je pète au lit mais pas à table, ne drague jamais les épouses ou filles de motard et ne parle politique que si on me le demande poliment.
Gunthar
gunthar
Re: Un lit (ou un canapé) une nuit, entre Paris et Agen.
Tu n'a qu'à passer par le Lubéron et tu as le gite et le couvert .... mais c'est plus long ! Pis tu pourras même draguer ma femme, si tu veux. Je suis pour le partage .....
NONO84
tape l'incruste à la flatistanaise auvergnate!
franz2B
En voilà une idée qu'elle est bonnefranz2B a écrit:tape l'incruste à la flatistanaise auvergnate!
srv
Excellente même, on pourra faire un bout de route ensemble si j'arrive à te suivre avec ma moto neuve en rodagesrv a écrit:En voilà une idée qu'elle est bonnefranz2B a écrit:tape l'incruste à la flatistanaise auvergnate!
beaujolais racer
Ca ferait un sacré détour vers l'Est. Et pis je déteste arriver en retard à une fiesta.
gunthar
Désolé peux rien faire par l'A10..
Par l"A6 il y aurait pu avoir des options.
Par l"A6 il y aurait pu avoir des options.
BravoFox
Salut,je suis a 60 bornes de limoge,du bon coté pour toi,tu peux meme descendre direct a agen en passant par Brive.
Si ça t'arrange.
Si ça t'arrange.
eul'gars
paris / direction clermont-ferrand : 4 heures clermont-ferrand / la tours d'Auvergne : 1 heure
prendre l'A89 au nord de clermont durant une demi heure
A89...sortie 25 et hop 30 minutes après t'es a l'apéro avec le reste du flatmonde....
A89...sortie 25 et hop 30 minutes après t'es a l'apéro avec le reste du flatmonde....
franz2B
Gunthar,si tu passes par la Tour d'Auvergne,je peux t'héberger dans mon C.Car,j'ai une place de libre.
Conditions requises:
Tu ne ronfles pas comme un sonneur!
Tu ne pètes pas au lit.
Tu es hétéro!!!!!!(j'embrasse pas le premier soir).
C'est toi qui décide !!!
Conditions requises:
Tu ne ronfles pas comme un sonneur!
Tu ne pètes pas au lit.
Tu es hétéro!!!!!!(j'embrasse pas le premier soir).
C'est toi qui décide !!!
bebert 84
franz2B a écrit:paris / direction clermont-ferrand : 4 heures clermont-ferrand / la tours d'Auvergne : 1 heure
Ca fait quand même un sacré bord à tirer vers l'Est. Pour arriver à la fin du truc : je me suis noté que la flatistanaise, se terminait le 9.
Si c'est pour vous aider à vider les bassines, balayer les cendres du camping, enterrer des campeurs qui courent pas assez vite, ramasser des bouts de carénage et finir de remonter des moteurs, je trouve que ça fait un peu loin.
La proposition de Eulgars m'intéresse bien d'avantage.
gunthar
eul'gars a écrit:Salut,je suis a 60 bornes de limoge,du bon coté pour toi,tu peux meme descendre direct a agen en passant par Brive.
Si ça t'arrange.
Ah ben oui que ça m'arrange, donc tu es au nord de Limoges, impeccab'.
Je te fais un MP.
gunthar
Gunthar,je connais des Flatistanais qui savent aussi dire merci quand on propose une solution à leur problème.(meme si cette solution est proposée de façon humoristique...)
C'est sur,il n'y a aucune obligation ,surtout pour les individus bien élevés.
Tu as trouvé ce que tu cherchais,c'est le principal.
Le bonjour à Eul'gars...(qui me semble avoir un vrai esprit "Flatistan"dans sa générosité)
C'est sur,il n'y a aucune obligation ,surtout pour les individus bien élevés.
Tu as trouvé ce que tu cherchais,c'est le principal.
Le bonjour à Eul'gars...(qui me semble avoir un vrai esprit "Flatistan"dans sa générosité)
bebert 84
bonsoir bebert 84,tu sais,en privé,le Gunthar est bien elevé,du moins je le subodore ainsi.Ton petit compliment me va droit au cœur cher Bébert.
eul'gars
Pardon Bébert, mais j'ai tellement pris ça pour une blague - rien que passer par l'Auvergne pour faire Paris-Agen - que j'ai rigolé in petto mais oublié de dire merci.
Et comme je pète au lit et ronfle comme un V4 quand j'ai picolé, j'ai failli dire pardon d'avance.
En tout cas, merci pour ta proposition et navré de n'avoir pas réagi.
Merci aussi aux autres pour leurs suggestions.
Amusez vous tous bien et faites pas trop les cons sur la route.
Et comme je pète au lit et ronfle comme un V4 quand j'ai picolé, j'ai failli dire pardon d'avance.
En tout cas, merci pour ta proposition et navré de n'avoir pas réagi.
Merci aussi aux autres pour leurs suggestions.
Amusez vous tous bien et faites pas trop les cons sur la route.
gunthar
Ok Gunthar,soit prudent toi aussi,les bleus sont partout!!!
bebert 84
Pour avoir testé l'hébergement bebert, a Alès, je dit bravo.
Merci encore.
Merci encore.
L'arverne
Oui, mais tu es un usurpateur...
Tu as fait croire à tous que tu étais "malade",alors que tout le monde sait que tu pète le feu.Donc,dans ma grande clémence je t'ai hébergé,mais j'ai vite compris que tu te faisait plaindre!
Comme ton mono,tu es présent (et bien présent à chaque coup de piston)ce qui prouve que tu vas très bien!
Tu es démasqué,maintenant rapproche toi du Padré pour réintégrer le troupeau ... Peut etre qu'un jour tu rouleras sur une vraie MOTO!!!!!
Tu as fait croire à tous que tu étais "malade",alors que tout le monde sait que tu pète le feu.Donc,dans ma grande clémence je t'ai hébergé,mais j'ai vite compris que tu te faisait plaindre!
Comme ton mono,tu es présent (et bien présent à chaque coup de piston)ce qui prouve que tu vas très bien!
Tu es démasqué,maintenant rapproche toi du Padré pour réintégrer le troupeau ... Peut etre qu'un jour tu rouleras sur une vraie MOTO!!!!!
bebert 84
Il est vrai j'ai péché, mais pas gravement.
Et pour la moto, je l'aime bien. Ça permet de voir les copains.
Je vais de ce pas, cacher ma mauvaise foi usurpatrice derrière ma honte méprisable.
J'espère à bientôt.
Et pour la moto, je l'aime bien. Ça permet de voir les copains.
Je vais de ce pas, cacher ma mauvaise foi usurpatrice derrière ma honte méprisable.
J'espère à bientôt.
L'arverne