-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

installer XP sur un portable HP

+7
Kennewick
bib
Alastor 2262
Dom
oggy
Lippo
NONO84
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

installer XP sur un portable HP - Page 2 Empty Re: installer XP sur un portable HP

Message  le basque Mer 5 Déc 2012 - 9:27

NONO84 a écrit:Oui, mais moi c'est une merde d'HP !!!!

que tu aies le pire ou le meilleur des pc , tout retour en arrière de versions windows est impossible par le poireau en informatique.

le basque


Revenir en haut Aller en bas

installer XP sur un portable HP - Page 2 Empty Re: installer XP sur un portable HP

Message  piegux Mer 5 Déc 2012 - 13:32

Pas assez d'infos pour diagnostiquer avec certitude.
Cependant pour en avoir fait l'expérience dans nos ateliers il faut sur certains modèles de portable (par exemple HP Pavillon dv6000 livré avec Windows Vista installé à l'origine) désactiver S-ata native dans le bios, et ensuite le disque dur sera reconnu par XP.
Toujours un peu dangereux de changer d'OS sur un portable....
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

installer XP sur un portable HP - Page 2 Empty Re: installer XP sur un portable HP

Message  Dekker Mer 5 Déc 2012 - 14:35


Sur mon HP pavillon Dv6 j'étais bloqué suite à un virus . Impossible de démarrer , j'étais en dual boot windows 7 et Ubuntu .
Avec un autre ordi j 'ai télécharger Kill Disk et l'ai gravé sur un CD . Je l'ai inséré dans mon HP , il a ecrit ses zeros pendant un bon moment souris
ensuite j'ai réinstallé Ubuntu sans problémes avec un CD d'install Ubuntu que j'avais gravé précédemment.
Je n'ai pas remis Windows 7 par choix. Il est fort possible que cela fonctionne aussi pour toi , en tous cas ça n'abîmera pas ton HP et ne te coûtera qu'un CD . coucou
Dekker
Dekker


Revenir en haut Aller en bas

installer XP sur un portable HP - Page 2 Empty Re: installer XP sur un portable HP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum