-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Installer windows 8 sur vieux pc

+8
tortilla
popov1100
piegux
LULU T100
Lou2
oggy
Mick13
le basque
12 participants

Aller en bas

Installer windows 8 sur vieux pc Empty Installer windows 8 sur vieux pc

Message  le basque Dim 09 Déc 2012, 20:19

moi ,c'est la mise à jour WINDOWS 8 que je ne peux pas mettre Installer windows 8 sur vieux pc 176372 Installer windows 8 sur vieux pc 176372 un programme acheté samedi ,neuf 58 €
* j'ai une tour en XP ,qui rame ;pourtant elle est en 1Go de RAM et 2.4 Mghz ! en 64 bits , niet ; en 32 bits ,on me demande l'autorisation ,je clique OK puis plus rien ...............
* l'ancien portable de ma femme est en Vista ; pareil ,demande ,OK puis .........................................
Installer windows 8 sur vieux pc 176372 Installer windows 8 sur vieux pc 176372

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Installer windows 8 sur vieux pc Empty Re: Installer windows 8 sur vieux pc

Message  Mick13 Dim 09 Déc 2012, 20:22

Ah les joies de windaoube...
Le basque, je serais toi, je formaterais la tour, et je lui remettrais XP

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Installer windows 8 sur vieux pc Empty Re: Installer windows 8 sur vieux pc

Message  le basque Dim 09 Déc 2012, 20:35

Mick13 a écrit:Ah les joies de windaoube...
Le basque, je serais toi, je formaterais la tour, et je lui remettrais XP
je ne me rappelle plus comment on fait ( j'ai oublié ) et je n'ai pas de sauvegarde viable ;la tour est pourrie et si je fais une sauvegarde ,je vais reprendre les merdes de logiciels à la con avec...
mais je veux les passer tous les deux en WINDOWS 8 ,j'ai la mise à jour ! pas le système complet qui coûte une burne ,juste la mise à jour !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Installer windows 8 sur vieux pc Empty Re: Installer windows 8 sur vieux pc

Message  Mick13 Dim 09 Déc 2012, 20:52

ça, je ne sais pas faire, sous windows

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Installer windows 8 sur vieux pc Empty Re: Installer windows 8 sur vieux pc

Message  oggy Dim 09 Déc 2012, 20:55

Y en a un qui va pouvoir se rouler sa mise à jour et se la mettre au cul où il veut. Installer windows 8 sur vieux pc 145644
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Installer windows 8 sur vieux pc Empty Re: Installer windows 8 sur vieux pc

Message  Lou2 Dim 09 Déc 2012, 21:08

le basque a écrit: je veux les passer tous les deux en WINDOWS 8 ,j'ai la mise à jour ! pas le système complet qui coûte une burne ,juste la mise à jour !
mettre un jour un truc que tu n'as pas,m'étonnerai que ça fonctionne...
Sinon windows seven fonctionne très bien...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Installer windows 8 sur vieux pc Empty Re: Installer windows 8 sur vieux pc

Message  oggy Dim 09 Déc 2012, 21:14

Nan mais c'est prévu pour fonctionner une mise à jour d'xp à 8, et ce genre de truc marche pas mal en général.

Mais avec une machine aussi désuète c'est même pas la peine.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Installer windows 8 sur vieux pc Empty Re: Installer windows 8 sur vieux pc

Message  Mick13 Dim 09 Déc 2012, 22:02

oggy a écrit:Nan mais c'est prévu pour fonctionner une mise à jour d'xp à 8, et ce genre de truc marche pas mal en général.

Mais avec une machine aussi désuète c'est même pas la peine.

+ 1, Vista nécessite 2go de ram, W8, sans doute pareil, garde XP avec une install propre. Si tu as les CD de réinstallation, remets tout à zéro.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Installer windows 8 sur vieux pc Empty Re: Installer windows 8 sur vieux pc

Message  LULU T100 Lun 10 Déc 2012, 09:51

jap
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Installer windows 8 sur vieux pc Empty Re: Installer windows 8 sur vieux pc

Message  le basque Lun 10 Déc 2012, 13:55

ce pc n a que quatre ans ! 2 Go de RAM . vitesse a 2,4 Ghz . le cd de reinstallation est inoperant car presque efface...
il doit y avoir un blocage quelque part .....j ai desactive les pare feux , rien a faire .
le cd a tendznce a prendre . on me demande l autorisation de continuer puis plus rien... hii

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Installer windows 8 sur vieux pc Empty Re: Installer windows 8 sur vieux pc

Message  piegux Lun 10 Déc 2012, 16:33

c'est pas gagné. A part besoin vraiment incontournable de Windows, laisse tomber.
ce type de problème est souvent rencontré lorsque l'on tente une mise à niveau d'une version de Windows vers une plus récente : Pour ma part je ne le conseille pas sauf cas sensible. Le résultat (quand ça aboutit ....) n'est jamais parfait.
Pour passer au niveau supérieur d'OS Windows le mieux est de sauvegarder ses données personnelles, puis de réinstaller proprement après reformattage.

Si ton ordinateur est uniquement destiné à un usage perso et bureautique, je te conseille Linux (par exemple Ubuntu 12.04 LTS).
On s'y met très vite, c'est gratuit, l'installation est d'une simplicité biblique. Tu télécharges un live CD en format Iso, tu le graves sur un CD avec ton logiciel de gravure préféré, tu configures ton PC pour qu'il démarre depuis ce CD, tu le connectes physiquement à Internet et il te reste à suivre la procédure.
Sur cette version cependant l'IHM Gnome est remplacé par Unity : ça peut être un inconvénient pour ceux qui sont habitués à Gnome, mais on s'y met très vite.
Pour ceux qui le souhaitent il est cependant possible d'installer Gnome et de désactiver Unity.
La suite bureautique (gratuite) est Libre Office, le navigateur / défaut est Firefox, le client de messagerie est Thunderbird.
Ubuntu est bien documenté et le forum francophone est très actif.
ceci dit ce n'est que mon avis.
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Installer windows 8 sur vieux pc Empty Re: Installer windows 8 sur vieux pc

Message  Mick13 Lun 10 Déc 2012, 19:27

Ubuntu est très simple d'utilisation.
Sinon, pas mieux... XP ou W8 a partir d'un CD
Si tu as besoin d'un CD XP, je dois avoir ça

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Installer windows 8 sur vieux pc Empty Re: Installer windows 8 sur vieux pc

Message  popov1100 Mar 08 Jan 2013, 22:43

Mick13 a écrit:Ubuntu est très simple d'utilisation.

et gratuit


sinon des images d'xp c'est facile a trouver
surtout si tu as un numero de licence

popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Installer windows 8 sur vieux pc Empty Re: Installer windows 8 sur vieux pc

Message  Mick13 Mar 08 Jan 2013, 22:52

le n° je peux même te le filer (d'un vieux PC)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Installer windows 8 sur vieux pc Empty .

Message  tortilla Mar 08 Jan 2013, 23:13

.


Dernière édition par tortilla le Mar 08 Jan 2013, 23:14, édité 2 fois (Raison : LINUX, LINUX, LINUX, LINUX, LINUX, LINUX, LINUX, LINUX, LINUX, LINUX, LINUX, LINUX, LINUX .)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Installer windows 8 sur vieux pc Empty Re: Installer windows 8 sur vieux pc

Message  Juanito Mer 09 Jan 2013, 07:12

le basque a écrit:ce pc n a que quatre ans ! 2 Go de RAM . vitesse a 2,4 Ghz .
Et oui Bill ne fait que rejouer depuis 20ans la même mélodie: donner l'illusion à l'utilisateur de son windows que la dernière version de son OS est indispensable. Mais à chaque fois elle nécessite toujours plus de capacités en vitesse processeur, mémoire vive... Pour obliger au final le consommateur a racheter un PC tous les 4ans.
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Installer windows 8 sur vieux pc Empty Re: Installer windows 8 sur vieux pc

Message  Proteus Mer 09 Jan 2013, 08:41

Juanito a écrit:Mais à chaque fois elle nécessite toujours plus de capacités en vitesse processeur, mémoire vive... Pour obliger au final le consommateur a racheter un PC tous les 4ans.

Eh ouais! Comment devenir multi-milliardaire en vendant de la merde!

mon laptop sous W7 vient de me lâcher, un ACER, pour une raison inconnue. Plutôt que d'aller le faire réparer (4 ans d'âge), je me suis acheté un nouveau laptop, un TOSHIBA, sous W8. Seul truc qui m'emmerde, c'est que j'ai un tas de fichiers que je voudrais récupérer sur mon ancien brol et le mettre sur le nouveau. Toutes ces technologies nouvelles me fatiguent.

J'aurais bien aimé m'acheter un Apple, mais c'est hors de prix, et Linux/Ubuntu, j'ai déjà essayé, faut être ingénieur en physique nucléaire pour utiliser ce machin, et donc, c'est non...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Installer windows 8 sur vieux pc Empty Re: Installer windows 8 sur vieux pc

Message  Mick13 Mer 09 Jan 2013, 18:33

tortilla a écrit:.
.


Dernière édition par Mick13 le Mer 09 Jan 2013, 18:34, édité 1 fois (Raison : UBUNTU Simple et facile, voir en dual boot comme mon PC, XP, MINT UBUNTU)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Installer windows 8 sur vieux pc Empty Re: Installer windows 8 sur vieux pc

Message  R3mi Mer 09 Jan 2013, 19:00

Salut !

Alors déjà :
---------
Configuration matérielle minimale pour Windows 8
Architecture x86 32 bits | x64 64 bits
Processeur 1 GHz avec prise en charge de PAE, NX et SSE2
Mémoire vive 1 Go | 2 Go
Carte graphique Direct3D 9, WDDM 1.0
Disque Dur 16 Go | 20 Go
----------
Minimum requis pour Windows 7
Architecture 32-bit | 64-bit
Processeur 1 GHz
Mémoire vive 1 Go | 2 Go
Carte graphique DirectX 9
Disque Dur 16 Go | 20 Go
-----------

Conclusion tu es plutôt dans le bas mais ça devrait fonctionner...


Ensuite OUi il y a eu de grosse merde de la part de microsoft (je parle depuis Windows 95 avant j'ai pas connu) mais on ne peut vraiment rien reprocher à Seven qui est vraiment bien lui. (8 j'ai pas testé).

Donc perso SI tu as une clef Seven (ou même si tu n'en à pas d'officiel mais que tu as envie de te faire 'rembourser' les merdes d'avant... ) format et install.

Et pour info tu as tout à fait le droit de télécharger les Dvds de Seven depuis les serveurs de microsoft:

http://www.winmacsofts.com/iso-windows-7-sp1-telechargement-officiel/
-----
Utilitaire pour mettre tout ça sur une clef usb :
http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installation
La méthode 1 marche parfaitement si tu n'a pas de graveur (et puis par clef usb c'est plus rapide)

Ce qui compte c'est la Clef d'activation après la c'est à toi de voir...

R3mi


Revenir en haut Aller en bas

Installer windows 8 sur vieux pc Empty Re: Installer windows 8 sur vieux pc

Message  R90-76LOLO Mer 09 Jan 2013, 23:27

Bah ?! ...


Mon parrain, ... le BASQUE.

Tu fais quoi avec ton MAC PC 1GHZ qui se transforme en 2GHZ AU 2ème post.
Restes en windows classic pour ton système de gestion. tous avant vista est bon !!!

Le reste c'est du BINS...

Sinon + simple, prends une version ... complète de w8.
Une mise à jour w8 ne fera rien car tu n'as pas la version de base "dite complète".
W8 est super visuellement.

Elle prépare Microsoft à la tablette et contrer IPAD comme XBOX face à SONY pour les jeux.

Sinon comment vas tu?
Lolo,
Bises gros poilu! souris
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Installer windows 8 sur vieux pc Empty Re: Installer windows 8 sur vieux pc

Message  le basque Jeu 10 Jan 2013, 21:54

Wouaouuu ca y est , windows 8 professional est sur mon pc tour...!!!
Ca demenage et j ai du reapprendre ..ein de fonctionalites ! 53 € la misr a jour et adieu Vista.
lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Installer windows 8 sur vieux pc Empty Re: Installer windows 8 sur vieux pc

Message  R90-76LOLO Ven 15 Fév 2013, 00:26

le basque a écrit:Wouaouuu ca y est , windows 8 professional est sur mon pc tour...!!!
Ca demenage et j ai du reapprendre ..ein de fonctionalites ! 53 € la misr a jour et adieu Vista.
lol!

t'as raison, VISTA c'est de la M...de mon PARRAIN!!!

moi au TAF j'ai W8 et en perso la version W7 ... enfin je crois. mais tu verras W8 prend de la mémoire.

sinon mets un disc dur FLEXWIEw pour te mettre tes films et photos, de ta bécane si t'en as... lol. après branche le sur ta TELE comme lecteur DVD. TOP.

à la suite mets une bonne paires d'enceintes SONOS et tu les connectent sur ton I PHOOOOnnn. tu auras une musique différentes dans chaques pièces avec le grand bleu dans la Salle de bain et APOCALYPSE NOW ... aux WC.

je rigolo mon PARRAIN LE BASQUE!!! hahaha

la technologie ne s’arrête jamais elle nous aliène et nous détrousse vite.
Installer windows 8 sur vieux pc Go002010

siffle
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Installer windows 8 sur vieux pc Empty Re: Installer windows 8 sur vieux pc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum