Je suis loin d'être macho mais, franchement, parfois ce que j'aimerais le faire avec certaines...
+13
VA2OR
Savate
caramba
loiclux
breizracer
jbt
Lou2
Philimael
Richard
cubanismo
tonton
the thing
wafid
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je suis loin d'être macho mais, franchement, parfois ce que j'aimerais le faire avec certaines...
uuutain décidément je suis le roi des post "à problèmes" et sans le vouloir en plus !
Bon je n'ai pas à me justifier, ça commence même à me gonfler un peu, mais d'un autre côté j'aime bien éclaircir les choses. De part mon boulot j'en ai vu des vertes et des pas mûres et pour ne pas perde la boule on est obligé de faire de l'humour, de rire de tout, parfois même de l'humour noir qui ne serait certainement pas compris ou pourrait même offusqué un "non initié"
Mais cela n’influence en rien mes convictions et mes principes notamment d'égalité en hommes et femmes et a partir de là je rigole et je rigolerai autant de la tape sur le cul que du plateau sur la tête sans aucune forme de misogynie ni de sentiment de supériorité.
Cela-dit, la diffuser en public... c'est vrai que ça pourrait éveiller de bas instincts de psychopathes à l'esprit étroit, ça je vous l'accorde, si vous voulez que je la vire, je le ferais sans problème, dans l'intérêt général.
Tout cela alors que j'ai l'intime conviction que c'est un fake !
Allez bonne nuit les gars.
Bon je n'ai pas à me justifier, ça commence même à me gonfler un peu, mais d'un autre côté j'aime bien éclaircir les choses. De part mon boulot j'en ai vu des vertes et des pas mûres et pour ne pas perde la boule on est obligé de faire de l'humour, de rire de tout, parfois même de l'humour noir qui ne serait certainement pas compris ou pourrait même offusqué un "non initié"
Mais cela n’influence en rien mes convictions et mes principes notamment d'égalité en hommes et femmes et a partir de là je rigole et je rigolerai autant de la tape sur le cul que du plateau sur la tête sans aucune forme de misogynie ni de sentiment de supériorité.
Cela-dit, la diffuser en public... c'est vrai que ça pourrait éveiller de bas instincts de psychopathes à l'esprit étroit, ça je vous l'accorde, si vous voulez que je la vire, je le ferais sans problème, dans l'intérêt général.
Tout cela alors que j'ai l'intime conviction que c'est un fake !
Allez bonne nuit les gars.
wafid
Re: Je suis loin d'être macho mais, franchement, parfois ce que j'aimerais le faire avec certaines...
C'est peut-être un fake, mais c'est peut-être aussi un petit jeu sado-maso entre eux deux. Je te piège, tu me pièges, on filme et on publie sur youtube pour faire rire les copains. Chaque couple a sa propre chimie, eux c'est à coup de plateau et de tape sur les fesses. C'est vrai que ça peut aller crescendo, jeu de mains jeu de vilains. Après le plateau, la bate et après la tape sur les fesses, le crochet du droit en pleine face. Je doute qu'ils les publissent un jour celles-là
tonton
Bla, Bla, Bla, ...
L-Malik
Ben quoi personne n'a vue la video !!? je vous le conseil, le plus fun c'est vers la fin de la wideo !!!
L-Malik
Hello -
Bon, j'admets que le colorant dans les cheveux, ça m'a donné des idées ;-)
Georges
Si, si, vu. Tu crois que la pétasse a pris l'option cerveau ? Et le coup de lui filer la bagouze pour lui fermer clapet est bien un truc de ricains. Pffff...L-Malik a écrit:Ben quoi personne n'a vue la video !!? je vous le conseil, le plus fun c'est vers la fin de la wideo !!!
Bon, j'admets que le colorant dans les cheveux, ça m'a donné des idées ;-)
Georges
Smop
Page 2 sur 2 • 1, 2