-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

+14
Richard
fendlabise
the thing
BlackFish
breizracer
PizzaRoller
Alastor 2262
Lippo
tortilla
bib
oggy
tonton
loiclux
Savate
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  Savate Ven 27 Juil 2012 - 10:04

tant pis pour toi... faché
par contre, et là je suis sérieux, évite de la laisser garée trop longtemps sur la latérale (ou posée sur un cylindre...)
mais ça n'est que mon avis.
les pro t'en diront d'avantage... clin

Savate


Revenir en haut Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  Alastor 2262 Ven 27 Juil 2012 - 10:07


T'inquiète pas... je suis têtu... elle est dans mon garage sur la centrale... faut que je la peaufine, ma technique des dominos....
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  the thing Ven 27 Juil 2012 - 10:15

J'y comprends plus rien à votre charabia faché
Vous en faite quoi alors de cette RT, tu la vends à Savate qui te l'achète ou tu la gardes?..... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  Savate Ven 27 Juil 2012 - 10:23

the thing a écrit:J'y comprends plus rien à votre charabia faché
Vous en faite quoi alors de cette RT, tu la vends à Savate qui te l'achète ou tu la gardes?..... saispas

c'est pourtant clair :
je lui échange vole subtilise arnaque achète sa moto







qu'il ne vend pas...
Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 569134
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  the thing Ven 27 Juil 2012 - 10:52

C'est bien compliqué vot' truc là...... argg
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  PizzaRoller Ven 27 Juil 2012 - 12:00

moque moque c'est pas bon d'agiter la moussaka comme ça.

Bon, heureusement que tu n'as pas un GoldWings, le Vanvan n'aurait pas supporté.

____________________
Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 569134          Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  Savate Ven 27 Juil 2012 - 12:03

PizzaRoller a écrit: moque moque c'est pas bon d'agiter la moussaka comme ça.

Bon, heureusement que tu n'as pas une GoldTWin, le Vanvan en aurait fait une jaunisse.
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  Alastor 2262 Ven 27 Juil 2012 - 12:07

the thing a écrit:C'est bien compliqué vot' truc là...... argg

Je viens de comprendre ce que tu n'as pas compris... tout en fait !!!

Si il faut t'es pas le seul, d’où l'absence de succès de la recette de la moussaka à la vauréenne...


L'histoire, c'est que j'ai enfin une BM à moi, je suis enfin vraiment officiellement flatistanais.

Cette idée fait tellement plaisir à Savate - qui ne peux s’empêcher de faire l'escargot - que c'est lui qui a créé ce sujet, mais c'est bien ma Bringelle à moi, que j'ai ramené à la maison mercredi, depuis Montauban. Aidé en cela par PizzaRoller en tant que conseiller technique pour le choix ainsi que voiture balais pour le trajet, au cas il aurait fallu me ramasser...

Manque de bol, c'est pas sur la route que j'ai chut, mais dans le garage.....


Est-ce plus clair pour tout le monde ????
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  PizzaRoller Ven 27 Juil 2012 - 12:39

Pour les français de l'intérieur et peut être ceux de l'extérieur, faut encore expliquer ce qu'est une Bringelle !

C'est l'élément essentiel pour faire une moussaka, soit bêtement une aubergine ... en créole clin

____________________
Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 569134          Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  the thing Ven 27 Juil 2012 - 12:39

Alastor 2262 a écrit:
Est-ce plus clair pour tout le monde ????

Ouais..... Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 569134 siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  Savate Ven 27 Juil 2012 - 12:49

putain, me tarde pas d'avoir 50 balais moi...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  breizracer Ven 27 Juil 2012 - 13:16

Il a une excuse, il est dunkerquois.....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  Savate Ven 27 Juil 2012 - 13:19

Oui mais quand même,
y pourrait faire attention... tss tss
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  Alastor 2262 Ven 27 Juil 2012 - 13:31

Savate a écrit:Oui mais quand même,
y pourrait faire attention... tss tss

Vous moquez pas, c'est pas simple d'avoir des neurones en pierre, c'est pas efficace surtout...

PizzaRoller a écrit:

...
C'est l'élément essentiel pour faire une moussaka, soit bêtement une aubergine ... en créole clin

En créole de l'ile de la réunion, faut pas confondre...
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  Lippo Ven 27 Juil 2012 - 17:19

breizracer a écrit:Il a une excuse, il à sa poutre qui le démange en cette saison.....
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  bib Mar 31 Juil 2012 - 17:37

Alastor 2262 a écrit:

Je vous rassure de suite, Murphy doit se sentir bien à Bamako. Merci Bib de bien soigner Murphy....

Je viens de le foutre dehors, j'espère qu'il ne va pas revenir en douce
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  loiclux Mar 31 Juil 2012 - 17:50

PizzaRoller a écrit:Pour les français de l'intérieur et peut être ceux de l'extérieur, faut encore expliquer ce qu'est une Bringelle !

C'est l'élément essentiel pour faire une moussaka, soit bêtement une aubergine ... en créole clin

Mert alors, nous ici on croyait que c'etait un plat grec, vu que ya que ca de mangeable chez le grec du bas de la rue!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  Alastor 2262 Mar 31 Juil 2012 - 21:00

bib a écrit:
Alastor 2262 a écrit:

Je vous rassure de suite, Murphy doit se sentir bien à Bamako. Merci Bib de bien soigner Murphy....

Je viens de le foutre dehors, j'espère qu'il ne va pas revenir en douce

Avec un peu de chance, tes remèdes contre les chats marchent aussi contre Murphy saispas
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  loiclux Mar 31 Juil 2012 - 21:30

Non mais l'aut', il fout du sable lui meme par tous les trous de sa brele et il ose parler de Murphy?

Pfff un peu de respect pour les vrais victimes quoi! Meme moi j'en fais plus parti. Quoique a force de pas reussir ma synchro je vais bien arriver a tout foutre en l'air...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  bib Mar 31 Juil 2012 - 23:18

loiclux a écrit:Non mais l'aut', il fout du sable lui meme par tous les trous de sa brele et il ose parler de Murphy?

Pfff un peu de respect pour les vrais victimes quoi! Meme moi j'en fais plus parti. Quoique a force de pas reussir ma synchro je vais bien arriver a tout foutre en l'air...
t'affole pas... roule tant que ça roule. la synchro, c'est bien, mais si c'est bancale, tu vas quand même du point A au point B. bon, moi, je vois la moto comme ça.
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  Richard Mar 31 Juil 2012 - 23:30

Je crois qu'on a tous compris
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  Francesco Mer 1 Aoû 2012 - 9:33

Je compatis.

Une RT c'est déjà vilain, mais une RT couleur aubergine, là on est carrément dans le mauvais goût façon Gary Glitter.
(et c'est le possesseur d'une R100R couleur violet qui le dit....)

Mais de là à vouloir l'accoupler avec un Van-Van.....Tu imagines le fruit des amours de Mimi Mathy et de Rémy Bricka ?

Bon, allez, c'est mon jour de bonté et je bénie cette union moto pour les siècles des siècles amen et toutes ces sortes de choses....
Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Img_1932
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  Alastor 2262 Mer 1 Aoû 2012 - 14:21


Rooooh, ma Bringelle est bénie par le padré... j'en ai la larme à l'oeil... je pleure


J'espère que tu passes pas pour la quête, j'ai les poches vides...
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  Francesco Mer 1 Aoû 2012 - 14:33

Je ne mange pas de ce pain là.


Mais je bois encore bien une p'tite bière de temps en temps...... Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  Alastor 2262 Mer 1 Aoû 2012 - 15:03

Francesco a écrit:Je ne mange pas de ce pain là.


Mais je bois encore bien une p'tite bière de temps en temps...... Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 145644

J'ai toujours de la bière de messe à la maison, et pour les osties on trouve toujours.
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  Dom Mer 1 Aoû 2012 - 15:04

Et pour les nonnes ??! Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka...... - Page 3 Empty Re: Chérie... je t'apporte de quoi faire une Moussaka......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum