Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[R65] clignos? klaxon? --> OUT

5 participants

Aller en bas

[R65] clignos? klaxon? --> OUT Empty [R65] clignos? klaxon? --> OUT

Message  MisterV Mar 24 Juil 2012 - 19:01

Bonjour,
L'autre jour (dimanche) en rentrant d'une petite balade dans les pyrénnées avec ma R65, j'ai eu un petit problème à la fin.. saispas
J'explique: Après 300 km, je rentre enfin chez moi, et à peine arrivé à Toulouse, les clignos (et le klaxon) ne veulent plus fonctionner… (alors que je n'ai eu aucun pb avant)
Depuis, lundi matin: out, lundi aprem en rentrant du travail: ça a marché sur 50m puis out, ce matin (mardi): out, ce soir: out….

C'est louche non ?? Suspect

Pour info, je n'ai jamais la veilleuse de feu arrière qui fonctionne confus (lien??), mais à part cela tout est ok…

Merci de m'éclairer de votre science! help
MisterV
MisterV


Revenir en haut Aller en bas

[R65] clignos? klaxon? --> OUT Empty Re: [R65] clignos? klaxon? --> OUT

Message  georgesgiralt Mar 24 Juil 2012 - 19:36

Bonsoir,
Ouvre ta selle et regarde dans la petite boite sous le tube du cadre sous le réservoir. elle contient 2 fusibles de 8 A. Il se peut qu'un des deux soit oxydé ou saute de son logement. Une fois remis en place je crois que tu devrais retrouver klaxon et clignos.
Quand à la veilleuse arrière, l'ampoule est bonne ? Le reste marche ? Le connecteur au dessus de la batterie contre le cadre est bien mis ?

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

[R65] clignos? klaxon? --> OUT Empty Re: [R65] clignos? klaxon? --> OUT

Message  le basque Mar 24 Juil 2012 - 19:54

georgesgiralt a écrit:Bonsoir,
Ouvre ta selle et regarde dans la petite boite sous le tube du cadre sous le réservoir. elle contient 2 fusibles de 8 A. Il se peut qu'un des deux soit oxydé ou saute de son logement. Une fois remis en place je crois que tu devrais retrouver klaxon et clignos.
Quand à la veilleuse arrière, l'ampoule est bonne ? Le reste marche ? Le connecteur au dessus de la batterie contre le cadre est bien mis ?

pas mieux . Par contre , il faut que tu cherches la panne de veilleuse arrière !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

[R65] clignos? klaxon? --> OUT Empty Re: [R65] clignos? klaxon? --> OUT

Message  cubanismo Mar 24 Juil 2012 - 20:19

Sur la R65 je ne sais pas si c'est pareil que sur la 80GS. Sous la selle j'ai un connecteur qui alimente tout ce qui est éclairage (klaxon?) il peut être fatigué et mal s'enficher dans ce cas tu as un fonctionnement assez aléatoire en fonction des chaos sur la route et du poids sur la selle. J'ai eu ça sur la mienne.
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

[R65] clignos? klaxon? --> OUT Empty Re: [R65] clignos? klaxon? --> OUT

Message  oggy Mar 24 Juil 2012 - 22:27

Ca marche tout ensemble, si tu retrouves ton klaxon tout le reste marchera, et c'est très probablement le fusible ou ses contacts à nettoyer.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[R65] clignos? klaxon? --> OUT Empty [résolu - Merci Pizza]

Message  MisterV Mar 19 Fév 2013 - 20:45

Après pas mal de temps, je me suis rapproché de Pizza... Toulouse c'est bien pour ça...

Et Pizza m'a résolu ça en 2 temps 3 mouvement (et même plus vite que ça...)

il s'avère que la veilleuse avant était branchée à l'envers... quel c** ! siffle

et le klaxon était tout simplement débranché (mais qui est le blaireau qui ne voit pas ça??)
Bref, merci Pizza,

il me reste qu'a avoir mon nouveau pneu AR (crevé par usure aujourd'hui confus )
MisterV
MisterV


Revenir en haut Aller en bas

[R65] clignos? klaxon? --> OUT Empty Re: [R65] clignos? klaxon? --> OUT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum