[R100]Dell'Orto 40
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[R100]Dell'Orto 40
Avis a tous les carburologues.Voilà l'orange se gave au Dell'Orto de 40 et elle manque cruellement de souplesse à la remise des gaz ce qui est un peu pénible sur route humide (j'ai fait une belle virgule en sortie de virage )je sais que le diametre y est pour beaucoup mais je pense qu'on peut trouver un compromis.J'ai noté qu'en mettant d'autres silencieux (bridés)cela la rend plus douce a la remise des gaz mais elle perd en reprise pas cool!!
D'autre part j'ai vu que Tofgasp a monté ses 38 avec les pipes qui vont bien j'aimerais savoir si il existe le meme montage en 40 (j'suis pas une bete en anglais)et combien ça coute?
MERCI A TOUS
D'autre part j'ai vu que Tofgasp a monté ses 38 avec les pipes qui vont bien j'aimerais savoir si il existe le meme montage en 40 (j'suis pas une bete en anglais)et combien ça coute?
MERCI A TOUS
orange racer
Re: [R100]Dell'Orto 40
Pour le reprise il faut surement diminuer le débit de tes pompes et régler leur point d'entrée en action (vis écrou)
Montage souple ou rigide sur les pipes ? Moi, je suis en souple, montage direct sur R100
Montage souple ou rigide sur les pipes ? Moi, je suis en souple, montage direct sur R100
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: [R100]Dell'Orto 40
orange racer a écrit:D'autre part j'ai vu que Tofgasp a monté ses 38 avec les pipes qui vont bien j'aimerais savoir si il existe le meme montage en 40 (j'suis pas une bete en anglais)et combien ça coute?
MERCI A TOUS
J'ai monté mes carbus sur des pipes type 90S, ça coute dans les 30/40€.
Les Dell existent avec plusieurs type de raccord, les pipes comme les miennes n'iront que sur les modèles à montage rigide, je crois me souvenir que certaines 900SS Ducati étaient montées ainsi.
Avec des carbus prévus pour des pipes d'origine, tu n'auras pas de choix autre que de les monter souple.
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Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Re: [R100]Dell'Orto 40
Mick13 a écrit:Pour le reprise il faut surement diminuer le débit de tes pompes et régler leur point d'entrée en action (vis écrou)
Montage souple ou rigide sur les pipes ? Moi, je suis en souple, montage direct sur R100
Salut Mick actuellement je suis en montage souple avec des pipes caoutchouc de guzz
le problème est qu'elles ne s' emboitent pas suffisamment coté culasses il m'est arrivé de les déboiter en mettant un coup de savatte dans les KN. J'aimerais trouver des pipes(culasse)plus longues pour un meilleur emboitement.
orange racer
Re: [R100]Dell'Orto 40
Moi, j'ai des manchons de culasses de R100, et des manchons de boite a air de 90S, ça vas nickel
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Mick13
Re: [R100]Dell'Orto 40
Mick13 a écrit:Moi, j'ai des manchons de culasses de R100, et des manchons de boite a air de 90S, ça vas nickel
OK!Mon problème ,c'est que j'ai plus la boite à air .Dans ton cas c'est vrai qu'ils doivent etre bien maintenus via la bta.
orange racer
Re: [R100]Dell'Orto 40
Salut Tofgasp tes pipes qui se vis, existent-elles pour les grosses culasses?Cela m'eviterais de rallonger les miennes.Je pensais souder une bague(voir pipe sur pipe avec modifs j'ai une deuxième paire de culasses) du meme diametre en bout de façon a mieux emboiter les manchons caoutchouc. Merci
(t'ain j'sais pas si je suis super clair!!!)
(t'ain j'sais pas si je suis super clair!!!)
orange racer
Re: [R100]Dell'Orto 40
Ce qu'il faut regarder, ce sont les tailles de gicleurs de ralenti, de gicleurs principaux, d'aiguilles et de puits d'aiguille, voire la taille de buse des pompes de reprise.
Sur mon 100RS à Dell Orto, j'ai la config R90S sauf gicleurs principaux (165 au lieu de 155). Donc c'est 60 en gicleurs de ralenti, aiguille K4, et puit d'aiguille AB260. De mémoire, tout ça.
Sur mon 100RS à Dell Orto, j'ai la config R90S sauf gicleurs principaux (165 au lieu de 155). Donc c'est 60 en gicleurs de ralenti, aiguille K4, et puit d'aiguille AB260. De mémoire, tout ça.
Re: [R100]Dell'Orto 40
la sur la mienne, je suis revenu a des gicleurs de 90S, et étonnamment, je suis pas trop pauvre
Pour en revenir au problème, tes carbus sont en emmanchement souple d'origine, ou c'est des rigides avec des tubes pour faire un montage souple ?
Si c'est ça je comprends mieux.
Envoie des photos que l'on cogite sur photos
Pour en revenir au problème, tes carbus sont en emmanchement souple d'origine, ou c'est des rigides avec des tubes pour faire un montage souple ?
Si c'est ça je comprends mieux.
Envoie des photos que l'on cogite sur photos
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Mick13
Re: [R100]Dell'Orto 40
Les pipes d'admission spécifiques pour Dell existent pour les culasses à grosses soupapes, Motoren Israël en vend une quarantaine d'euro il me semble.
Mick13 à raison, sans connaître le type exact de tes carbus, il est impossible de te dire ce qui ira vraiment comme montage.
Mick13 à raison, sans connaître le type exact de tes carbus, il est impossible de te dire ce qui ira vraiment comme montage.
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Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Re: [R100]Dell'Orto 40
Les carburateurs etaient montés sur une Guzz en souple je pense puisque j'ai monté aussi les manchons.Encore merci pour les infos, j'vous envoie des tofs dès que possible.
orange racer
Re: [R100]Dell'Orto 40
le montage souple Dell : la pipe fait partie du corps de carbu, ça n'est pas un élément rapporté
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Mick13
Re: [R100]Dell'Orto 40
Sur ma R100RS que je viens d acheter je viens de m apercevoir que j ai deux Dell gauche. Je ne pense pas que cela soit tres grave , mais les vis de ralentie et de richesse sont du coté moteur. Je ne savais pas qu il y avait un droit et un gauche. Faut il que je trouve un droit ??
Pamplemousse
Re: [R100]Dell'Orto 40
C'est juste chiant pour les reglages
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Mick13
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