dellorto sur G/S
2 participants
Page 1 sur 1
dellorto sur G/S
Salut,
J'ai des dell de34 36 sur ma G/S qui est quittée 1000...
Ils sont neufs.
J'ai un soucis de ralenti que je n'arrive pas à régler sans ouvrir trop le boisseau.
Autour de 3000 tours/mn la moto à tendance à reprendre toute seule des tours lorsque j'embraye puis revenir laborieusement au ralenti.
Après lecture de la doc sur le flatistech, je me dis que les gicleurs de ralentis sont peut-être un peu petit. En effet, dans la doc tout savoir sur le dell postée par François, dans le chapitre le circuit du ralenti/choix du gicleur, ils parlent de ce phénomène.
Mon gicleur est un 55.
Qu'avez vous sur les votre?
Qunqun peut il m'envoyer des gicleur de 58 et/ou 60 pour essai. Je les achète pas de problème.
Merci
J'ai des dell de
Ils sont neufs.
J'ai un soucis de ralenti que je n'arrive pas à régler sans ouvrir trop le boisseau.
Autour de 3000 tours/mn la moto à tendance à reprendre toute seule des tours lorsque j'embraye puis revenir laborieusement au ralenti.
Après lecture de la doc sur le flatistech, je me dis que les gicleurs de ralentis sont peut-être un peu petit. En effet, dans la doc tout savoir sur le dell postée par François, dans le chapitre le circuit du ralenti/choix du gicleur, ils parlent de ce phénomène.
Mon gicleur est un 55.
Qu'avez vous sur les votre?
Qunqun peut il m'envoyer des gicleur de 58 et/ou 60 pour essai. Je les achète pas de problème.
Merci
Dernière édition par tak le Mer 27 Mai 2015 - 19:05, édité 1 fois
tak
Re: dellorto sur G/S
34 pour un 1000 !
C'est petit, très (trop ?) petit.
voila une GS avec des 40, et non d'une pipe ce qu'elle tire sur les bras !
C'est petit, très (trop ?) petit.
voila une GS avec des 40, et non d'une pipe ce qu'elle tire sur les bras !
ffrd
Page 1 sur 1