a fermer merci
+16
flattwin66
Christophe Jean-Michel
valérian
Alatriste
Mick13
Gastair
jo88
Dom
srv
beaujolais racer
Palica Gringo
NONO84
jbt
Le Gros Zimm
Seven
gabounette77
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Invité- Invité
Re: a fermer merci
Une demande, deux réponses et un pourrissage en règle! on est bien sur le Flatistan.Seven a écrit:Si ça existe ... c'est le mariage contre nature d'un casque et d'un carbu
Pour commencer à répondre à ta question Jur100, le remplacement du carter de filtre à air d'un modèle rectangulaire de1983 par un modèle rond de 1978 n'est pas "plug and play", le capot du démarreur est différent ainsi que le système de recyclage d'huile.
Pour l'adaptation du carbu DELLORTO sur la culasse, je laisse répondre mes petits copains qui ont plus d'expérience que moi dans ce domaine, mais en cherchant un peu sur le forum tu trouveras certainement réponses à tes questions.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
laisse tombé
merci au modo de supprimé mon compte
honnêtement le flatistan est vraiment un forum réservé a quelques utilisateur qui sont la depuis de années et qui passe beaucoup de temps dessus
on vous fais vite comprendre que vous n etes pas de leurs monde
merci par contre au personne sympa comme gaelle pockabike ,gros zim et quelques autres qui se reconnaitront
merci de supprimer mon compte
cordialement
julien
merci au modo de supprimé mon compte
honnêtement le flatistan est vraiment un forum réservé a quelques utilisateur qui sont la depuis de années et qui passe beaucoup de temps dessus
merci par contre au personne sympa comme gaelle pockabike ,gros zim et quelques autres qui se reconnaitront
merci de supprimer mon compte
cordialement
julien
Invité- Invité
Tiens?
Un susceptible dyslexique...
Les "privilégiés" qui sont là depuis des années, ils se sont justement emmerdés depuis des années à répondre aux mêmes questions posées 10, 100, 1000 fois.
Alors tu leur permettras, de temps en temps, surtout début Aout, de conseiller au 1001e de faire un petit effort de recherche pour trouver une des 1000 réponses précédentes déjà données à la même question, sans pour autant faire un caca nerveux ni t'estimer persécuté.
Il te suffit d'écrire "dellorto" dans la case de recherche à droite là haut pour accéder à 30 sujets qui traitent de la question.
"dellorto" avec un b comme "détends-toi".
Ah bin oui, après il faut faire l'effort de lire les sujets et de chercher toi-même la réponse...
Un susceptible dyslexique...
Les "privilégiés" qui sont là depuis des années, ils se sont justement emmerdés depuis des années à répondre aux mêmes questions posées 10, 100, 1000 fois.
Alors tu leur permettras, de temps en temps, surtout début Aout, de conseiller au 1001e de faire un petit effort de recherche pour trouver une des 1000 réponses précédentes déjà données à la même question, sans pour autant faire un caca nerveux ni t'estimer persécuté.
Il te suffit d'écrire "dellorto" dans la case de recherche à droite là haut pour accéder à 30 sujets qui traitent de la question.
"dellorto" avec un b comme "détends-toi".
Ah bin oui, après il faut faire l'effort de lire les sujets et de chercher toi-même la réponse...
jbt
Reste, ce forum est vraiment très bien et une mine de renseignements ... je suis sur plusieurs forum et il y a toujours des "exceptions" ... perso, je laisse glisser
jbt à raison, tout de même, il faut chercher un peu et si on ne trouve pas, alors on pose la question
jbt à raison, tout de même, il faut chercher un peu et si on ne trouve pas, alors on pose la question
Seven
Bin keskeu vous avez contre les dyslexqiues ... je me soigne et j'arrive meme a fair semarer des tomos russes ....
Sans rire, faut pas t'emballer comme ça, l'ami. Il fait chaud, on s'ennuie devant le clavier, alors tout est bon pour rigoler au dépend de tout un chacun. Mais vraiment, là, tu montes dans les tours trop vite et trop tôt. Personne ne t'a dis quoi que ce soit de désagréable.
Allez, c'est l’heure de l'apéro (z'ont pourtant dit pas d’alcool pendant la clavicule !)
Sans rire, faut pas t'emballer comme ça, l'ami. Il fait chaud, on s'ennuie devant le clavier, alors tout est bon pour rigoler au dépend de tout un chacun. Mais vraiment, là, tu montes dans les tours trop vite et trop tôt. Personne ne t'a dis quoi que ce soit de désagréable.
Allez, c'est l’heure de l'apéro (z'ont pourtant dit pas d’alcool pendant la clavicule !)
NONO84
On ne va pas supprimer ton compte, mais tu peux tout simplement ne plus te connecter. Si ça te pose un problème, envoie un MP. Ciaojur100 a écrit:merci de supprimer mon compte
julien
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Zêtes durs avec lui quand même, pour une fois qu'il ne vient pas pour acheter ou vendre.....
Il va quand même pas prendre la peine de chercher en plus parmi la dizaine (au moins) de sujets déjà ouverts.
Il va quand même pas prendre la peine de chercher en plus parmi la dizaine (au moins) de sujets déjà ouverts.
beaujolais racer
le marchand de roue qui veux acheté a 80 eur et qui vend a 800 eur ce n est pas moi!!!
on se croisera un jours j espere...
Dernière édition par jur100 le Mer 1 Aoû 2018 - 18:59, édité 3 fois
Invité- Invité
Tain dit pas ça!jur100 a écrit:beaujolais racer a écrit:Zêtes durs avec lui quand même, pour une fois qu'il ne vient pas pour acheter ou vendre.....
le marchand de roue qui veux acheté a 80 eur et qui vend a 800 eur ce n est pas moi!!!
on se croisera un jours j espère...
Je le connais le Beaujo,
il tremble de peur en te lisant
srv
Les premiers effets de la canicule se font sentir il semblerait
Un p'tit tour en bécane pour s'aérer les neurones ne peut pas faire de mal
Un p'tit tour en bécane pour s'aérer les neurones ne peut pas faire de mal
Dom
jur100 a écrit:le marchand de roue qui veux acheté a 80 eur et qui vend a 800 eur ce n est pas moi!!!
Skil a my dans l'bourpif au BAUJO
Le Gros Zimm
Avant de moucater le physique vieillissant de tes camarades, habille donc ta fille correctementGastair a écrit:Apres rencontre et impact c'est un Beaujolaid
Incroyable ce qu'on ose faire subir à cette pauvre jeune fille qui n'a rien demandé
beaujolais racer
On ne ferme pas les posts sauf très rares exceptions
Si tu n'apprécies plus le forum, il ne te reste plus qu'a ne plus y aller. C'est un peu comme une ville qui ne te plairais plus.
Ceci étant dit, tu peux aussi comprendre ce qui a été dit, prendre du recul et poser tes questions tout simplement.
Si tu n'apprécies plus le forum, il ne te reste plus qu'a ne plus y aller. C'est un peu comme une ville qui ne te plairais plus.
Ceci étant dit, tu peux aussi comprendre ce qui a été dit, prendre du recul et poser tes questions tout simplement.
beaujolais racer a écrit:Avant de moucater le physique vieillissant de tes camarades, habille donc ta fille correctementGastair a écrit:Apres rencontre et impact c'est un Beaujolaid
T'as raison c'est pas top.... elle avait pas mis le pantalon en skaï orange.
Gastair
Mick13 a écrit:On ne ferme pas les posts sauf très rares exceptions
Gastair
Putain, non !!!!!jur100 a écrit:lhonnêtement le flatistan est vraiment un forum réservé a quelques utilisateur qui sont la depuis de années et qui passe beaucoup de temps dessus
Je suis bien placé, pour me permettre de répondre que cette assertion est une contre vérité.
Les "vénérables" ne sont que bienveillance à l'égard des néophytes et se posent en chantres (pas chancres, hein ! ) de la transmission de leur savoir.
Bon ! Je concède que sans une propention marquée au second degrè, ça peut piquer les yeux...
Les new incomers sont ici bien reçus. J'en ai été l'exemple en mon temps.
Mais au pays du flat, ça reste viril et peut, parfois, être un peu rugueux...
VIEILLE ECOLE !
Alatriste
Ouais j’avais aussi pris la mouche à une époque
Puis j’ai lu, cherché et appris, et on m’a aidé, j’ai fait de belles rencontres, trouvé des solutions pour des réparations, des pièces, et même des beaux stickers, et ben franchement merci le flatistan pour tout ça
Faut juste comprendre le code après ça roule
Puis j’ai lu, cherché et appris, et on m’a aidé, j’ai fait de belles rencontres, trouvé des solutions pour des réparations, des pièces, et même des beaux stickers, et ben franchement merci le flatistan pour tout ça
valérian
Euh ! moi je ne vois pas ce que tu veux dire, à part DOM et son sens de l'humour en déphasage de TT/2, non, vraiment je ne vois pas !valérian a écrit:Ouais j’avais aussi pris la mouche à une époque
Christophe Jean-Michel
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3