[ R 100/RS] PNEUS
+6
Richard de l'Aulagnier
DENIS
Benoit 67
oggy
Lou2
ROLAND
10 participants
Page 1 sur 1
[ R 100/RS] PNEUS
Salut à tous . mon pneu avant et presque mort alors je me demandais , Michelin ou metzeler , lequel est le plus endurant ? (et qui tient le pavé quand même ) :clin d'oeil:
Merci à vous
Merci à vous
ROLAND
Re: [ R 100/RS] PNEUS
Endurant , difficile à dire , beaucoup de facteurs en jeu , mais qui tient le pavé : BT 45
Pour l'instant je finis les 2 michelins qui sont montés , et cet hiver je remonte en bridg...
Je vais te donner l'ordre dans lequel ils doivent endurer les kilomètres, et inversement logiquement tenir le pavé.
Du plus endurant, le michelin macadam, ensuite le metzeler lazertech, et le bridgestone bt 45.
Je crois pas me tromper de beaucoup entre le metzeler et le bridgestone.
Du plus endurant, le michelin macadam, ensuite le metzeler lazertech, et le bridgestone bt 45.
Je crois pas me tromper de beaucoup entre le metzeler et le bridgestone.
oggy
D'autres avis ici :
http://www.flat-twin-bmw.com/partie-cycle-f43/pneuhistoire-yo-la-gomme-t1250.htm
http://www.flat-twin-bmw.com/partie-cycle-f43/pneuhistoire-yo-la-gomme-t1250.htm
Salut Oggy . le mac , j'ai roulé 9 ans avec mais sur une suz 850 gs ( 50 kg de plus que la bm ) . j'ai pris que cà et j'étais très content avec.
Actuellement la bm est montée en metzeler mais je ne connais pas ses km .
bon bin faut que je me décides
merci à vous :clin d'oeil:
Actuellement la bm est montée en metzeler mais je ne connais pas ses km .
bon bin faut que je me décides
merci à vous :clin d'oeil:
ROLAND
Le "nouveau" michelin je l'ai pas encore essayé, c'est l'avis de mon mécano qui m'a dit qu'il faisait plus de kilomètres que le metzeler.
Et le bridgestone, pas essayé non plus, mais c'est presque de notoriété au moins national qu'il fond comme neige au soleil.
Pour l'instant je me suis contenté de finir un vieux train de michelin a49 et m48, pour passer aux metzeler.
Et le bridgestone, pas essayé non plus, mais c'est presque de notoriété au moins national qu'il fond comme neige au soleil.
Pour l'instant je me suis contenté de finir un vieux train de michelin a49 et m48, pour passer aux metzeler.
oggy
Je roule tranquille , donc je crois que je vais reprendre du michelin pour durer un peu quoi !
ROLAND
Même en roulant tranquille, ça fait réellement du bien de se prendre une super giboulée sur la tête ( le week-end dernier ) et de voir que les pneus tiennent et que tu peux freiner sans te casser la gueule.
oggy
c'est vrai aussi . faut que je m'en occupe après les vacances . demain soir
ROLAND
METZELER Lasertec à l'arrière mais qui s'use très vite (bouffé en 5 000 kms) et METZELER ME 73 à l'avant et je suis pas près d'en changer !
Je termine d'achever le ME 73 qui n'est PLUS au catalogue depuis un moment mais qui me tient plus de 10 000 bornes (!) avant de passer au METZELER Laserterc
Je termine d'achever le ME 73 qui n'est PLUS au catalogue depuis un moment mais qui me tient plus de 10 000 bornes (!) avant de passer au METZELER Laserterc
Benoit 67
Bonjour
J'ai monté des Bridgestonne sur la GS.(pneus routes l'été et enduro III l'hiver)...Ils vont bien les gaillards, je mettrai les mêmes sur le RS. Pour le moment ce sont des Michelin, mais bon j'aime mieux les Bridg. ou les Metz.
J'ai monté des Bridgestonne sur la GS.(pneus routes l'été et enduro III l'hiver)...Ils vont bien les gaillards, je mettrai les mêmes sur le RS. Pour le moment ce sont des Michelin, mais bon j'aime mieux les Bridg. ou les Metz.
DENIS
Le BT 45 s'use vraiment très vite,je viens de monter un tourance sur sancette,pour voir,vu que j'étais très content de ces pneus sur mes trails,le look est...spécial mais le comportement nickel et il a l'air de durer.
Richard de l'Aulagnier
AVON c'est pas mal non plus
J'ai ça sur ma bonneville depuis deux montes et pas question de revenir aux BT45. Du coup, ma r100 est déjà chaussée ( bien que ne roulant pas encore) de très beaux AM26 roadrider de chez Avon.
J'ai ça sur ma bonneville depuis deux montes et pas question de revenir aux BT45. Du coup, ma r100 est déjà chaussée ( bien que ne roulant pas encore) de très beaux AM26 roadrider de chez Avon.
Kingracer
Kingracer a écrit:AVON c'est pas mal non plus
+1 ma prochaine monte sera Avon
rsj
Pour info, à l'avant sur ma 100GS, le BT 45 est rincé...à 4500 km. Je crois que je vais essayer autre chose avant de me ruiner, sinon R.A.S question comportement.
GeorgeS 69
J'ai essayé pour la première fois cet été des BT45 sur la RT et c'est vrai qu'ils sont collés à la route.
Après pour la longévité je peux rien dire, je n'ai fait que 1500 km avec.
Après pour la longévité je peux rien dire, je n'ai fait que 1500 km avec.
et pourquoi pas des bridg bt 21
sa tient le pavé par tout temps ,tu prends des angles incroyables sa dure ,sa monte vite en température,
que du bonheur
sa tient le pavé par tout temps ,tu prends des angles incroyables sa dure ,sa monte vite en température,
que du bonheur
Invité- Invité
BT 21, pourquoi pas puisque je viens de regarder et qu'il existe dans la dimension que je cherche. je vais y réfléchir. Merci m'sieur!
GeorgeS 69
Pour ma "bidouille" oui, mais pour une 600/7 d'origine je ne crois pasoggy a écrit:Mais ça existe pour nos machins dans nos tailles ?
GeorgeS 69
Page 1 sur 1