La chute qui entraine une restau: R75/5
+20
el caracol
Acatène
Richard
Skill
flattwin66
Flatman
J.marc
loiclux
Juanito
joe-flat
Savate
Philimael
PizzaRoller
Alastor 2262
tonton
goeland_
Dom
bib
GeorgeS 69
Charles31
24 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La chute qui entraine une restau: R75/5
Savate a écrit:
c'est celui qui roulera le dernier qui gagne.
et au milieu, y a Pizza qui fait ce qu'il peut...
mais là, faut dire que j'ai du souci à me faire !
t'es vachement en avance sur ton retard Charles !
Je suis pas d'accord, toi tu as 20 pages de problèmes!
Et pis il me reste juste trois fils à brancher! Non? Non??
(Bientôt ce smiley sera mien: )
Charles31
dont 18 de pourrissage en règle !Charles31 a écrit:
Je suis pas d'accord, toi tu as 20 pages de problèmes!
Savate
Besoin d'un coup de main ...
pour le pourrissage
pour le pourrissage
La chute qui entraine une restau, qui, une fois terminée, entraine un resto !!!
Savate
Savate a écrit:La chute qui entraine une restau, qui, une fois terminée, entraine un resto !!!
Ouais ! Un ptit tour au Bier Akademie
PizzaRoller a écrit:Savate a écrit:La chute qui entraine une restau, qui, une fois terminée, entraine un resto !!!
Ouais ! Un ptit tour au Bier Akademie
Et bien Messieurs je plussoie à ces deux propositions!
J'attends encore quelques bricoles (joints cuivre fourche et autres babioles) avant d'attaquer le remontage.
Pizza si t'es dispo après le C1 treffen n'hésite pas à passer jeter un coup d'oeil, j'ai de bonnes bières au frigo (plutôt Belges mais je ne suis pas intégriste)!
Savate, tes godasses sont également les bienvenus (en plus j'ai une clé à te rendre) .
Charles31
Avec grand plaisir en juin !
hop, hop, hop....Charles31 a écrit: Pizza si t'es dispo après le C1 treffen n'hésite pas à passer jeter un coup d'oeil, j'ai de bonnes bières au frigo (plutôt Belges mais je ne suis pas intégriste)!
Punaise, faut vite que je trouve de la bière au génepi...
Savate
On entend souvent dire que l’électricité sur les séries 5 c’est facile et bien je confirme !
C’est ultra-simple : on appelle Mr PizzaRoller et on regarde… Et là en deux temps trois mouvements le faisceau est changé et les branchements effectués. Alors bien sûr si on a prévu le coup et qu’on a fait appel à des petites mains (merci MisterV), il faut être à côté et « faire style » de fixer deux-trois boulons et lancer de temps en temps un opportun « tu pourrais me passer la clé de treize pour serrer le machin là » ; mais en vrai les artistes c’est les autres .
En plus (pour ne rien gâcher au plaisir) l’atelier avait un petit défaut de climatisation:
Sans vouloir sous-estimer PizzaRoller ou MisterV, je ne suis pas sûr que leurs notions d’électricité et de mécanique pouvaient changer quelque chose. J’aurais bien vu une petite dansedu ventre de la pluie pour nous rafraichir mais étant donné que le soleil s’est installé depuis peu ici, je pense que certains auraient grincé des dents.
Place aux images (pas de gants mauves ) :
Les conseils de Pizza:
Mais pour finir, c'est quand même le maître qui décide et qui fait:
pour en arriver là:
Une petite dernière (obligatoire):
Mais honnêtement, avec la chaleur qu’il a fait nous avons quand même bu plus d’eau !
Bref deux mots : Merci Messieurs.
C’est ultra-simple : on appelle Mr PizzaRoller et on regarde… Et là en deux temps trois mouvements le faisceau est changé et les branchements effectués. Alors bien sûr si on a prévu le coup et qu’on a fait appel à des petites mains (merci MisterV), il faut être à côté et « faire style » de fixer deux-trois boulons et lancer de temps en temps un opportun « tu pourrais me passer la clé de treize pour serrer le machin là » ; mais en vrai les artistes c’est les autres .
En plus (pour ne rien gâcher au plaisir) l’atelier avait un petit défaut de climatisation:
Sans vouloir sous-estimer PizzaRoller ou MisterV, je ne suis pas sûr que leurs notions d’électricité et de mécanique pouvaient changer quelque chose. J’aurais bien vu une petite danse
Place aux images (pas de gants mauves ) :
Les conseils de Pizza:
Mais pour finir, c'est quand même le maître qui décide et qui fait:
pour en arriver là:
Une petite dernière (obligatoire):
Mais honnêtement, avec la chaleur qu’il a fait nous avons quand même bu plus d’eau !
Bref deux mots : Merci Messieurs.
Charles31
Tu parles, Charles!
Z'aviez pas encore enlevé le réservoir, qu'il y avait déjà des canettes vides...
Z'aviez pas encore enlevé le réservoir, qu'il y avait déjà des canettes vides...
Flatman
Roooh, le pizza sans gants...
Tu les avais oubliés non ?
Au fait, le retraité trop occupé, on se voit quand ? Ici au moins je suis certain de t'attraper !
Tu les avais oubliés non ?
Au fait, le retraité trop occupé, on se voit quand ? Ici au moins je suis certain de t'attraper !
Alastor 2262
faisait trop chaud pour les gants ! On sent moins bien les canettes
Je pense que mercredi, il y a un guet-apens de prévu en ville
Je pense que mercredi, il y a un guet-apens de prévu en ville
Pour la /5 de Charles pas besoin de gants... ou alors pour pas la salir.
Après l'électricité de la /5 de Savate avec gants, l'électricité de la /5 de Charles sans gants, un nouveau défi pour Pizza...
l'électricité de la /5 de Flatman...avec des moufles !
(ou alors la pose des filets les yeux bandés...)
Bon, je vois quetu vous tu prends de l'avance Charles, va falloir que je me décarcasse...
c'est tout bon ça !
Après l'électricité de la /5 de Savate avec gants, l'électricité de la /5 de Charles sans gants, un nouveau défi pour Pizza...
l'électricité de la /5 de Flatman...avec des moufles !
(ou alors la pose des filets les yeux bandés...)
Bon, je vois que
c'est tout bon ça !
Savate
Sûrement une tondeuse électrique...Richard de Sainté a écrit:La tondeuse a l'air d'être aussi en panne.
Euh, j'ai rien dit, moiSavate a écrit:Skill a écrit:.
Ouais...c'est vite dit ça.
Skill
Skill a écrit:Euh, j'ai rien dit, moiSavate a écrit:Skill a écrit:.
Ouais...c'est vite dit ça.
Qui ne dit rien con sent...
Savate
Mieux vaut se taire et laisser planer le doute sur sa connerie que de parler et d'en donner la certitude
Skill
Alors on a tout remonté hier soir, après un an à moitié nue ça faisait bizarre de la voir comme ça.
J'ai même réussi à brancher la lampe et les clignos arrière, c't'exploit je vous jure ! Heureusement, il y avait le "comment ça marche" de pizza pour la couleur des fils ! Juste à suivre et c'était bon.
Les bonnes nouvelles:
- Vachement plus de petites loupiottes qui s'allument dans le compteur qu'avant. C'est samedi night fever dans le boitier.
- Tout ce qui est frein, clignotants et feux bah ça s'allume quand on les sollicite (et ça c'est un grand changement par rapport à avant!),
- Le klaxon te rend sourd pendant au moins 1/2 millième de seconde,
- elle est belle la moto.
Lesmauvaises temporaires moins bonnes nouvelles:
- Bah elle démarre pas. Essayé plusieurs fois au kick et rien.
- Le bouton de démarrage est juste un accessoire cosmétique. J'ai beau appuyer dessus il ne se passe absolument rien.
On a testé ça très rapidement hier soir, si j'ai le temps je vais prendre mon temps et commencer par bien vérifier si j'ai bien des étincelles aux bougies itou itou.
Bref, ça se précise.
J'ai même réussi à brancher la lampe et les clignos arrière, c't'exploit je vous jure ! Heureusement, il y avait le "comment ça marche" de pizza pour la couleur des fils ! Juste à suivre et c'était bon.
Les bonnes nouvelles:
- Vachement plus de petites loupiottes qui s'allument dans le compteur qu'avant. C'est samedi night fever dans le boitier.
- Tout ce qui est frein, clignotants et feux bah ça s'allume quand on les sollicite (et ça c'est un grand changement par rapport à avant!),
- Le klaxon te rend sourd pendant au moins 1/2 millième de seconde,
- elle est belle la moto.
Les
- Bah elle démarre pas. Essayé plusieurs fois au kick et rien.
- Le bouton de démarrage est juste un accessoire cosmétique. J'ai beau appuyer dessus il ne se passe absolument rien.
On a testé ça très rapidement hier soir, si j'ai le temps je vais prendre mon temps et commencer par bien vérifier si j'ai bien des étincelles aux bougies itou itou.
Bref, ça se précise.
Charles31
c'est bon...j'ai encore (un tout petit peu) d'avance...
Savate
C'est à dire? Ta boite de vitesse est remontée et ne fuit plus ?
Charles31
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6