la srx de jopo
+10
g-vail
Richard
Dom
nortonton
MotorSpirit
Mick13
wafid
le migou
the thing
jopo
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la srx de jopo
ma 60/7 à une nouvelle copine
plutot pour rouler seul
avec ma cops c'est le flat sans arrangement !
appel de flat !
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
plutot pour rouler seul
avec ma cops c'est le flat sans arrangement !
appel de flat !
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
jopo
Re: la srx de jopo
Sympa
Si tu veux, j'ai la revue d'atelier
Si tu veux, j'ai la revue d'atelier
Elle brille beaucoup JP, t'as fini le bidon de belgom ?
Belle meule nonobstant
Ce matin, je parlais de toi avec un ami commun, cordonnier de métier. Tu vois qui ?
Belle meule nonobstant
Ce matin, je parlais de toi avec un ami commun, cordonnier de métier. Tu vois qui ?
MotorSpirit
Mignon le Mono , mignon le jopo.
J'ai essayé cela un jour : Pas pour les grands , ou alors très souple, ou alors très jeune, ou alors maso
J'ai essayé cela un jour : Pas pour les grands , ou alors très souple, ou alors très jeune, ou alors maso
D'origine il racle un peu trop facilement,mais il y a moyen de le réhausser,j'en garde un super bon souvenir,dont zéro souci en 70 000 km.
Richard
dédé ou jean-luc ?MotorSpirit a écrit:Elle brille beaucoup JP, t'as fini le bidon de belgom ?
Belle meule nonobstant
jopo
me suis calmé et pas envie de la ruinter..Richard de Sainté a écrit:D'origine il racle un peu trop facilement,mais il y a moyen de le réhausser,j'en garde un super bon souvenir,dont zéro souci en 70 000 km.
pour l'instant rien n'a frotté mais pas roulé comme un gorret !
jopo
jopo a écrit:me suis calmé et pas envie de la ruinter..Richard de Sainté a écrit:D'origine il racle un peu trop facilement,mais il y a moyen de le réhausser,j'en garde un super bon souvenir,dont zéro souci en 70 000 km.
pour l'instant rien n'a frotté mais pas roulé comme un gorret !
tiens ,la semaine dernière j'en ai vu une alors que je passais à Marseille * avec mon camion ! peut être sa soeur...
* marseille à l'aller ,pour vider la ciotat et retour par aubagne et aix ( le terrain de chasse du "Thing " ) pour "reviendre " avec une remorque pleine de bière !
..
le basque
le basque a écrit:* marseille à l'aller ,pour vider la ciotat et retour par aubagne et aix ( le terrain de chasse du "Thing " ) pour "reviendre " avec une remorque pleine de bière !
..
Je m'escrime toute l'année à venir voir les Flatistanais par chez eux pour les connaitre, créer du lien, de l'amitié, et l'aut' apôtre il vient par chez moi, ne le dit même pas et après il vient fanfaronner qu'il est v'nu et qu'il est r'partu ben t'es vraiment un gros
the thing
Richard de Sainté a écrit:D'origine il racle un peu trop facilement,mais il y a moyen de le réhausser,j'en garde un super bon souvenir,dont zéro souci en 70 000 km.
tu dois pas mal envoyer pour la faire frotter quand meme non ?
avant je mettais tout par terre , enfin faire frotter,
maintenant et surtout avec ces motos anciennes j'ai pas envie de les entendre racler et suis surement calmé aussi .....
appel de phares jaunes et de flat !!
jopo
jopo a écrit:
dédé ou jean-luc ?
Dédé, on boit un jus ensemble tous les samedi matin
MotorSpirit
Non,pas spécialement,j'avais même changé les bracelets pour un corne de vache,mais quand ça tourne faut bien pencher.Mais je ne l'ai jamais considéré comme une ancienne vu qu'elle avait pas 10 ans quand je l'ai acheté.jopo a écrit:Richard de Sainté a écrit:D'origine il racle un peu trop facilement,mais il y a moyen de le réhausser,j'en garde un super bon souvenir,dont zéro souci en 70 000 km.
tu dois pas mal envoyer pour la faire frotter quand meme non ?
avant je mettais tout par terre , enfin faire frotter,
maintenant et surtout avec ces motos anciennes j'ai pas envie de les entendre racler et suis surement calmé aussi .....
appel de phares jaunes et de flat !!
Richard
the thing a écrit:le basque a écrit:* marseille à l'aller ,pour vider la ciotat et retour par aubagne et aix ( le terrain de chasse du "Thing " ) pour "reviendre " avec une remorque pleine de bière !
..
Je m'escrime toute l'année à venir voir les Flatistanais par chez eux pour les connaitre, créer du lien, de l'amitié, et l'aut' apôtre il vient par chez moi, ne le dit même pas et après il vient fanfaronner qu'il est v'nu et qu'il est r'partu ben t'es vraiment un grosc....Basque.....
OUI !
le basque
ola the basque
ola the basque tu habitais pas marseille avant ? j'ai l'impression de te connaitre
appel de flagt
jopo
fredo06 a écrit:G/Seur a écrit: Sympa le gromono.
Qui ça . ? Le Basque ?
il travaille dans quelle colo ?
jopo
jopo a écrit:fredo06 a écrit:G/Seur a écrit: Sympa le gromono.
Qui ça . ? Le Basque ?
il travaille dans quelle colo ?
La rectale.....
the thing
Je l'aime bien cette SRX.
Pourtant je la trouve plutôt moche, z'ont un peu loupé la ligne chez Yam, en essayant de marrier le traditionnel et le moderne.
La 500 SR est bien plus belle.
Mais bon, ça doit être une bécane sympa sur p'tites routes.
Pourtant je la trouve plutôt moche, z'ont un peu loupé la ligne chez Yam, en essayant de marrier le traditionnel et le moderne.
La 500 SR est bien plus belle.
Mais bon, ça doit être une bécane sympa sur p'tites routes.
Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2