segmentation sur R80rt
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segmentation sur R80rt
Bonjour à tous !
d'abord je dois vous dire que je viens de chez Triumph et qu'avant j'en avais 3 ou 4 verticaux... le temps avançant je n'en veux plus que 2 couchés !
Je suis donc sur l'achat d'un R80, mais mes connaissances mécaniques ne sont pas ce qu'elles devraient.
J'ai trouvé un R80rt de 1990 avec à peine 20000 bornes ( si si ) mais dont la segmentation à été refaite...
Pourquoi refait on une segmentation à 20000 ? surtout sur un bestiau comme un RT ? ( pas encore de réponse du vendeur ).
si vous avez une piste...
Merci
d'abord je dois vous dire que je viens de chez Triumph et qu'avant j'en avais 3 ou 4 verticaux... le temps avançant je n'en veux plus que 2 couchés !
Je suis donc sur l'achat d'un R80, mais mes connaissances mécaniques ne sont pas ce qu'elles devraient.
J'ai trouvé un R80rt de 1990 avec à peine 20000 bornes ( si si ) mais dont la segmentation à été refaite...
Pourquoi refait on une segmentation à 20000 ? surtout sur un bestiau comme un RT ? ( pas encore de réponse du vendeur ).
si vous avez une piste...
Merci
FlonFLon
Re: segmentation sur R80rt
Bon, bin voilà.
R80RT de 1990 = ex moto des domaines à 99% de chances.
Les 20 000 km au compteur n'engagent que ceux qui y croient...
Envoie deux ou trois photos qu'on t'en dise plus.
R80RT de 1990 = ex moto des domaines à 99% de chances.
Les 20 000 km au compteur n'engagent que ceux qui y croient...
Envoie deux ou trois photos qu'on t'en dise plus.
jbt
segmentation à 20 000, escroc dans le mille...
Bon, j'ai le fin mot de l'affaire !
je suis pas un mécano pointu hein ! je vidange , je change les bougies et sur une vieille je fais les charbons..., mais avec 30 ans de bécane, une segmentation sur un R80 à moins de 20 000, j'avais forcément un doute.
Mais bon, je pars de principe que l'homme est bon tant qu'il me prend pas pour un con !
Mon vendeur m'avait certifie que sa moto a 20 000km, état exceptionnel ... donc... je lui dis que je vais venir mais
Je demande des photos complémentaires histoire de voir les tubes de fourches, l’état des métaux, les jantes etc... avant de venir (200 bornes)
et je lui demande de me certifier le kilométrage !
Et là ................... il me dit, "20 000, je confirme, mais j'ai changé le compteur ... avant je ne sais pas ce qu'elle avait.... " !!!
.......................
Bon, bon, bon ...
j'ai revendu mon Trophy 1200 récemment après 60 000km et 6 ans de belles ballades et lui qui vit aujourd'hui de nouvelles aventures du coté de St Brieuc, je l'ai entendu rire
de ces 4 cylindres en se tapant la clef à bougies par terre !
Well, je suis tombé sur un vaguement escroc ou un réellement idiot ; je continu donc ma recherche d'un 80 ou d'un 100RT... puisqu'il n'est jamais trop tard pour grandir !
En regrettant qu'il n'y ait pas sur le marché de ce type de machine aujourd’hui, les BM récentes beurk ! ( une Breva peut être ? mais le carénage ?... bho... à voir).
merci de votre accueil, et de vos réponses en tous cas !
a bientot
Flonflon !
je suis pas un mécano pointu hein ! je vidange , je change les bougies et sur une vieille je fais les charbons..., mais avec 30 ans de bécane, une segmentation sur un R80 à moins de 20 000, j'avais forcément un doute.
Mais bon, je pars de principe que l'homme est bon tant qu'il me prend pas pour un con !
Mon vendeur m'avait certifie que sa moto a 20 000km, état exceptionnel ... donc... je lui dis que je vais venir mais
Je demande des photos complémentaires histoire de voir les tubes de fourches, l’état des métaux, les jantes etc... avant de venir (200 bornes)
et je lui demande de me certifier le kilométrage !
Et là ................... il me dit, "20 000, je confirme, mais j'ai changé le compteur ... avant je ne sais pas ce qu'elle avait.... " !!!
.......................
Bon, bon, bon ...
j'ai revendu mon Trophy 1200 récemment après 60 000km et 6 ans de belles ballades et lui qui vit aujourd'hui de nouvelles aventures du coté de St Brieuc, je l'ai entendu rire
de ces 4 cylindres en se tapant la clef à bougies par terre !
Well, je suis tombé sur un vaguement escroc ou un réellement idiot ; je continu donc ma recherche d'un 80 ou d'un 100RT... puisqu'il n'est jamais trop tard pour grandir !
En regrettant qu'il n'y ait pas sur le marché de ce type de machine aujourd’hui, les BM récentes beurk ! ( une Breva peut être ? mais le carénage ?... bho... à voir).
merci de votre accueil, et de vos réponses en tous cas !
a bientot
Flonflon !
FlonFLon
Re: segmentation sur R80rt
Bah ... les bonnes occases ne manquent pas, mêmes si ce ne sont forcement plus des motos neuves ... tu vas trouver, t'inquiete ....
NONO84
Re: segmentation sur R80rt
Salut
L'état, l'age et le kilométrage de la moto ne sont rien si tu la paie au bon prix , perso j'ai acheté un 80 RT de 88 avec 120.000 bornes au compteur et après un bon chek up complet je pense qu'elle est reparti pour quelque milliers de kilomètres. Si l'aspect extérieur est nickel , le cadre pas bouffé par la rouille ; le circuit elect pas rafistolé de tous les bord et que la mécanique tourne sans fumer comme un chauffe eau et pisser l'huile de partout la base peut valoir le coup , faut juste pas la payer chère au départ et mettre les mains dans le cambouis, après chacun voit midi a sa porte.faut voir, essayer....et négocier
Didier
L'état, l'age et le kilométrage de la moto ne sont rien si tu la paie au bon prix , perso j'ai acheté un 80 RT de 88 avec 120.000 bornes au compteur et après un bon chek up complet je pense qu'elle est reparti pour quelque milliers de kilomètres. Si l'aspect extérieur est nickel , le cadre pas bouffé par la rouille ; le circuit elect pas rafistolé de tous les bord et que la mécanique tourne sans fumer comme un chauffe eau et pisser l'huile de partout la base peut valoir le coup , faut juste pas la payer chère au départ et mettre les mains dans le cambouis, après chacun voit midi a sa porte.faut voir, essayer....et négocier
Didier
sidecar44
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