Retour au bercail
+13
caramba
nortonton
cascaboulon
alex
Durruti
Dom
loiclux
g-vail
calendos
BlackFish
L'arverne
Juanito
Sugus
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Retour au bercail
Merci pour les messages. J'aurais deux petites questions à poser:
1. La diode "Brake failure" reste constamment allumée. Pourtant les freins sont OK. C'est grave docteur? Que signifie ce témoin?
2. J'aimerais remplacer les deux silencieux qui sont percés et font pas mal de boucan. Je compte mettre des Vattiers mais je vois qu'il y a 2 références pour la R90/6 sur leur site ref. 0106i et ref. 0202i. Quelqu'un sait-il me dire la différence entre les deux?
Merci d'avance
1. La diode "Brake failure" reste constamment allumée. Pourtant les freins sont OK. C'est grave docteur? Que signifie ce témoin?
2. J'aimerais remplacer les deux silencieux qui sont percés et font pas mal de boucan. Je compte mettre des Vattiers mais je vois qu'il y a 2 références pour la R90/6 sur leur site ref. 0106i et ref. 0202i. Quelqu'un sait-il me dire la différence entre les deux?
Merci d'avance
Sugus
Sugus a écrit:Merci pour les messages. J'aurais deux petites questions à poser:
Question con, mais .... t'as vérifié:
1) le niveau de ton liquide de frein dans le maître cylindre
2) la gueule de la connexion sur le bouchon du réservoir (me demande pas comment je le sais)
Le niveau était bon mais j'ai rajouté de l'huile (2ml un truc du genre). Maintenant c'est OK. Vachement sensible ce flotteur...
Sugus
Page 2 sur 2 • 1, 2