Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ancienne Flatistanaise de retour au bercail

+6
marc D
Francesco
gegedej
PizzaRoller
Dom
LoBleau
10 participants

Ancienne Flatistanaise de retour au bercail Empty Ancienne Flatistanaise de retour au bercail

Message  LoBleau Lun 27 Juin 2022 - 10:24

Hello tout le monde,
Je suis Laura de Fontainebleau, flatistanaise il y a quelques années et depuis 2 mini motards nés et plus le temps de passer !
J'avais d'ailleurs rencontré quelques uns d'entre vous avec mister Pocka je ne sais plus où!
Je roule en R100RT de 1981 depuis 2010, achetée d'ailleurs grâce au flatistan.
Une merveilleuse copine toujours prête à partir malgré le peu de temps que je lui ai consacré dernièrement...

Au plaisir de vous retrouver!

LoBleau

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne Flatistanaise de retour au bercail Empty Re: Ancienne Flatistanaise de retour au bercail

Message  Dom Lun 27 Juin 2022 - 11:27

Bon retour au bercail Laura, ou ubtan, ton pseudo de l'époque: Ancienne Flatistanaise de retour au bercail 329106 mache
C'est lors de la Flatistanaise 2011, à Néris les bains, que tu nous as honoré de ta présence: Ancienne Flatistanaise de retour au bercail 329106  clin
Séquence nostalgie:
Ancienne Flatistanaise de retour au bercail Rimg4129
Dom
Dom

Ancienne Flatistanaise de retour au bercail Empty Re: Ancienne Flatistanaise de retour au bercail

Message  PizzaRoller Lun 27 Juin 2022 - 11:43

Ça fait plaisir de retrouver les vieilles connaissances yess

Tu montes un side pour trimballer les "petits" qui commencent à être grands ?

Ancienne Flatistanaise de retour au bercail Idee-p10 Toutélectrix   Ancienne Flatistanaise de retour au bercail 569134          Ancienne Flatistanaise de retour au bercail Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ancienne Flatistanaise de retour au bercail 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.