Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ancienne Flatistanaise de retour au bercail

+6
marc D
Francesco
gegedej
PizzaRoller
Dom
LoBleau
10 participants

Ancienne Flatistanaise de retour au bercail Empty Ancienne Flatistanaise de retour au bercail

Message  LoBleau Lun 27 Juin 2022 - 10:24

Hello tout le monde,
Je suis Laura de Fontainebleau, flatistanaise il y a quelques années et depuis 2 mini motards nés et plus le temps de passer !
J'avais d'ailleurs rencontré quelques uns d'entre vous avec mister Pocka je ne sais plus où!
Je roule en R100RT de 1981 depuis 2010, achetée d'ailleurs grâce au flatistan.
Une merveilleuse copine toujours prête à partir malgré le peu de temps que je lui ai consacré dernièrement...

Au plaisir de vous retrouver!

LoBleau

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne Flatistanaise de retour au bercail Empty Re: Ancienne Flatistanaise de retour au bercail

Message  Dom Lun 27 Juin 2022 - 11:27

Bon retour au bercail Laura, ou ubtan, ton pseudo de l'époque: Ancienne Flatistanaise de retour au bercail 329106 mache
C'est lors de la Flatistanaise 2011, à Néris les bains, que tu nous as honoré de ta présence: Ancienne Flatistanaise de retour au bercail 329106  clin
Séquence nostalgie:
Ancienne Flatistanaise de retour au bercail Rimg4129
Dom
Dom

Ancienne Flatistanaise de retour au bercail Empty Re: Ancienne Flatistanaise de retour au bercail

Message  PizzaRoller Lun 27 Juin 2022 - 11:43

Ça fait plaisir de retrouver les vieilles connaissances yess

Tu montes un side pour trimballer les "petits" qui commencent à être grands ?

Ancienne Flatistanaise de retour au bercail Idee-p10 Toutélectrix   Ancienne Flatistanaise de retour au bercail 569134          Ancienne Flatistanaise de retour au bercail Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ancienne Flatistanaise de retour au bercail 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Dom Lun 27 Juin 2022 - 11:47

Vieille........vieille.......bien moins vieille que nous. mort de rire clin
Dom
Dom

Message  PizzaRoller Lun 27 Juin 2022 - 11:54

Dom a écrit:Vieille........vieille.......bien moins vieille que nous. mort de rire clin

tss tss M'enfin, c'est que les vieux la connaissent depuis longtemps ... du temps où ils étaient plus jeunes elle était un peu moins vielle alors que les vieux étaient beaucoup moins vieux qu'aujourd'hui ...

Ancienne Flatistanaise de retour au bercail Idee-p10 Toutélectrix   Ancienne Flatistanaise de retour au bercail 569134          Ancienne Flatistanaise de retour au bercail Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ancienne Flatistanaise de retour au bercail 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Dom Lun 27 Juin 2022 - 11:57

PizzaRoller a écrit:
Dom a écrit:Vieille........vieille.......bien moins vieille que nous. mort de rire clin

tss tss M'enfin, c'est que les vieux la connaissent depuis longtemps ... du temps où ils étaient plus jeunes elle était un peu moins vielle alors que les vieux étaient beaucoup moins vieux qu'aujourd'hui ...

Suspect .......Houlà ! drunken
Dom
Dom

Message  LoBleau Mer 29 Juin 2022 - 10:31

Dom a écrit:Bon retour au bercail Laura, ou ubtan, ton pseudo de l'époque: Ancienne Flatistanaise de retour au bercail 329106 mache
C'est lors de la Flatistanaise 2011, à Néris les bains, que tu nous as honoré de ta présence: Ancienne Flatistanaise de retour au bercail 329106  clin
Séquence nostalgie:

Hahaha mais oui! Et bien ! C'est fou que tu aies trouvé la photo !
On n'a pas changé toutes les deux 😜

LoBleau

Message  LoBleau Mer 29 Juin 2022 - 10:33

PizzaRoller a écrit:Ça fait plaisir de retrouver les vieilles connaissances yess

Tu montes un side pour trimballer les "petits" qui commencent à être grands ?

Ça serait top ! Quel kiffe !
Ana la grande 10 ans monte déjà avec moi et se la raconte à l'école ! Jim est trop nain encore...

LoBleau

Message  gegedej Mer 29 Juin 2022 - 10:36

Plus ancienne que moi sur le forum, je te souhaite donc un bon retour ici en guise de  bienvenue
gegedej
gegedej

Message  Francesco Jeu 30 Juin 2022 - 11:15

Salut Laura, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Je me souviens, tu avais évoqué ton métier, et Brian Ferry.... souris (private joke)
Et oui, ça fait un bail, c'était encore l'époque où il fallait trimballer une cabine téléphonique sur son porte bagages si on voulait donner des nouvelles..... Ancienne Flatistanaise de retour au bercail 145644

Ici ça n'a pas beaucoup changé, il y a toujours les mêmes vieux pénibles, encore plus vieux et encore plus pénibles.
Ah si ! A présent Beaujo et JBT s'embrassent avec la langue, ça c'est nouveau ! 
Et certains ont vendu tous leurs vieux flats pour enfin accéder à la félicité suprême...... Suspect

Ancienne Flatistanaise de retour au bercail Rimg4117

Souvenirs....

Ancienne Flatistanaise de retour au bercail Rimg4118

Ancienne Flatistanaise de retour au bercail Rimg4119

Ancienne Flatistanaise de retour au bercail Rimg4120
Francesco
Francesco

Message  marc D Mer 12 Juil 2023 - 18:18

Heureux de t'avoir rencontré avec ta copine Léa qui a un beau projet!
marc D
marc D

http://www.dpz-motors.com

Message  jbt Mer 12 Juil 2023 - 18:58

C'est sympa de donner de tes nouvelles!

(10 ans que t'étais partie acheter des clopes, j'espère que t'as au moins arrêté de fumer!)

Dernière édition par jbt le Mer 12 Juil 2023 - 20:42, édité 1 fois
jbt
jbt

Message  Flatman Mer 12 Juil 2023 - 19:40

Bon retour!
Flatman
Flatman

Message  Seven Mer 12 Juil 2023 - 20:40

Dom a écrit:
C'est lors de la Flatistanaise 2011, à Néris les bains, que tu nous as honoré de ta présence

Re coucou  & re bienvenue
Elle est jolie, cette mob  drunken ... comme sa pilote ... si j'peux m'permettre  coucou
Seven
Seven

Message  Monsieur Mer 12 Juil 2023 - 23:59

jbt a écrit:C'est sympa de donner de tes nouvelles!
Euh ….  Suspect
Des nouvelles de l’an dernier ; ça doit manquer de fraîcheur, non !?
Monsieur
Monsieur

Message  LoBleau Jeu 13 Juil 2023 - 10:44

marc D a écrit:Heureux de t'avoir rencontré avec ta copine Léa qui a un beau projet !

Oui j'ai trop hâte de la voir ! On y va demain avec la remorque, on t'envoie une photo 😜

LoBleau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé