Retour au bercail
+13
caramba
nortonton
cascaboulon
alex
Durruti
Dom
loiclux
g-vail
calendos
BlackFish
L'arverne
Juanito
Sugus
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour au bercail
Après avoir roulé 2 ans en Bonneville, j'en avais marre d'avoir mal au dos avec ces amortos de m... et je me suis souvenu avec nostalgie de ma GS1150 que j'avais beaucoup aimé. Mais voilà, elle était trop grosse et taillée pour faire des milliers de kils ce qui est incompatible avec la vie de famille actuelle (2 petits bouts). Je cherchais une BMW pas trop grosse, pas trop lourde pour la ballade. Comme j'avais pris goût aux anciennes, résultat des courses, je craque pour une R90/6 grenat (pas certain que ce soit le bon nom de la couleur) de 42000km qui dormait depuis plus de 4 ans dans un garage. Pas encore tout à fait réveillée la belle au bois dormant mais ça ne saurait tarder.... Premiers tours de roue cet été!
A+
A+
Sugus
Re: Retour au bercail
C'est toujours surprenant de constater que vous ne sachiez lire que ce qui vous rassure sur l'odomètre.
Une moto qui a une trentaine d'années ne ferait que 1500 bornes par an?
5 chiffres sur un compteur : c'est optimiste.
Benvenuto
Une moto qui a une trentaine d'années ne ferait que 1500 bornes par an?
5 chiffres sur un compteur : c'est optimiste.
Benvenuto
Juanito
bof, tu sais ma GS, je l'ai revendue à mois de 20.000km et elle avait 10 ans. Ce n'est donc pas impossible qu'à 30 ans elle n'en ai que 42000 surtout qu'elle n'a plus roulé depuis un bout de temps. De toute façon, avec des moteurs pareils 42 ou 142 c'est pas une catastrophe
Sugus
Tout à fait d'accord, mais ce n'est plus alors un élément à mettre en avant!Sugus a écrit:bof, tu sais ma GS, je l'ai revendue à mois de 20.000km et elle avait 10 ans. Ce n'est donc pas impossible qu'à 30 ans elle n'en ai que 42000 surtout qu'elle n'a plus roulé depuis un bout de temps. De toute façon, avec des moteurs pareils 42 ou 142 c'est pas une catastrophe
Parceque quand c'est bien mené, même avec 242 000 ça roule bien
Juanito
bonjour et bienvenue
eternelle discussion sur les kms parcourrus :
différence entre peu roulé et peut rouler !!!
eternelle discussion sur les kms parcourrus :
différence entre peu roulé et peut rouler !!!
calendos
calendos a écrit:différence entre peu roulé et peut rouler !!!
Joli!
Bienvenue!
loiclux
cascaboulon a écrit:Bienvenue ami du Belgistan(pffffffffffffffff encore un)
t'as un problème avé les belges toi ,hein ! si si ,dis pas l' contraire
privé de moules ,na !
Invité- Invité
Bienvenue à toi !
Mais l'été , c'est pas maintenant ?
Alors, vite ! En route !
Et mets nous des images, car nous sommes tous très sages .
Mais l'été , c'est pas maintenant ?
Alors, vite ! En route !
Et mets nous des images, car nous sommes tous très sages .
Bonjour et bienvenue
Pareil pour ma 80 G/S, 70.000 km en 30 ans. Je n'avais pas roulé avec depuis 1989 et je l'ai reprise cet hiver
C'est vrai que j'ai bossé 3 jours dessus pour la remettre en état. Depuis, j'ai fait 3000 km sans problème.
Sugus a écrit:bof, tu sais ma GS, je l'ai revendue à mois de 20.000km et elle avait 10 ans. Ce n'est donc pas impossible qu'à 30 ans elle n'en ai que 42000 surtout qu'elle n'a plus roulé depuis un bout de temps. De toute façon, avec des moteurs pareils 42 ou 142 c'est pas une catastrophe
Pareil pour ma 80 G/S, 70.000 km en 30 ans. Je n'avais pas roulé avec depuis 1989 et je l'ai reprise cet hiver
C'est vrai que j'ai bossé 3 jours dessus pour la remettre en état. Depuis, j'ai fait 3000 km sans problème.
Bon choix, elle est bien sympa avec sa bulle et puis elle doit klaxonner fort celle-là !
tonton
Salut et bienvenue (même si je suis moi-même tout jeune sur ce forum ) !
Très belle machine ... et pour le kilométrage, tout est possible la mienne de 79 en a 45000 km (certifiés avec 2 proprios avant moi) ...
Très belle machine ... et pour le kilométrage, tout est possible la mienne de 79 en a 45000 km (certifiés avec 2 proprios avant moi) ...
domi64
Page 1 sur 2 • 1, 2