habitons nous au radaristan ? (radars suite....)
+11
alex
Francesco
LRS
Lou2
Alastor 2262
Phil...
PizzaRoller
jbt
the thing
bib
twin'go
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: habitons nous au radaristan ? (radars suite....)
Francesco a écrit:twin'go a écrit:
Après coup, j'étais en colère contre moi-même de m'être fait "flashé" si bêtement par cette foutaise !
Faut pas t'affoler Loiclux, c'est quand même largement roulable en France.
La preuve ? j'ai encore tous mes points
Ca me rassure pour vous. Moi pas de bol si je prends l'autoroute c'est direction Grenoble ou Avignon. Et c'est pas la joie, je peux voir les bleues se planquer maintenant derriere des buissons etc. Et la circulation est assez dense et difficile et radarisé entre nancy et thionville d'ou les comportements... etranges.
Le paradoxe c'est que si t'es assez riche pour te payer le petit boitier qui va bien (coyotte), tu peux te permettre de rouler à 200 (j'ai essayé de suivre un ML AMG, bon ca devenait vraiment dangereux pour le coup j'ai arreté), ou bien à 160 (j'ai pu suivre une maman en X5 avec grand plaisir sur bon nombre de bornes. Peu de risques, circulation degagée, loin de Nancy-Thionville).
edit: moi je parlais pas forcement des points, juste que je me sens en danger parce que tout le monde pense à ses points et moins à la "securité" dans son sens global. Et je ne parle pas de civilité...
loiclux
Vous y viendrez, au C1 sur route, l'esprit frais et la tête tranquille (ou le contraire)
Y a qu'en ville qu'on peut se faire flasher à 50 ou 70 km/h ou en forte descente
La remarque de JBT de croiser une pieuvre radar est très fondée : combien croisez vous de C1 par mois ? Il y en a pourtant 2000 à 3000 en France alors 20 pièges, faut pas de bol pour se faire croquer
Y a qu'en ville qu'on peut se faire flasher à 50 ou 70 km/h ou en forte descente
La remarque de JBT de croiser une pieuvre radar est très fondée : combien croisez vous de C1 par mois ? Il y en a pourtant 2000 à 3000 en France alors 20 pièges, faut pas de bol pour se faire croquer
Damned ! j'en ai croisé un cette semaine !!!
Loiclux : c'est vrai qu'entre Metz et Thionville c'est très cafouilloux....( il y a des coins comme ça effectivement....)
Sur certains périfs aussi c'est très difficile de savoir à combien tu es censé rouler, ça change tout le temps...Faut être expert comme Savate pour s'en sortir....
Juste pour rire, la dernière fois que je me suis fait piquer au radar (jumelles) c'était à 90 (retenus) en scoot 125, en ville. (sur un bout de 3 voies dégagées, j'suis pas inconscient hein !)
Loiclux : c'est vrai qu'entre Metz et Thionville c'est très cafouilloux....( il y a des coins comme ça effectivement....)
Sur certains périfs aussi c'est très difficile de savoir à combien tu es censé rouler, ça change tout le temps...Faut être expert comme Savate pour s'en sortir....
Juste pour rire, la dernière fois que je me suis fait piquer au radar (jumelles) c'était à 90 (retenus) en scoot 125, en ville. (sur un bout de 3 voies dégagées, j'suis pas inconscient hein !)
Francesco
En cherchant je suis tombé su la ligue des conducteurs dans le journal officiel,
http://www.journal-officiel.gouv.fr/publications/assoccpt/pdf/2009/3112/491…
le RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES sur l'ASSOCIATION « LA LIGUE DE DEFENSE DES CITOYENS »
Association régie par la Loi du 1er Juillet 1901
116 rue de Charenton
75012 PARIS
On peut y lire que La LIGUE DES CITOYENS a créé une section dédiée à la défense des automobilistes au
cours du 1er trimestre 2009.
Le compte de résultat, présenté sous forme de liste, affiche un total 707 146 euros et un total
charges de 598 872 euros, dégageant ainsi un résultat de 108 274 euros.
en 2009 650 000€ de dons et aucune cotisation de membres.
2008 90 euros de cotisations (neuf personnes a dix euros par an?)
tout ca pour 600 000€ de charges et frais de fonctionnement ? étonnant non??
(c'est le salaire de Mme Bayard ??)
voila voila !! tout en cherchant, je suis un peu trop facilement tombé sur des sites d'extrême droite, mais sans pouvoir dégager de corrélation flagrante.
rien a voir avec Zorro
strato
"Ben voilà....."*
*( Denis, acte III scène 2)
*( Denis, acte III scène 2)
Francesco
Auto-plus...
http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html
et si la voiture flasheuse dépasse la limitation... est-ce qu'elle s'auto-flashe ?
et si la voiture flasheuse dépasse la limitation... est-ce qu'elle s'auto-flashe ?
Savate
Page 2 sur 2 • 1, 2