R100, 4 ème tentative.
+31
Chris
syn
laurent 83
DANIEL
Mick13
Lou2
tak
thomas theend
flattwin66
Palica Gringo
mseb
lilshbru
Flatman
natcoyote
lolo13
L'arverne
Juanito
dodge54
Letzed
fredo06
loiclux
NADIR
gaazzz
the thing
jeje8469
flatmanu
crap,s
jbt
Philimael
alex
jlv58
35 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: R100, 4 ème tentative.
Non, c'est mon pote Jérôme de chez Venom. Un as.
http://venom.fr/
https://www.facebook.com/venom.fr
http://venom.fr/
https://www.facebook.com/venom.fr
jlv58
et quand est ce qu'on la voit de plein pied ta mob, parce que là je saute d'un forum à l'autre (café racer pour ne pas le citer......) tu nous la joue comme les calendriers de sous vêtements : un galbe , une finition , une ambiance mais rien de concret......
flatmanu
salut JLV alors ce projet?
je t'ai envoyé un MP avec mon mail pour le fond de compteur, si t'as la gentillesse de m'envoyer ça, je te remercie
J'ai suivi ton projet en parallele sur café racer.info ou je publie également mon aventure...
je rentre bientot alors je vais m'attaquer au fond de compteur en attendant la maison
Merci et vite des photos de ta machine!
je t'ai envoyé un MP avec mon mail pour le fond de compteur, si t'as la gentillesse de m'envoyer ça, je te remercie
J'ai suivi ton projet en parallele sur café racer.info ou je publie également mon aventure...
je rentre bientot alors je vais m'attaquer au fond de compteur en attendant la maison
Merci et vite des photos de ta machine!
natcoyote
Beau boulot, sobre et classieux, pas plein de gadgets, smart quoi
Elle a fait le tour du paté de maison. Tout fonctionne. Reste a brancher le réservoir quand j'aurai reconditionné les robinets. En attendant, j'ai une nourrice accrochée au guidon....
jlv58
Superbe réalisation !!!!!
La qualité de la peinture est a tomber, l alchimie des deux couleurs est parfaite!!!
la couleur crème sur le cadre , franchement ,ça claque !!!! Par contre, je n aurai pas osé sur les jantes. Elles vont vite être sale.
Jolie et astucieux aussi les tirettes de starter et les clignos ar' intégrés , La selle est du bel effet..............................
Chapeau bas Mr JLV
La qualité de la peinture est a tomber, l alchimie des deux couleurs est parfaite!!!
la couleur crème sur le cadre , franchement ,ça claque !!!! Par contre, je n aurai pas osé sur les jantes. Elles vont vite être sale.
Jolie et astucieux aussi les tirettes de starter et les clignos ar' intégrés , La selle est du bel effet..............................
Chapeau bas Mr JLV
gaazzz
Je prends les commandes pour ma retraite !!
La peinture est faite par mon pote https://www.facebook.com/venom.fr?fref=ts
Il ne s'est pas foutu de ma gueule....
Le cadre et les jantes sont peintes epoxy. C'est facile à karchériser !
La peinture est faite par mon pote https://www.facebook.com/venom.fr?fref=ts
Il ne s'est pas foutu de ma gueule....
Le cadre et les jantes sont peintes epoxy. C'est facile à karchériser !
jlv58
Salut
superbe !!!!
juste ce qu'il faut pas plus pas moins parfait !
juste une p'tite question tu as mis quoi comme batterie ?
elle est suffisante ?
bonne ballade avec ta belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
superbe !!!!
juste ce qu'il faut pas plus pas moins parfait !
juste une p'tite question tu as mis quoi comme batterie ?
elle est suffisante ?
bonne ballade avec ta belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Classe, casque bas môsieur !
ps: j'aurai presque osé les échappements en blanc, je me souviens, il y a bien longtemps , où Benelli avait fait un proto comme ça, ça m'a tjrs fait rêver au lieu des éternels chromes et autres noir mat....
ps: j'aurai presque osé les échappements en blanc, je me souviens, il y a bien longtemps , où Benelli avait fait un proto comme ça, ça m'a tjrs fait rêver au lieu des éternels chromes et autres noir mat....
Chris
Il y a plein de trucs que j'aime bien
Guidon blanc, les fournales, le touches de brun style cuir, etc
Guidon blanc, les fournales, le touches de brun style cuir, etc
Les espèces de pattes sur le réservoir c est pour les plaques du toaster ou pour les grippes genoux ?
flattwin66
Le logo BMW au couleur de la moto, fallait oser!
C'est superbe!
C'est superbe!
gabounette77
La batteries est une batterie au Gel à 50€ 20AH, ça suffit pour bien démarrer.
Le resa est bien pour un toaster, j'ai pas eu le cœur de meuler la papatte...Je vais faire des grippe genoux en bois.
La batterie tient avec des vieilles ceintures élastiques. Je cherche de la sangle cuir fine marron, environ 70 cm de long sur 10 à 20 mm de large. Si vous avez ça qui traine....
Le resa est bien pour un toaster, j'ai pas eu le cœur de meuler la papatte...Je vais faire des grippe genoux en bois.
La batterie tient avec des vieilles ceintures élastiques. Je cherche de la sangle cuir fine marron, environ 70 cm de long sur 10 à 20 mm de large. Si vous avez ça qui traine....
jlv58
Respect...
Pas un racer, pas un scrambler...
Un rabler ?
Superbe et originale, enfin... !
Savate
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4