freins ATE 40 mm
4 participants
Page 1 sur 1
freins ATE 40 mm
salut, je dois remettre en état mes etriers de freins ATE 40 mm.
avez vous une adresse où on peut éviter de dépenser 200 euros pour 4 plaquettes et quelques joints ?
et éventuellement où trouver un piston diametre 40, j'ai pas trouvé la ref dans realEOM
avez vous une adresse où on peut éviter de dépenser 200 euros pour 4 plaquettes et quelques joints ?
et éventuellement où trouver un piston diametre 40, j'ai pas trouvé la ref dans realEOM
fabiensinteff
Re: freins ATE 40 mm
Pour info, j'ai trouvé il y a deux mois 2 jeux de LMP 120 ST ( AP Racing ) pour 53,60 € chez le Dafy à coté de chez moi.
Dom
et c'est quoi LMP 120 SP ? c'est les plaquettes ?? est ce qu'il y a les petits clips avec ?
fabiensinteff
precises stp : les toriques, les epingles , ????? ...
En général dans les plaquettes de remplacement il n'y a que les plaquettes (voir les réf de Dom )
En général dans les plaquettes de remplacement il n'y a que les plaquettes (voir les réf de Dom )
goeland_
oui il me faut les petits toriques, les epingles + les soufflets+les joints de pistons et je crois même un piston sur lequel il y a des morceaux de chromes qui ont sautés.
je viens de regarder chez motobins, ils détaillent tout, mais bon l'adition est salé qd même
je viens de regarder chez motobins, ils détaillent tout, mais bon l'adition est salé qd même
fabiensinteff
ça coute un bras a restaurer ... je l'avais fait sur la mienne.
Essaye de taper sur de l'occas en bon état
Essaye de taper sur de l'occas en bon état
flattwin66
Page 1 sur 1