-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pneus sur le net

+13
fanfan26
PizzaRoller
Lou2
Savate
wafid
Dom
flatouille-68
Acatène
pockaman
oggy
Phil...
jbt
Mick13
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pneus sur le net - Page 4 Empty Re: Pneus sur le net

Message  miniman69 Mer 20 Juin 2012 - 21:13

Merci Mick et desole pour la mauvaise utilisation du terme!!!!
Donc de preference un petit feu arriere de preference rectangulaire mais pourquoi pas rond, diametre 60 mm ou 7 cm de long environ. J aimerais qu il soit un peu courbée sur la base pour suivre l arrondi du garde boue, sinon tant pis.

Et pour le train de pneu, Le Basque, tu parles de quelle taille et quelle marque?

miniman69


Revenir en haut Aller en bas

Pneus sur le net - Page 4 Empty Re: Pneus sur le net

Message  le basque Mer 20 Juin 2012 - 21:35

Mick13 a écrit:
le basque a écrit:
miniman69 a écrit:Salut a tous,
Idem je cherche un petit phare arriere pour mettre directement sur le garde boue et une plaque deportee sur le cote. Savez vous ou je peux trouver cela ou demander renseignement?
Je suis sur Lyon

Manu

tu vas sur l aire de Communay et tu cherches le phare de travail que l on trouve derriere les cabines de nos camions...

Oui, mais c'est pas code / phare
Certains tracteurs, oui, certaines anciennes enduros, les HD Sporster etc, oui

un phare de travail se trouve sur le cul de la cabine ,pour voir quand on attele ou dettele une remorque ! lampe à un filament !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Pneus sur le net - Page 4 Empty Re: Pneus sur le net

Message  le basque Mer 20 Juin 2012 - 21:43

pour " Savate " ,un train de pneus est une paire de peuneus !!! clin

pour " Mick13 " feu rond ou éventuellement carré avec une lampe 21 w ,en 12 / 24 V

pour " Acatène " perdu ! yess un feu de travail ou phare de travail est un petit phare placé derrière la cabine pour pouvoir brancher ou débrancher les flexibles la nuit lors d'attelage ou déttelage de remorque !

old j'ai dit ! clin

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Pneus sur le net - Page 4 Empty Re: Pneus sur le net

Message  Acatène Mer 20 Juin 2012 - 22:06

le basque a écrit:

pour " Acatène " perdu ! yess un feu de travail ou phare de travail est un petit phare placé derrière la cabine pour pouvoir brancher ou débrancher les flexibles la nuit lors d'attelage ou déttelage de remorque !

old j'ai dit ! clin

Feu ou phare de travail là n'est pas la question, Manu cherche un feu arrière pour mettre sur le garde-boue de sa moto, pas un feu ou phare blanc de camion, tracteur ou tout autre feu de recul. Il utilise un terme impropre soit, mais si tu ne lis pas attentivement (il parle de la plaque qu'il veut aussi déporter sur le côté comme sur les motos de biquets je suppose) ben tu tombes dans le panneau et tu réponds à côté de la question.

A propos de question, quand Savate, tout benêt qu'il soit demande " le train de quoi" il faut comprendre quelle marque et quel modèle, pour faire avancer le schmilblick.

J'ai dit clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Pneus sur le net - Page 4 Empty Re: Pneus sur le net

Message  le basque Mer 20 Juin 2012 - 22:09

Acatène a écrit:
le basque a écrit:

pour " Acatène " perdu ! yess un feu de travail ou phare de travail est un petit phare placé derrière la cabine pour pouvoir brancher ou débrancher les flexibles la nuit lors d'attelage ou déttelage de remorque !

old j'ai dit ! clin

Feu ou phare de travail là n'est pas la question, Manu cherche un feu arrière pour mettre sur le garde-boue de sa moto, pas un feu ou phare blanc de camion, tracteur ou tout autre feu de recul. Il utilise un terme impropre soit, mais si tu ne lis pas attentivement (il parle de la plaque qu'il veut aussi déporter sur le côté comme sur les motos de biquets je suppose) ben tu tombes dans le panneau et tu réponds à côté de la question.

A propos de question, quand Savate, tout benêt qu'il soit demande " le train de quoi" il faut comprendre quelle marque et quel modèle, pour faire avancer le schmilblick.

J'ai dit clin

dans ce cas station service routiers où ce brave garcon trouvera tout ce qu'il cherche !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Pneus sur le net - Page 4 Empty Re: Pneus sur le net

Message  PizzaRoller Mer 20 Juin 2012 - 22:11

130 € pour rechausser ton bahut, c'est pas mal hahaha hahaha hahaha















ah bon, c'était la moto confus

____________________
Pneus sur le net - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   Pneus sur le net - Page 4 569134          Pneus sur le net - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Pneus sur le net - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pneus sur le net - Page 4 Empty Re: Pneus sur le net

Message  Mick13 Mer 20 Juin 2012 - 22:59

il y avait sur les voitures des années 40, des feux galbés, sinon, ça se trouve en accessoires HD.
Bon, le style, chacun ses gouts, je n'aime pas plus sur une BM qu'une autre moto, la plaque déportée, même sur la plus part des chopps et HD

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pneus sur le net - Page 4 Empty Re: Pneus sur le net

Message  Savate Mer 20 Juin 2012 - 23:11

le basque a écrit:pour " Savate " ,un train de pneus est une paire de peuneus !!! clin
ok je suis une bille en mécanique... je sais, et j'assume.
mais un train de pneus, je sais ce que c'est, je te demandais juste la marque, le modèle... de PEUNEU !
souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Pneus sur le net - Page 4 Empty Re: Pneus sur le net

Message  miniman69 Mer 20 Juin 2012 - 23:25

Ben la plaque deportee je comprends, mais comme je vais couper un peu plus court le garde boue arriere je n aurais plus d accroche...A moins que vous ayez une solution pour mettre une petite plaque carrée.

Maintenant si vous avez ma réponse pour le train de pneus (marque, modele - un crampon pas tres prononcé), et quels sont les limites max au niveau taille, ce serait sympa.

Quant au terme HD qu entendez vous? Pas Harley? car la c est vraiment pas mon truc, et je ne me vois pas rentrer dans ce genre de boutique... Si c est cela dont vous parliez, est ce que chez Triumph, Guzzi, Bugatti, on trouve ce genre d articles?

miniman69


Revenir en haut Aller en bas

Pneus sur le net - Page 4 Empty Re: Pneus sur le net

Message  loiclux Mer 20 Juin 2012 - 23:33

Sur un forum allemand le mec avait fait un support en metal qui tenait sur les fixes de l'echappement mais surtout à un autre endroit sur le bras oscillant, un gros triangle à plat en fait, pour deporter la plaque. J'ai trouvé plutot tres lourd dans le style, ca va mieux au style HD, peut etre...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Pneus sur le net - Page 4 Empty Re: Pneus sur le net

Message  miniman69 Mer 20 Juin 2012 - 23:36

Je te remercie! Si tu trouve un lien ou la solution, n hesites pas. Je continue a chercher!

miniman69


Revenir en haut Aller en bas

Pneus sur le net - Page 4 Empty Re: Pneus sur le net

Message  Acatène Mer 20 Juin 2012 - 23:39

Tu sais, depuis quelques temps y'a un truc génial quand tu cherches quelque chose, ça s'appelle le ternette ou un truc dans le genre.
Tu écris ce que tu voudrais avoir dans la case du haut et tu obtiens ça par exemple Pneus sur le net - Page 4 329106

Pour ton pneu, je ne saurais trop te conseiller le Dunlop Trailmax en 120/90/18. Excellent rapport qualité prix et une tenue de route irréprochable sur le sec ou le mouillé.

HD en moto tu vois autre chose que la marque de Milwakee toi ?
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Pneus sur le net - Page 4 Empty Re: Pneus sur le net

Message  Savate Mer 20 Juin 2012 - 23:44

Bugatti...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Pneus sur le net - Page 4 Empty Re: Pneus sur le net

Message  miniman69 Mer 20 Juin 2012 - 23:46

Justement je ne savais pas si c etait reference à une marque moto ou aux initiales de Happy Days (ref sitcom 70's) ou Hard Drive ou Hard Discount par exemples

Merci pour la ref et le lien, je vais voir cela!

Maintenant c est compris souris

Bugatti c est Francais! Alsacien

miniman69


Revenir en haut Aller en bas

Pneus sur le net - Page 4 Empty Re: Pneus sur le net

Message  miniman69 Jeu 21 Juin 2012 - 0:00

Acatène a écrit:

Pour ton pneu, je ne saurais trop te conseiller le Dunlop Trailmax en 120/90/18.

Dans le mille c est ce que j avais vu une fois et que je recherchais.

Mettre une taille differente sur la roue avant! Est ce possible et autorisé? est ce que cela peut influer la "Chasse". Je souhaiterais la diminuer un peu.

miniman69


Revenir en haut Aller en bas

Pneus sur le net - Page 4 Empty Re: Pneus sur le net

Message  Acatène Jeu 21 Juin 2012 - 0:17

miniman69 a écrit:
Dans le mille c est ce que j avais vu une fois et que je recherchais.

Mettre une taille differente sur la roue avant! Est ce possible et autorisé? est ce que cela peut influer la "Chasse". Je souhaiterais la diminuer un peu.
A l'avant, tu as peut-être le choix entre deux largeurs possibles, je ne sais même pas et je ne sais pas si ça modifie la chasse. saispas

Moi ce que je demande à un pneu, c'est pas d'être beau ou qu'il fasse "style" sur ma moto, mais qu'il tienne le pavé en toutes circonstances même en le secouant bien sur le sec comme sous la pluie et qu'il ait un bon rapport qualité prix.
Les dimensions, je prends ce que monsieur BM il a dit parce qu'il a payé des ingénieurs pour savoir ce qui allait le mieux et parce que depuis, il y a plein de gars qui par leur expérience ont trouvé que les préconisations d'origine sont les meilleures en utilisation routière.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Pneus sur le net - Page 4 Empty Re: Pneus sur le net

Message  miniman69 Jeu 21 Juin 2012 - 0:20

priere

miniman69


Revenir en haut Aller en bas

Pneus sur le net - Page 4 Empty Re: Pneus sur le net

Message  Acatène Jeu 21 Juin 2012 - 0:31

De rien clin

Fais gaffe tout de même à ne pas faire n'importe quoi avec ton pneu avant. Une RS ça pousse et n'oublie pas que c'est la roue avant qui la guide et qui l'arrête.

Quand j'ai commencé à rouler sur BM, y'a un ancien qui m'a dit un jour, "une BM c'est l'avant qui compte, la fourche, les freins et le pneu. Faut toujours que ça soit en bon état. L'arrière, les amortos, le frein et le pneu, au pire tu y'en fous, de toutes façon c'est accroché et c'est obligé de suivre... "
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Pneus sur le net - Page 4 Empty Re: Pneus sur le net

Message  Lou2 Jeu 21 Juin 2012 - 4:52

@ miniman: Pour ton feu arrière, tu as l'embarras du choix et c'est pas peu dire..Il faut juste passer un peu de temps devant ton ordi et visiter la boutique mondiale , boulevard du net. Pneus sur le net - Page 4 329106 ou, en rajoutant un mot : Pneus sur le net - Page 4 329106
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Pneus sur le net - Page 4 Empty Re: Pneus sur le net

Message  miniman69 Jeu 21 Juin 2012 - 6:51

Merci a tous les 2 pour vos précieux conseils!

J ai beaucoup à apprendre!

miniman69


Revenir en haut Aller en bas

Pneus sur le net - Page 4 Empty Re: Pneus sur le net

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum