Coupe Circuit
+19
Richard
alex
le basque
georgesgiralt
Dom
Flatosaure
jbt
PizzaRoller
Flatman
LULU T100
Seven
oggy
gaspard
L'arverne
aquajip
Phil...
the thing
Acatène
flattwin66
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coupe Circuit
ce modèle de coupe circuit est génial . pour ceux qui ont des voitures je vous conseille d en poser un . pourquoi ?
avec nos bagnoles bourrees d électronique , vous avez souvent des voyants qui s allument inopinément. mon camion IVECO et mes deux renault sont friands de ces merdouilles...
il suffit de couper le jus 10 secondes et c'est bon.
avec nos bagnoles bourrees d électronique , vous avez souvent des voyants qui s allument inopinément. mon camion IVECO et mes deux renault sont friands de ces merdouilles...
il suffit de couper le jus 10 secondes et c'est bon.
le basque
Une auto moderne, si tu débranches la batterie, elle ne repart pas !
T'es bon pour le dépannage et le re paramétrage de tout les gadgets électroniques.
Les motos, c'est pour bientôt si ce n'est pas déjà arrivé !
T'es bon pour le dépannage et le re paramétrage de tout les gadgets électroniques.
sur mon camion et sur mes voitures , le fait de débrancher et rebrancher la batterie , fait se reinitialiser l ordinateur de bord...
quand tu vas acheter une batterie dans un centre auto et que tu la change toi même à la maison , l. a voiture na pas besoin du dépanneur .
quand tu vas acheter une batterie dans un centre auto et que tu la change toi même à la maison , l. a voiture na pas besoin du dépanneur .
le basque
On vend même des gadgets qui se branchent sur la prise d'allume cigare pour éviter la coupure de jus pendant le changement de batterie...
C'est un problème pour les tôliers qui doivent souder sur le châssis...
C'est un problème pour les tôliers qui doivent souder sur le châssis...
georgesgiralt
PizzaRoller a écrit:Une auto moderne, si tu débranches la batterie, elle ne repart pas !
Pas toutes ... mais, c'est arrivé à un pote de boulot, avec une Laguna il change sa batterie lui même, achetée chez Carrouf et là que dalle ... dépannage, concess Renault, batterie Renault, facture Renault ... 250 €
Seven
ah bon . j ai deja change moi meme la batterie de mon scenic II ecpression 16 V sans probleme...peut etre l exception qui confirme la règle.
le basque
Sur de nombreux modèles, c'est vrai il faut tout reprogrammer ( mercedes...) Moi j'ai branché la nouvelle batterie en parallèle avec des cordons de démarrage sur les cosses. Démontage de l'ancienne et mise en place de la nouvelle.
brunob
Humm
Evites les dernières BMW avec bus multiplexé. Ou les hyper sport Ducati ou MV voire Honda...
De l'électronique y'en a partout et elle est pas pensée pour être sans électricité. C'est ça la c....
Imagine un GSM qui mourrait chaque fois que tu sorts la batterie... Y z'en vendraient ? JE crois pas .... Mais comme on est cons et qu'on n'y connait rien, on achète des bagnoles ou des bécanes...
Evites les dernières BMW avec bus multiplexé. Ou les hyper sport Ducati ou MV voire Honda...
De l'électronique y'en a partout et elle est pas pensée pour être sans électricité. C'est ça la c....
Imagine un GSM qui mourrait chaque fois que tu sorts la batterie... Y z'en vendraient ? JE crois pas .... Mais comme on est cons et qu'on n'y connait rien, on achète des bagnoles ou des bécanes...
georgesgiralt
Ach zoutAcatène a écrit:Ton lien fonctionne bien, par contre à ce prix et pour un article comparable, il vaut mieux s'adresser à eux...
A marche plus!
Ca ressemblait à quoi?
loiclux
pour moi .boitier pvc fixe contre le garde boue AR et sous la selle .coupe circuit dedans .juste un trou pour passer la cle et relie sur le circuit de masse .
le basque
Bof, je voudrais un truc rapide et d'urgence genre le feu se déclare ou sortie dans le fossé.
Donc je pensais mettre le bitonio entre la batterie et la boite à air, ou un montant de cadre par là, j'ai peur de m'entortiller les mains sur le garde boue arrière.
Je vois ce lien: http://www.autoelectricsupplies.fr/product/142/category/30
Mais cette forme ca a pas l'air marrant à caser quelque part.
Donc je pensais mettre le bitonio entre la batterie et la boite à air, ou un montant de cadre par là, j'ai peur de m'entortiller les mains sur le garde boue arrière.
Je vois ce lien: http://www.autoelectricsupplies.fr/product/142/category/30
Mais cette forme ca a pas l'air marrant à caser quelque part.
loiclux
C'est pourtant le plus petit des coupe contact.
L'extincteur,tu le case où? Car si tu prends feu en roulant,même en coupant le contact le feu continuera.
L'extincteur,tu le case où? Car si tu prends feu en roulant,même en coupant le contact le feu continuera.
Richard
Il y a quelques années, j'avais vu une bécane avec un petit coupe circuit rouge sympa.
J'avais demandé au proprio où il avait trouvé ça, et il m'a répondu que c'était un coupe circuit de (il me semble) tondeuse à gazon (ou peut-être de tronçonneuse)
A rechercher chez un marchand de matériel de jardinage pour ceux qui auraient le temps !
J'avais demandé au proprio où il avait trouvé ça, et il m'a répondu que c'était un coupe circuit de (il me semble) tondeuse à gazon (ou peut-être de tronçonneuse)
A rechercher chez un marchand de matériel de jardinage pour ceux qui auraient le temps !
montagnard67
coupe- circuit en centre auto !
Plus simple encore : chez Norauto, coupe- circuit (rouge) à clef, à installer par exemple sous la selle( discret ) ! Simple, pas cher et efficace ...
Marc.
PS :( il est vrai qu' alors, on ne peut plus mettre le bac à trousse à outils, qui se retrouve alors dans les valises/ sacoches !).
Marc.
PS :( il est vrai qu' alors, on ne peut plus mettre le bac à trousse à outils, qui se retrouve alors dans les valises/ sacoches !).
MarcusBM
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3