PROBLEME SUR CYLINDRE NICASIL
+8
BlackFish
papou2706
loiclux
the thing
Mick13
Juan Antonio
oggy
REVEL
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PROBLEME SUR CYLINDRE NICASIL
Bonjour tout le monde
Suite à ma consommation d'huile, j'ai enfin décidé de casser ma tirelire pour remplacer mes pistons cylindres neufs. Je les ai commandé chez 2PMA et problème dès réception.
Surface du plan de joint de culasse sur le cylindre rayé à plusieurs endroits et un éclat de 2 mm en haut du cylindre.
Est-ce que cela peut causer des problèmes à la longue si je le monte ?
Merci pour votre avis.
Suite à ma consommation d'huile, j'ai enfin décidé de casser ma tirelire pour remplacer mes pistons cylindres neufs. Je les ai commandé chez 2PMA et problème dès réception.
Surface du plan de joint de culasse sur le cylindre rayé à plusieurs endroits et un éclat de 2 mm en haut du cylindre.
Est-ce que cela peut causer des problèmes à la longue si je le monte ?
Merci pour votre avis.
REVEL
Re: PROBLEME SUR CYLINDRE NICASIL
Encore un problème 2pma...
C'est sensé être neuf, donc si c'est abimé, retour marchand à leurs frais.
oggy
oggy a écrit:Encore un problème 2pma...
+1
te pose même pas la question ..
Juan Antonio
Oui, vous avez raison mais ça craint du boudin.
Cela fera 3 fois qie je les renvoi.
1ère fois car il manquait les tubes de colonettes
et 2ème fois car je me suis aperçu que le piston ne rentrait pas dans le cylindre et sur l'autre cylindre, ces rayures.
Heurement pour eux que je suis à 1000 bornes de chez eux car j'en ai ral le bol. L'histoire dure depuis le début de l'année.
Cela fera 3 fois qie je les renvoi.
1ère fois car il manquait les tubes de colonettes
et 2ème fois car je me suis aperçu que le piston ne rentrait pas dans le cylindre et sur l'autre cylindre, ces rayures.
Heurement pour eux que je suis à 1000 bornes de chez eux car j'en ai ral le bol. L'histoire dure depuis le début de l'année.
REVEL
Rien de plus, retour a l'expéditeur
oui ces vrais au prix ou sa coute
ya pas a prendre de pincette
je vous tien au courant
ya pas a prendre de pincette
je vous tien au courant
REVEL
3 x - 6 mois !! tu lui fais du crédit gratuit ???
demande le remboursement et prends ailleurs !!
demande le remboursement et prends ailleurs !!
Juan Antonio
REVEL a écrit:1ère fois car il manquait les tubes de colonettes
C'est dingue quand même.....
the thing
the thing a écrit:REVEL a écrit:1ère fois car il manquait les tubes de colonettes
C'est dingue quand même.....
oui
ce n'est pas un problème d'expédition ou .. mais vraiment n'importe quoi !!
ça donne envie !
Juan Antonio
Le monsieur est membre ici, et il nous parlait qualité des produits...
C'est triste... Au bout de 10 fois et 2 ans t'auras droit au remboursement tu penses?
C'est triste... Au bout de 10 fois et 2 ans t'auras droit au remboursement tu penses?
loiclux
loiclux a écrit:Le monsieur est membre ici, et il nous parlait qualité des produits...
de manière arrogante
Juan Antonio
Juan Antonio a écrit:loiclux a écrit:Le monsieur est membre ici, et il nous parlait qualité des produits...
de manière arrogante
Pour le coup, ne connaissant pas l'historique, je lui aurais donné le bon dieu sans confession. Puis il me faisait envie à parler steaks...
loiclux
j'avais pas d'historique non plus ..
mais je n'aimais pas sa non-transparence ... et ses vrais-faux conseils sur les pièces.
Je crois qu'il ne m'aime pas et la viande charal
mais je n'aimais pas sa non-transparence ... et ses vrais-faux conseils sur les pièces.
Je crois qu'il ne m'aime pas et la viande charal
Juan Antonio
Pour REVEL si tu n'as pas suivi le post avec papou2706 (qui est le patron de 2PMA) ..
c'est ICI
c'est ICI
Juan Antonio
Bonjour tout le monde
Siebenrock qui distribue ces kits a été en rupture courant septembre si je me souviens bien.
Les kits sont fabriqués en Italie chez Gillardoni le minimum de commande chez eux est d'environ 3000 pièces.
Gillardoni produits aussi pour BMW et plein d'autre fabriquant de moto.
Même si 3000 pièces représentent une belle commande Siebenrock n'est pourtant pas la priorité.
On a reçu les kits vers Mars je crois.
Manque de chance pour Revel qui attendait ses pièces depuis une éternité est arrivés d'abord sans les colonettes et ensuite endommagé.
J'ai ramené moi même le kit chez Siebenrock en Allemagne pour me faire changer un cylindre qui avait pris un choc dans le transport.
Merci la poste mais il me l'on changé gratuitement ils m'ont expliqué ne jamais avoir vu ça en Allemagne.
Faut croire qu'en France les postiers confondent les colis avec des ballons de Foot.
J'ai eu monsieur Revel hier soir pour lui dire qu'il n'y avait pas de soucis j'allais si il le souhaitait récupérer son cylindre pour le retourner chez Siebenrock.
Normalement le contrôle qualité est d'abord fait en Italie et ensuite en Allemagne.
Evidement qu'on ne laisse pas un client dans la merde surtout pour un kit à se prix là mais je rappel que je suis l'intermédiaire.
Siebenrock qui distribue ces kits a été en rupture courant septembre si je me souviens bien.
Les kits sont fabriqués en Italie chez Gillardoni le minimum de commande chez eux est d'environ 3000 pièces.
Même si 3000 pièces représentent une belle commande Siebenrock n'est pourtant pas la priorité.
Manque de chance pour Revel qui attendait ses pièces depuis une éternité est arrivés d'abord sans les colonettes et ensuite endommagé.
J'ai ramené moi même le kit chez Siebenrock en Allemagne pour me faire changer un cylindre qui avait pris un choc dans le transport.
Merci la poste mais il me l'on changé gratuitement ils m'ont expliqué ne jamais avoir vu ça en Allemagne.
Faut croire qu'en France les postiers confondent les colis avec des ballons de Foot.
J'ai eu monsieur Revel hier soir pour lui dire qu'il n'y avait pas de soucis j'allais si il le souhaitait récupérer son cylindre pour le retourner chez Siebenrock.
Normalement le contrôle qualité est d'abord fait en Italie et ensuite en Allemagne.
Evidement qu'on ne laisse pas un client dans la merde surtout pour un kit à se prix là mais je rappel que je suis l'intermédiaire.
papou2706
et les pièces passent-elles entre tes mains ? pour une ré-expédition ?
Juan Antonio
papou2706 a écrit:Bonjour tout le monde
Bonjour,
Le kit a t'il transité par vos locaux ?
jamais eu de problème avec Motoren Israel, et coté delais de livraison, ça laisse reveur ! en 48h00 j'ai les pièces commander
flattwin66
Ce n'est pas Motoren Israël qui les fabrique mais Siebenrock.
Quand c'est dispo c'est effectivement 48 H
papou2706
papou2706 a écrit:Ce n'est pas Motoren Israël qui les fabrique mais Siebenrock.
Le kit a t'il transité par vos locaux ?
Attention, inutile de sortir le goudron et les plumes.
2 PMA est venu s'exprimer à ce sujet suite à un mail que je leur ai envoyé ce matin.
Je ne sais pas si 2PMA à donné des explications sur le pourquoi des retards pendant ces 3 mois à Revel . j'espère que ça a été fait car c'est une bien longue période quand même.
Tout ce que je cherche c'est que Revel et 2PMA arrivent à un accord le plus rapidement possible et que chacune des deux parties puisse y trouver son compte.
Restons calme s'il vous plaît.
2 PMA est venu s'exprimer à ce sujet suite à un mail que je leur ai envoyé ce matin.
Je ne sais pas si 2PMA à donné des explications sur le pourquoi des retards pendant ces 3 mois à Revel . j'espère que ça a été fait car c'est une bien longue période quand même.
Tout ce que je cherche c'est que Revel et 2PMA arrivent à un accord le plus rapidement possible et que chacune des deux parties puisse y trouver son compte.
bonne décision de notre administration dans la gestion de ce problème !
g-vail
modérateur ? ..
une même question nous taraude Le Poisson Noir et moi .. et la simple réponse "oui" ou "non" donnerai tout l'éclairage .. sans besoin d'en rajouter.
enfin pour moi la non-réponse me confirme ce que je pensais suite à nos premiers échanges "aimables".
mais maintenant je me tais alors
une même question nous taraude Le Poisson Noir et moi .. et la simple réponse "oui" ou "non" donnerai tout l'éclairage .. sans besoin d'en rajouter.
enfin pour moi la non-réponse me confirme ce que je pensais suite à nos premiers échanges "aimables".
Juan Antonio
lou a écrit:Attention, inutile de sortir le goudron et les plumes.
Soit, mais c'est lui qui parle de contrôles qualités
la question est de savoir si le colis passe par ses propre locaux
et si oui, avec ou sans vérification quantitatif et qualitatif du contenu
Le Flatistan c'est : Nous avons 3727 membres enregistrés et autant/+ de visiteurs
c'est a dire plus de 6000 clients potentiels, alors c'est bien a lui de voir pour la suite
qu'il veut donner a cette affaire en particulier et aux mesures qu'il compte mettre en place
pour améliorer ses services donc son image dans le milieux du R2V
il n'est pas question de le noyer de critiques stériles gratuites juste pour le plaisir de critiquer un Professionnel
mais bien de lui faire part de ce qui fait la différence quand il est question de choisir un pro pour des achats
de ce types
Maintenant, la balle est dans son camp
Juan Antonio a écrit:modérateur ? ..
Oui, une réponse même négative vaut mieux qu'un silence lourd de sous-entendus
un problème d'organisation et de méthode de travail peut être solutionné quand il est connus
et je pense que dans ce cas précis, il l'est
il reste a espérer que 2PMA n'est pas (ou plus) qu'un intermédiaire financier dans ce type de transaction
Page 1 sur 2 • 1, 2