bonjour de Cyrman de Toulouse

+18
Rock23
Alastor 2262
J.marc
loiclux
Francesco
Savate
eugine
aquajip
PizzaRoller
Phil...
Dom
Lippo
g-vail
Flatman
Juanito
Richard
BlackFish
cyrman
22 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  aquajip Mar 12 Juin 2012 - 19:20

Salut et bienvenue !
yep , d'accord avec pizza , si tu paye cher , faut pas que t'aie a changer tout ca apres !

aquajip


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  eugine Mar 12 Juin 2012 - 21:02

Bienvenue voisin !
eugine
eugine


http://zebistrotofzecorner.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  Savate Mar 12 Juin 2012 - 21:40

Bienvenue aussi, ami Toulousain !
je n'ai pas autant d'expérience que les vieux gentilles pesonnes qui t'ont déjà répondu, mais avec ce que je sais, voilà mon avis :
Effectivement, à 3900, ou 3500 €, il ne faut pas que tu aies à ouvrir le moteur tout de suite...
la 750/5 gersoise est à vendre depuis un bon bout de temps... donc peut-être négociable ?
as-tu essayé la /5 ? la boîte 4, c'est un peu particulier...
Quelle utilisation tu vas en avoir ? Comme dit Lippo, une /6 est peut-être un peu mieux adaptée à une utilisation journalière...
et comme dit Pizza, écouter la bête, même si... malgré l'oreille affutée, on peut avoir des surprises sur le chemin du retour... bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 145644

par contreau niveau look, je préfère la /5... et son magnifique bloc phare (désolé Lippo...)
reste à savoir si tu attache plus d'importance à l'esthétique d'une /5, ou à la fiabilité...d'une /6

La gersoise me dirais bien à moi...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  Juanito Mar 12 Juin 2012 - 22:50

Il est certain que le meilleur traitement pour nos bréles, c'est de rouler.
Alors cette mob qui a passé plus de temps sur la béquille que sur les routes?
Maintenant s'assurer que le proprio est digne de confiance, ->histoire de feeling
il ne faut pas négliger non plus l'aspect coup de cœur, ->histoire de feeling
Comme dit Savate: si le prix est maintenu dans les 3500 ou au de là...
Il ne faudra pas être obligé d'y mettre plus tout de suite.
Mais c'est vrai il y a une esthétique, un look encore ->une histoire de feeling.
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  Lippo Mer 13 Juin 2012 - 10:56

Savate a écrit:son magnifique bloc phare (désolé Lippo...)
reste à savoir si tu attache plus d'importance à l'esthétique d'une /5, ou à la fiabilité...d'une /6

Tu n'as pas à être désolé, mais bon, le phare est rond dans les deux cas, la /5 à le compteur dedans mais est ce un plus esthétique ? saispas

De toutes façons, moi, quand on me parle d'esthétique à propos des BMW .................. hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  Savate Mer 13 Juin 2012 - 11:02

Lippo a écrit:

De toutes façons, moi, quand on me parle d'esthétique à propos des BMW .................. hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 329106
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  cyrman Mer 13 Juin 2012 - 15:01

hey cool y'a des Toulousains ici aussi !

alors concernant l'usage ça sera : balade et usage trajet travail occasionnel, j'y vais le plus souvent en moto aujourd'hui car j'habite à Toulouse et je bosse à Labège et ça me permet de me sortir des bouchons, mais je vais me remettre à y aller en vélo car mon corps me le réclame ( si je commence à me laisser pousser le bide à 35 ans c'est mal barré...)
donc la moto n'est pas partie pour faire beaucoup de bornes avec moi ( je n'ai fait 5000km en 5 ans avec ma FZ6... donc tant qu'a peu rouler, autant rouler en beauté ) à moins que je trouve plein de Toulousains motivés pour des balades clin

concernant le coup de coeur, je roule en cox pour les loisirs, je l'ai acheté en 1995 et elle ne m'a pas quitté depuis et je compte bien avoir le même coup de coeur pour ma BMW, et c'est vrai que la R60/5 que j'ai vu m'a bien fait craqué...

la moto tourne bien, à l'essai je n'ai rien vu qui m'a choqué ( si ce n'est le frein arriere un peu mou...) , après c'est la première fois que je roule en ancienne donc je n'ai peut être pas tout bien vu ou entendu, d'ou la seconde visite demain avec mon boss... qui s'y connait un peu plus en bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 5172

l'idée étant effectivement de ne pas à avoir a y ajouter de frais tout de suite !

Au plaisir de rouler ensemble sur Toulouse un de ces 4 ! biker
cyrman
cyrman


http://cyrman.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  PizzaRoller Mer 13 Juin 2012 - 15:30

cyrman a écrit:hey cool y'a des Toulousains ici aussi !

alors concernant l'usage ça sera : balade et usage trajet travail occasionnel, j'y vais le plus souvent en moto aujourd'hui car j'habite à Toulouse et je bosse à Labège et ça me permet de me sortir des bouchons, mais je vais me remettre à y aller en vélo car mon corps me le réclame ( si je commence à me laisser pousser le bide à 35 ans c'est mal barré...)
donc la moto n'est pas partie pour faire beaucoup de bornes avec moi ( je n'ai fait 5000km en 5 ans avec ma FZ6... donc tant qu'a peu rouler, autant rouler en beauté ) à moins que je trouve plein de Toulousains motivés pour des balades clin

concernant le coup de coeur, je roule en cox pour les loisirs, je l'ai acheté en 1995 et elle ne m'a pas quitté depuis et je compte bien avoir le même coup de coeur pour ma BMW, et c'est vrai que la R60/5 que j'ai vu m'a bien fait craqué...

la moto tourne bien, à l'essai je n'ai rien vu qui m'a choqué ( si ce n'est le frein arriere un peu mou...) , après c'est la première fois que je roule en ancienne donc je n'ai peut être pas tout bien vu ou entendu, d'ou la seconde visite demain avec mon boss... qui s'y connait un peu plus en bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 5172

l'idée étant effectivement de ne pas à avoir a y ajouter de frais tout de suite !

Au plaisir de rouler ensemble sur Toulouse un de ces 4 ! biker

Faire le tour de la rocade dans tous les sens (pour pas perdre la Deauville) et après un tel effort, se boire une bière pour se muscler le bide remonter le moral hahaha

Des petites balades plus sérieuses sont envisageables mais il y a généralement un passage à table pour motiver clin

____________________
bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 569134          bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  Lippo Mer 13 Juin 2012 - 15:35

cyrman a écrit: ( si ce n'est le frein arriere un peu mou...)

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha


Quand je suis arrivé au flatistan, la devise des /5, /6 et /7 était: freiner, c'est lâche !

Tu comprendras très vite que c'est de la gloriolle siffle ...................................



puisque freiner sur ces bécanes ça ne sert pas à grand chose....
souris
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  cyrman Mer 13 Juin 2012 - 15:45

Lippo a écrit:
cyrman a écrit: ( si ce n'est le frein arriere un peu mou...)

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha


Quand je suis arrivé au flatistan, la devise des /5, /6 et /7 était: freiner, c'est lâche !

Tu comprendras très vite que c'est de la gloriolle siffle ...................................



puisque freiner sur ces bécanes ça ne sert pas à grand chose....
souris

quand je disais, "un peu mou" c'est que je trouvais que la course de la pédale était super longue avant qu'il ne se passe quelque chose, j'ai mis ça sur un soucis de tension du frein... c'est généralisé à toutes les /5 ??? bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 569134

ça promet yaaa

pour les repas, les bières et les balades toulousaines en BM, je vais déjà commencer par en acheter une, après avec plaisir ! bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 4202
cyrman
cyrman


http://cyrman.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  PizzaRoller Mer 13 Juin 2012 - 16:27

La course du frein arrière se règle très facilement à la main avec un écrou papillon au bout de la tringle de tirage.
Il suffit que le frein ne frotte pas quand tu fais tourner la roue arrière à la main.

____________________
bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 569134          bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  Dom Mer 13 Juin 2012 - 17:03

Z'avez beau tourner le problème dans tous les sens, ce n'est pas un frein qu'il y a à l'arrière...................juste un ralentisseur bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 145644 moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  cyrman Mer 13 Juin 2012 - 17:11

l’inquiétude majeure que j'ai avec cette moto qui n'a fait "que" 10000km en 17 ans c'est le vieillissement des joints... mais bon comment vérifier sans tout démonter ? bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 569134
cyrman
cyrman


http://cyrman.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  Savate Mer 13 Juin 2012 - 17:35

PizzaRoller a écrit:
cyrman a écrit:hey cool y'a des Toulousains ici aussi !

à moins que je trouve plein de Toulousains motivés pour des balades clin


Faire le tour de la rocade dans tous les sens (pour pas perdre la Deauville)

Pinaise, vous avez de la chance qu'on soit pas sur un forum qui parle d'Alfa ! bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 176372
alors Cyrma, pour te la faire courte, ma situation familiale fait que je passe plus de temps à rouler sur la rocade et l'autoroute pour me rendre au boulot (et en revenir), plutôt que d'aller trainer mes pneus et glandouiller avec une bande de pré-retraités quasi séniles (à part Pizza.... j'ai encore plein de truc à lui demander) Donc il court une légende comme quoi, il paraitrait, de source plus ou moins sure, que l'on ne me verrait QUE sur la rocade... tss tss

bon par contre, effectivement, je roule en Deauville.... là je reconnais, je cherche un peu le bâton...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  Dom Mer 13 Juin 2012 - 17:40

cyrman a écrit:l’inquiétude majeure que j'ai avec cette moto qui n'a fait "que" 10000km en 17 ans c'est le vieillissement des joints... mais bon comment vérifier sans tout démonter ? bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 569134

Fuites et suintements peut être au rendez vous lorsque tu vas la solliciter un peu qu'elle ne l'a été durant ces 17 dernières années.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  cyrman Mer 13 Juin 2012 - 17:43

Dom a écrit:
cyrman a écrit:l’inquiétude majeure que j'ai avec cette moto qui n'a fait "que" 10000km en 17 ans c'est le vieillissement des joints... mais bon comment vérifier sans tout démonter ? bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 569134

Fuites et suintements peut être au rendez vous lorsque tu vas la solliciter un peu qu'elle ne l'a été durant ces 17 dernières années.

moi ? brusquer une vieille dame ? nooon... lol!

Savate : au final moi aussi ma situation familiale* fait que je risque plus de traîner sur la rocade qu'en balade mais bon, une petite sortie en ancienne de temps en temps c'est sympa biker


* bébé N°3 prévu pour la fin du mois
cyrman
cyrman


http://cyrman.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  Dom Mer 13 Juin 2012 - 17:45

cyrman a écrit:
Dom a écrit:
cyrman a écrit:l’inquiétude majeure que j'ai avec cette moto qui n'a fait "que" 10000km en 17 ans c'est le vieillissement des joints... mais bon comment vérifier sans tout démonter ? bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 569134

Fuites et suintements peut être au rendez vous lorsque tu vas la solliciter un peu qu'elle ne l'a été durant ces 17 dernières années.

moi ? brusquer une vieille dame ? nooon... lol!


Pas besoin de les brusquer nos p'tites vieilles pour qu'elles aient des incontinences bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 145644 moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  Savate Mer 13 Juin 2012 - 18:28

cyrman a écrit:
* bébé N°3 prévu pour la fin du mois
Tu vas donc pouvoir prendre la carte du FN
Bienvenue au club...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  eugine Mer 13 Juin 2012 - 18:50

PizzaRoller a écrit:Des petites balades plus sérieuses sont envisageables mais il y a généralement un passage à table pour motiver clin

Déja il y a les coyotes bientot ;)
Peut etre réussira t'on à se retrouver cette fois Savate ? ;)
eugine
eugine


http://zebistrotofzecorner.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  Lippo Mer 13 Juin 2012 - 19:00

Savate a écrit:
alors Cyrma, pour te la faire courte, ma situation familiale fait que je passe plus de temps à me trainer la b..e sur la rocade et l'autoroute pour aller glander au boulot (et en revenir bourré ), plutôt que d'aller chauffer mes pneus et arsouiller avec une bande de motards confirmés quasi divins (surtout Pizza.... j'ai encore plein de truc à lui payer) Donc il court une légende comme quoi, il paraitrait, de source plus ou moins sure, que l'on me verra un jour AILLEURS que sur la rocade quand les poules auront des dents et les /5 4 vitesses tss tss

bon par contre, effectivement, je roule en Deauville rouillée.... là je reconnais, je cherche un peu le bâton...

Dis donc Savate......Suspect



quand tu parles de bande....y sont combien dans la "bande" old exactement bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 121895
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  Savate Mer 13 Juin 2012 - 19:12

en nombre ou au kg ?
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  Lippo Mer 13 Juin 2012 - 19:14

Savate a écrit:en nombre ou au kg ?

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 477638
grr
bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 18538








lol!

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  Savate Mer 13 Juin 2012 - 19:24

Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  cyrman Mer 13 Juin 2012 - 22:04

Savate a écrit:Tu vas donc pouvoir prendre la carte du FN
Bienvenue au club...

tu m'as fait peur avec ta carte du FN, j'avais pas vu le lien, du coup je voyais pas le lien clin
cyrman
cyrman


http://cyrman.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  Savate Mer 13 Juin 2012 - 22:14

cyrman a écrit:
Savate a écrit:Tu vas donc pouvoir prendre la carte du FN
Bienvenue au club...

tu m'as fait peur avec ta carte du FN, j'avais pas vu le lien, du coup je voyais pas le lien clin
et maintenant que t'as vu le lien, tu vois le lien ? moque
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  PizzaRoller Jeu 14 Juin 2012 - 7:54

C'est lié !
C'est très attachant, ces petites choses tss tss

____________________
bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 569134          bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cyrman de Toulouse - Page 2 Empty Re: bonjour de Cyrman de Toulouse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum