{r80/7 an 10/77} durites de frein avia.....
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Lou2
morinass
oggy
Durango
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{r80/7 an 10/77} durites de frein avia.....
bonjour tout le monde.je me suis fais faire un devis pour mes 3 durites avia..,avec tout le matos nécessaire(raccords banjos à 90°,vis longues,le sertissage).j'ai pris 2 x 1métre pour l'avant en partant des durites rigides d'origines(étriers à haut fourreau) vers mon MC au guidon (diamétre 16).pour l'arriére,copie conforme.
étant du sud,je me suis adréssé à la société EXACT-FRANCE à montpellier(st jean de vedas plus précissement),trés bon acceuil(le matin pour les particuliers),un catalogue bien fourni (voir en ligne sur leur site).
la question que je vous pose: j'aimerai comparer avec vous leurs prix avec vos différents devis chez la concurrence(motobins,motowork,goodrige,etc.......).
j'ai laissé entendre au conseillé d'EXACT que ça pourrai intéressé du monde dans la vieille bm,si on arrive à plusieurs,peux-étre une ristourne négociable ????? à voir........
étant du sud,je me suis adréssé à la société EXACT-FRANCE à montpellier(st jean de vedas plus précissement),trés bon acceuil(le matin pour les particuliers),un catalogue bien fourni (voir en ligne sur leur site).
la question que je vous pose: j'aimerai comparer avec vous leurs prix avec vos différents devis chez la concurrence(motobins,motowork,goodrige,etc.......).
j'ai laissé entendre au conseillé d'EXACT que ça pourrai intéressé du monde dans la vieille bm,si on arrive à plusieurs,peux-étre une ristourne négociable ????? à voir........
Durango
r80/7 an 10/77} durites de frein avia.....
je fais remonté mon sujet!!!!!!!! personne pour me dire si ce devis est correct pour un complet 3 durites ?? j'ai fouiné sur le net,mais pas trouvé moins cher ou pas eu de réponse.je précise que je préfére que le sertissage des raccords soit fait par un pro= au cas ou il y a expertise lors d'un carton...........
à vous le micro.
à vous le micro.
Durango
Re: {r80/7 an 10/77} durites de frein avia.....
Oui c'est pas trop cher, après ça dépend ce dont tu as besoin.
oggy
Re: {r80/7 an 10/77} durites de frein avia.....
pour infos , j'avais commander chez eux en janvier pour mon sv...et pareil ! tres bon feeling avec les conseillers...ils ont l'air de connaitre ce qu'ils font . reception rapide du colis et niveau qualité...je n'ai rien eu a redire.
la je suis en contact avec eux car j'ai monter un maitre cylindre de sv sur la R100 et du coup je n'ai meme pas chercher ailleurs ! vu leur prix tres competitif et leur contact je les est appeler direct !
bon maintenant j'ai appeler juste avant un jour ferier et quand j'ai rappeler hier pour savoir pourquoi je n'avais toujours rien recu, ils avaient perdu ma commande ! donc il me font un geste (frais de port gratuit) pour le retard.
perso, j'ai trouver mon fournisseur de durites et je recommande cette boite !
la je suis en contact avec eux car j'ai monter un maitre cylindre de sv sur la R100 et du coup je n'ai meme pas chercher ailleurs ! vu leur prix tres competitif et leur contact je les est appeler direct !
bon maintenant j'ai appeler juste avant un jour ferier et quand j'ai rappeler hier pour savoir pourquoi je n'avais toujours rien recu, ils avaient perdu ma commande ! donc il me font un geste (frais de port gratuit) pour le retard.
perso, j'ai trouver mon fournisseur de durites et je recommande cette boite !
morinass
{r80/7 an 10/77} durites de frein avia.....
merci les gars,bon ben je vais me décider par passer cette commande pour rajeunir mes belles durites d'origines de 33 printemps......
ça sera pas du luxe.c'est fou le temps que l'on perd à essayer de chercher un bon tarif histoire de ne pas faire grimpé la note.maintenant que je vois le bout du tunnel,je m'impatiente et me languis qu'elle vois le macadam(un peu plus de 2 ans sur l'établi et cartons de rangements)!!
ça sera pas du luxe.c'est fou le temps que l'on perd à essayer de chercher un bon tarif histoire de ne pas faire grimpé la note.maintenant que je vois le bout du tunnel,je m'impatiente et me languis qu'elle vois le macadam(un peu plus de 2 ans sur l'établi et cartons de rangements)!!
Durango
Re: {r80/7 an 10/77} durites de frein avia.....
Peut être que j'arrive trop tard mais c'est toujours bon de filer une bonne adresse.
Alors voilà --> http://www.venhill.co.uk/Hoses_-_Components_&_Lines/POWERHOSE_PLUS
Alors voilà --> http://www.venhill.co.uk/Hoses_-_Components_&_Lines/POWERHOSE_PLUS
Re: {r80/7 an 10/77} durites de frein avia.....
C'est pas très cher, mais fais attention à ce que les raccords ne soient pas définitivement sertis avant de les positionner sur la moto, s'ils n'ont pas la bonne orientation par rapport à l'axe de la durit, elle va s'entortiller sur elle-même.
Si tu montes deux banjos à 90° sur ta poignée de frein, il ne pourront pas être alignés, est tu certain d'avoir la place?
Si tu montes deux banjos à 90° sur ta poignée de frein, il ne pourront pas être alignés, est tu certain d'avoir la place?
jbt
Re: {r80/7 an 10/77} durites de frein avia.....
J'ai deja bosser avec Exact, nickel (bouchons Monza, aviation etc)
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
r80/7 an 10/77} durites de frein avia.....
j'ai calculé le cheminement avec une gaine et j'ai trouvé que les coudes à 90° seraient les plus judicieux,car j'ai un guidon enduro gros diamétre haut(relatif/à un rt!!)le gars de chez EXACT me dit qu'avec la jonction avec les durites d'origines rigides,je n'ai pas le souci que tu me d'ecrit JBT... c'est bon à savoir MICK,la réputation d'une société et de ses produits..........
je passa la commande et vous tient au jus(de frein) du résultat global.
je passa la commande et vous tient au jus(de frein) du résultat global.
Durango
Re: {r80/7 an 10/77} durites de frein avia.....
Moi j'en suis aussi au meme stade.
Je me tate a faire un départ du maitre cylindre vers l'étrier droit (quand on est assit sur la moto). Une liaison de l'étrier droit sur l'étrier gauche.
Seul problème, existe t il des banjos qui se raccorderont sur les étriers avec une sortie à 90°. Car l'entrée sur les étriers se fais sur le point bas, le point haut étant pris par la vis de purge et génant légèrement pour mettre le banjo du bas.
Vos avis m'intéresse...
Je me tate a faire un départ du maitre cylindre vers l'étrier droit (quand on est assit sur la moto). Une liaison de l'étrier droit sur l'étrier gauche.
Seul problème, existe t il des banjos qui se raccorderont sur les étriers avec une sortie à 90°. Car l'entrée sur les étriers se fais sur le point bas, le point haut étant pris par la vis de purge et génant légèrement pour mettre le banjo du bas.
Vos avis m'intéresse...
breizh café- Marchand du temple
Re: {r80/7 an 10/77} durites de frein avia.....
Bon alors je connais pas Exact et c'est cool de faire bosser les artisans du coin qui conseillent bien en plus.
Moi j'avais besoin d'un produit approuvé par le TüV: ici un MP que j'avais envoyé à un membre pourmeme config que toi MC sous reservoir:
Et voila un lien où tu peux meme choisir ta couleur!
http://www.motamec.com/goodridge-bmw-r100s-flexible-76-80-front-braided-brake-lines-hoses.html
Sur google tu tombes aussi en tapant goodridge R100s sur d'autres revendeurs, notamment sur ebay. J'avais pris sur ebay et avec option embout en alu inoxydable. Si tu veux etre sur des references le site goodriDge.net est bien fait. Moi j'ai bien recu mes deux cables qui vont du MC aux etriers, bonne longueur.
Moi c'est ici que j'ai commandé, tu peux aussi choisir la couleur. Maintenant avec le taux c'est peut etre plus interessant de voir chez les revendeurs allemand?
http://www.ebay.co.uk/itm/Goodridge-Braided-Lines-Kit-BMW-R100S-77-80-/270460692135#ht_1279wt_922
Moi j'avais besoin d'un produit approuvé par le TüV: ici un MP que j'avais envoyé à un membre pour
Et voila un lien où tu peux meme choisir ta couleur!
http://www.motamec.com/goodridge-bmw-r100s-flexible-76-80-front-braided-brake-lines-hoses.html
Sur google tu tombes aussi en tapant goodridge R100s sur d'autres revendeurs, notamment sur ebay. J'avais pris sur ebay et avec option embout en alu inoxydable. Si tu veux etre sur des references le site goodriDge.net est bien fait. Moi j'ai bien recu mes deux cables qui vont du MC aux etriers, bonne longueur.
Moi c'est ici que j'ai commandé, tu peux aussi choisir la couleur. Maintenant avec le taux c'est peut etre plus interessant de voir chez les revendeurs allemand?
http://www.ebay.co.uk/itm/Goodridge-Braided-Lines-Kit-BMW-R100S-77-80-/270460692135#ht_1279wt_922
loiclux
Re: {r80/7 an 10/77} durites de frein avia.....
Aurais tu une photo du raccordement sur tes étriers ?
breizh café- Marchand du temple
Re: {r80/7 an 10/77} durites de frein avia.....
Bah c'est un kit standard donc ca repique sur la durite en métal, et ca va sur le maitre cylindre, c'est exactement comme l'origine mais en avia, et pour les besoins du TüV et compagnie, c'est "pressé" à la machine, enfin c'est pas serti à la main quoi, je sais plus les details mais en gros c'est soit disant plus solide...
Et ils proposent des packs d'échange standard sur tous les modeles, toutes les tailles, avant et arriere ou que avant ou double avant, etc. C'est la solution pas prise de tete mais comme dit, le prix reviendra a peu de choses près au meme que ton devis je pense.
Et ils proposent des packs d'échange standard sur tous les modeles, toutes les tailles, avant et arriere ou que avant ou double avant, etc. C'est la solution pas prise de tete mais comme dit, le prix reviendra a peu de choses près au meme que ton devis je pense.
loiclux
Re: {r80/7 an 10/77} durites de frein avia.....
moi je ne pensai pas garder les durites rigides en départ des maitres cylindres.
breizh café- Marchand du temple
Re: {r80/7 an 10/77} durites de frein avia.....
Je m'étais poséaussi la question, mais je trouve la ligne plus fluide avec, et aucun souci de déformation avec le metal donc aussi (voire plus) efficace que les durites avia!
loiclux
{r80/7 an 10/77} durites de frein avia.....
c'est pour cela aussi,breizh-café,que j'ai gardé la config des durites rigides,car pas de soucis de banjos mal fichus,et risquant de casser au premier choc(ou chute...).le raccordement aux durites rigides ne pose pas de probléme,et ça fait du métrage en avia en moins.j'avais pensé à mettre un "t" de jonction et remonté vers le MC,mais le prix du "t" n'est pas donné.
pour les normes TUV, on n'est pas encore emmerdé,mais ça nous guette.............
mais pour une question de ma propre sécu(et celle des autres!!)je préfaire passer par un pro qui me garantira son travail,en cas où............
pour les normes TUV, on n'est pas encore emmerdé,mais ça nous guette.............
mais pour une question de ma propre sécu(et celle des autres!!)je préfaire passer par un pro qui me garantira son travail,en cas où............
Durango
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